[PS3] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL [REBORN]
+15
pije
DJCasa
atomonium
Gyman13
Pierrick
G3n__M0dz
Aerosixx
CharleyS87
Hawky
El-Doug
HardMikeHD
krum93
Falk18
momo_94
Agent0070
19 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs! :: PS3
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: [PS3] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL [REBORN]
héhéhé
bon je vous dis bonne nuit et à la semaine prochaine
au fait je ne pourrais pas faire mes épreuves ce week end car je n'ai plus internet à partir de demain
bon je vous dis bonne nuit et à la semaine prochaine
au fait je ne pourrais pas faire mes épreuves ce week end car je n'ai plus internet à partir de demain
HardMikeHD- Nombre de messages : 87
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : HardMikeHD
bonsoir a tous je voudrais savoir comment faire partir de votre club et désoler si ma question ne doit pas etre poster ici
DJCasa- Nombre de messages : 13
Version de TDU2 : TDU2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : casamayor66
@Mike: ça risque d'être problématique pour toi selon à quel moment tu récupère internet car je pars en vacances le weekend d'après donc je ne vais pas avoir une grosse fenêtre pour les republiée...
@DJCasa: il suffit de lire la première pas du club et de faire une belle demande ici pour dire pourquoi tu veux nous rejoindre, ce que tu peux nous apporter etc... mais je te cache pas que faire une demande durant l'été c'est pas ce qu'il y a de mieux vu que la plupart d'entre nous allons être absent dans les jours qui viennent...
@DJCasa: il suffit de lire la première pas du club et de faire une belle demande ici pour dire pourquoi tu veux nous rejoindre, ce que tu peux nous apporter etc... mais je te cache pas que faire une demande durant l'été c'est pas ce qu'il y a de mieux vu que la plupart d'entre nous allons être absent dans les jours qui viennent...
krum93- Modérateur PS3-PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
krum93 a écrit:@Mike: ça risque d'être problématique pour toi selon à quel moment tu récupère internet car je pars en vacances le weekend d'après donc je ne vais pas avoir une grosse fenêtre pour les republiée...
@DJCasa: il suffit de lire la premièrepasdu club et de faire une belle demande ici pour dire pourquoi tu veux nous rejoindre, ce que tu peux nous apporter etc... mais je te cache pas que faire une demande durant l'été c'est pas ce qu'il y a de mieux vu que la plupart d'entre nous allons être absent dans les jours qui viennent...
Page c'est mieux
momo_94- Nombre de messages : 1694
Version de TDU2 : ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Xxmomo94xX
Dans les dents...
Sinon pour info, une maintenance du PSN est prévue pour demain soir...
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060173-le-psn-en-maintenance-jeudi-soir.htm
Sinon pour info, une maintenance du PSN est prévue pour demain soir...
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060173-le-psn-en-maintenance-jeudi-soir.htm
Wo_aM- Nombre de messages : 3565
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
Merci de l'info
momo_94- Nombre de messages : 1694
Version de TDU2 : ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Xxmomo94xX
HardMikeHD a écrit:Agent et Doug il reste de la place dans vos rang pour la coalition contre Aero?
car j'en suis
Vous faite pas le poids face à moi
@Doug : tu es sûr que tu veux que je face ta nouvelle voiture pour ta signature ??? :p
Aerosixx- Nombre de messages : 1760
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aerosixx
ok merci pas de soucis j'y vais de se pas et désoler pour le poste inutile
ok alors je postule pour devenir membre de votre club TDU2 sur PS3 j'avais un club avant avec mes potes de classe mais bon a prés les attentes des motos depuis bientot 1 ans mes potes on en heu marre et n'y joue plus moi aimant se jeux comme fou depuis la sortie du 1 je rechercher un club et j'ai penser toute de suite a TDU france sa fait longtemps que je connais se site et sa fait 2 a 3 jour que me suis inscrit pour pouvoir faire ma demande se que je peut vous apporter je suis un grand fan donc serai souvent partant pour course balade et autre , j'ai vu les personnes qui avait sur le forum les postes et tout et je trouve le forum bien fait avec des topic intéressant mais surtout se que je rechercher c'est de rouler avec vous et s'amuser a se jeux incroyable. mes a tout je connait tres bien les deux iles je pilote très bien les motos je roule qu'avec depuis qu'elle est arriver au garage en espérant vous avoir convaincu .
PS= je suis sur PS3 j'ai l'oreillette et si c'est une période creuse car c'est les vacances se n'est pas grave voila .
PS= je suis sur PS3 j'ai l'oreillette et si c'est une période creuse car c'est les vacances se n'est pas grave voila .
HardMikeHD a écrit:Agent et Doug il reste de la place dans vos rang pour la coalition contre Aero?
car j'en suis
Moi je vois pas du tout pourquoi tu me demande ça??? Aero est mon ami tu sais, jamais je ne serais contre lui...
Aerosixx a écrit:@Doug : tu es sûr que tu veux que je face ta nouvelle voiture pour ta signature ??? :p
Oui oui, je la veux toujours bien sûr!!! pourquoi???
c'est pas beau le chantage !!!
El-Doug- Nombre de messages : 2081
Version de TDU2 : PS3 / TC -> PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : El-Doug
ouh la... alors je vois pas trop de contre indication à ton intégration si ce n'est qu'il va te falloir faire attention a ton orthographe car on est un peu pointilleux à ce sujet ici...
Je pense pas que les cadres du club soient contre non plus, donc si quelqu'un veut se charger de ton intégration qu'il se fasse connaitre...
Je pense pas que les cadres du club soient contre non plus, donc si quelqu'un veut se charger de ton intégration qu'il se fasse connaitre...
Ben je suis OK pour l'intégrer ... c'est que je peux pas refuser, la PS3 est à même pas un mètre de mon nez xD
c'est superbe merci a suis content que tu sois d'accord j'attend la réponse des autres impatiemment
Pourquoi pas moi!! mais je ne sais pas exactement où se trouve le circuit pour la course d'intégration... ni combien de tours (2 il me semble)...
Je crois que je suis le plus novice des cadres du club
ps: Agent à encore posté entre temps... si tu as le temps puisque tu est en vacances (fainéant!! lol ) vas-y!
Je crois que je suis le plus novice des cadres du club
ps: Agent à encore posté entre temps... si tu as le temps puisque tu est en vacances (fainéant!! lol ) vas-y!
Salut Djcasa
@Krum Je récupère internet mercredi prochain
@Krum Je récupère internet mercredi prochain
Comme tu le sens sinon je te laisse faire cher cadre Ou on règle çà sur un ring, celui qui est mort ... est mort et celui qui vit encore s'en occupe
Je suis ok si tu es pas un fan d'audi et que tu aime les ferrari et les harley
Aerosixx- Nombre de messages : 1760
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aerosixx
Mince je savais pas que tu étais cadre Aero et donc que tu avais aussi ton mot à dire ... Qui a fait la connerie de l'assigner cadre????
@DJcasa : je t'ajoute en ami sur la play (mon ID: The_Agent0070) et après je te laisse lire le MP que Mr le président t'a envoyé pour toutes les explications
@DJcasa : je t'ajoute en ami sur la play (mon ID: The_Agent0070) et après je te laisse lire le MP que Mr le président t'a envoyé pour toutes les explications
@Mike: C'est pas possible, tu l'as fait expres ou quoi??? tu perd internet juste avant la publication et tu le recupère juste après la fin??? je les remettrais donc le mardi soir pour une duree de 3 jours seulement ok ?
@Agent: si meme mes cadres lisent pas la premiere page ou va-t-on.. on ne sait pas... je ne sais pas... je ne sais plus...
@Agent: si meme mes cadres lisent pas la premiere page ou va-t-on.. on ne sait pas... je ne sais pas... je ne sais plus...
Non mais je le savais t'inquiète sinon ca marchait pas :p elle est très bien et très explicite la première page t'en fait pas
Agent0070 a écrit:Comme tu le sens sinon je te laisse faire cher cadre Ou on règle çà sur un ring, celui qui est mort ... est mort et celui qui vit encore s'en occupe
On va régler ça à la baston de pouce Agent (dsl pour Krum, tu sais bien que imageshack ne fonctionne pas à mon boulot!)
Non vas-y, tu as le temps de le faire
oui Krum, à croire que c'est SFR qui nous en veut
pour 3 jours à partir de mardi sa roule je te remercie cher président
pour 3 jours à partir de mardi sa roule je te remercie cher président
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40