Probleme d'installation
2 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Probleme d'installation
Bonjour, alors voila j'ai acheter TDU2 sur PC il y a un petit moment, j'ai reussi a l'installer mais quand je clique sur l'icone du jeu sur mon bureau un message me dit:
"Des erreurs se sont produites lors de l'installation des composants.
S'il vous plaît vérifiez vos autorisations d'accès aux fichiers sur le répertoire "C:\Program Files (x86)\Atari\TDU2\", et de relancez la mise à jour.
Si le problème persiste, contactez le support technique d'Atari.
[ERROR #04]"
Comment faire ?
"Des erreurs se sont produites lors de l'installation des composants.
S'il vous plaît vérifiez vos autorisations d'accès aux fichiers sur le répertoire "C:\Program Files (x86)\Atari\TDU2\", et de relancez la mise à jour.
Si le problème persiste, contactez le support technique d'Atari.
[ERROR #04]"
Comment faire ?
jazztime98- Nombre de messages : 2
Re: Probleme d'installation
D'abord, il est coutume de se présenter sur ce forum... Peut-être que tu devrais passer jeter un oeil par ici puis, tu peux t'inspirer de ce cadre ci pour aller te présenter là! Smile
As-tu contacté Atari? Ton jeu est-il une copie légale?
As-tu contacté Atari? Ton jeu est-il une copie légale?
Reponse
Non je n'ai pas contacter Atari et oui mon jeu je l'ai acheter sur amazon
jazztime98- Nombre de messages : 2
Re: Probleme d'installation
Sur quel système as-tu installé le jeu? As-tu les droits d'administrateur dessus?
Le mieux est que tu désinstalle tout, que tu nettoie bien ta base de données et le dossier TDU2 installé par le jeu dans les programmes et "mes documents" puis que tu recommences une nouvelle installation. Sitôt après l'installation, le jeu devrait télécharger des tas de données en plus puis tu devrais pouvoir le démarrer...
Le mieux est que tu désinstalle tout, que tu nettoie bien ta base de données et le dossier TDU2 installé par le jeu dans les programmes et "mes documents" puis que tu recommences une nouvelle installation. Sitôt après l'installation, le jeu devrait télécharger des tas de données en plus puis tu devrais pouvoir le démarrer...
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1