tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Need For Speed:Most Wanted 2012...Videos + mod Cam Hack

+3
Rivde
nvidia
ctraxx66
7 participants

Need For Speed:Most Wanted 2012...Videos + mod Cam Hack Empty Need For Speed:Most Wanted 2012...Videos + mod Cam Hack

Message  ctraxx66 Mer 7 Nov - 12:40

Vidéo commentée EYEFINITY

Bugatti Veyron Gameplay EYEFINITY

Speed Run SL65 AMG

GT-R HS+MAXI NITRO

BAC Motors Mono Race Gameplay

éclatage de pneus

Cam Hack Mod

Dernière édition par ctraxx66 le Sam 10 Nov - 1:10, édité 1 fois
ctraxx66
ctraxx66

Masculin Nombre de messages : 67
Version de TDU2 : PS3 + PC

https://www.youtube.com/user/ctraxx66

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed:Most Wanted 2012...Videos + mod Cam Hack Empty Re: Need For Speed:Most Wanted 2012...Videos + mod Cam Hack

Message  nvidia Mer 7 Nov - 13:07

sympa tes vidéos Smile
nvidia
nvidia

Masculin Nombre de messages : 124
Version de TDU2 : PS3/XBOX/PC

Need For Speed:Most Wanted 2012...Videos + mod Cam Hack Empty Re: Need For Speed:Most Wanted 2012...Videos + mod Cam Hack

Message  Rivde Mer 7 Nov - 15:08

D'accord avec toi sur tous les défauts que tu as cité dans ta première vidéo sauf que je m'y attendais avant même de l'acheter Rolling Eyes . C'est étrange car Burnout Paradise j'ai adoré et ce NFS lui ressemble beaucoup mais j'ai pas accroché c'est à dire qu'en tant que Burnout je l'aurais apprécié la raison elle est toute simple, contrairement à ce qu'on pense le titre d'un jeu a toute son importance et que quand on colle la mention NFS à un jeu et bien on s'y tient enfaite le fait de savoir que je joue à un NFS alors que dans l’âme c'est un jeu d'une autre franchise ça me fait le détester, c'est dingue mais c'est comme ça, ils ont roulé les joueurs de NFS dans la farine et tenté de satisfaire ceux en manque de Burnout.

Criterion c'est quand même un bon studio et je suis d'autant plus déçu par ce NFS qu'ils ont prouvé par le passé avec Hot Pursuit le précédent qu'ils ont développé qui était un bel hommage au premier épisode de la série et qui ont veillé à garder l'essentiel même si ils ont repris leur idée de "takedown" donc ce NFS Most Wanted ne s'explique pas car là ils ont quasiment rien repris.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036

Message  ctraxx66 Mer 7 Nov - 17:29

On est d'accord sur le fond du problème, je partage totalement ton avis.perso ce qui m ennerve c'est que cet episode était vraiment tres attendu par les joueurs et la deception a été a la hauteur de cette attente. Le jeu avait un potentiel enorme et je comprend vraiment pas pourquoi ils n'ont pas saisi l'occaz de nous en foutre plein la vue. Vraiment dommage d'utiliser un moteur graphique aussi efficace et de ne pas en exploiter pleinement les capacités. Bref , on va pas y changer kk chosr mtn mais au moins je vois que d'autres partagent mon point de vue global.
J'ai essayé d'en discuter ouvertement sur un celebre forum de jeux video (JVC.com.) Et j'ai été surpris du nombres de reponses ne partageant pas mon avis. Mais juske la je respecte les opinions de chacun, mais la ou c'est grave c'est que certains se permettent d'insulter a tt va sans pour autant prendre la peine de développer ou d'argumenter...trop decu de ce site mais passons Smile
ctraxx66
ctraxx66

Message  SlayerMat Mer 7 Nov - 19:20

Tu vas poster sur le mauvais forum aussi... JVC.com c'est pas une référence! Rolling Eyes

J'ai juste regardé le test de la SL65 AMG et j'ai juste une chose à dire: Forza Horizon a ses défauts mais il n'est absolument une copie NFS!!!
Comme je vois la conduite est toujours aussi bizarre, sur le mouillé les pneus crient et la voiture colle au pavé avec juste le cul qui déboite sans glisser comme si le train arrière était directionnel.

Par contre graphiquement je le trouve plus beau et plus réaliste encore qu'Horizon.

EDIT: Je viens de regarder ton test, je suis d'accord avec toi et surtout ça confirme bien ce que je pense d'NFS depuis des lustres. En faite la conduite n'a pas changé (ce sale truc de latence dans la direction c'est une habitude) et heureusement que je n'attends plus rien de cette licence.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Version de TDU2 : XBOX360

Message  ctraxx66 Mer 7 Nov - 20:12

wé SlayerMat j'ai bien compris mon erreur pour JVC.com ^^ Je pensais bien faire en plus Smile mais bon .....
Pour forza horizon je n'en sais rien du tout mais j'aimerai bcp le testé parck la pub et les videos de gameplay me donne envie.
ctraxx66
ctraxx66

Message  Bazoom Mer 7 Nov - 21:30

Le coup du moteur, il me semble que l'on peux aussi le faire dans le dernier Hot Pursuit...ainsi que de contrôler les phares. Et du coup, Trois choses qui font que si je prend le jeu, se sera quand il passera à moins de 25€, c'est le manque de vu disponible, la conduite qui à l'air d'avoir pris de l'ADN Shift ( J'aime beaucoup celle de Hot Pursuit par contre ) et le coté personnalisation qui à disparu...

Tout comme toi Mat, je trouve que c'est carrément plus beau que Horizon ! c'est plus fin, mieux détailler et les reflets sont top ! Hot Pursuit reste aussi plus joli que Horizon.
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44

Message  ctraxx66 Jeu 8 Nov - 1:49

moi aussi , y a 2 choses qui m'ont extrêmement déçues :/
1- PAS de tuning o_O
2- La vue de "limite par terre" qui me dérange (même la version 2005 avait une vue de capot c''est un comble )
ctraxx66
ctraxx66

Message  Rivde Jeu 8 Nov - 17:12

Oui vraiment la customisation des véhicules ça manque et la trame scénaristique inexistante, même si c'était toujours un peu simplet où tu poses ton cerveau comme dans un Fast & Furious (c'est pas une critique je suis fan des F&F) ça permettait un peu de s'immerger et ça donnait envie d'avancer sans compter les actrices/mannequins juste ça quoi l'incontournable (Josie Maran for ever I love you ).

Bon la conduite ça a jamais été le fort des NFS arcade de chez arcade donc c'est clair FH n'a rien à envier même les graphismes c'est vraiment moyen je trouve (c'est le même moteur que Burnout Paradise) FH me parait plus agréable à regarder.

Rivde
Assassin Off Road

Message  SlayerMat Jeu 8 Nov - 19:11

...et à jouer! Enfin, tout est relatif hein Wink

C'est vrai que même NFSIV Conduite en état d'ivresse ( Laughing ) avait un petit mode tuning (certains détails extérieurs changeaient avec les stages 1, 2 et 3)

Perso j'ai adoré NFSIII à l'époque, c'est mon premier vrai jeu de voitures (après l'Amiga 500 je veux dire), puis j'ai eu NFSII-SE, NFS IV, NFS Porsche (que j'ai adoré!), NFS Underground sur XBOX puis l'Underground II sur PC et j'ai fini par NFS Most Wanted sur XBOX 1gen.
Et là quand je vois ce jeu j'ai juste l'impression que rien n'a changé à part la résolution...
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Message  El-Doug Ven 9 Nov - 7:48

C'est vrai que les premiers NFS étaient mythiques!!! je me rappelle du tout premier, mon premier "vrai" jeu de caisse sur routes ouvertes: THE Need For Speed!!!

Pour un jeu de cette époque, je trouve qu'il est encore bien conservé, la vue interne est pas mal détaillée.

Haaaa, que de souvenirs!!! la vidéo de présentation m'a donné des frissons en la revoyant Very Happy
El-Doug
El-Doug

Masculin Nombre de messages : 2081
Version de TDU2 : PS3 / TC -> PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : El-Doug

Message  Rivde Ven 9 Nov - 10:26

En effet ça a de la gueule avec la vue cockpit c'était une prouesse à l'époque même Gran Turismo n'avait pas encore de vue pilote alors que c'était le jeu de simu de référence de la console. Mon 1er vrai jeu de bagnoles c'était GT justement je n'ai touché à la série qu'à partir de NFS Underground seulement comme j'étais dans ma période tuning j'ai plus qu'adhéré Razz .

Rivde
Assassin Off Road

Message  ctraxx66 Ven 9 Nov - 12:32

ahhhhhh nostalgie quand tu nous tiens ^^

Et pour revenir au sujet qui apparement nous interesse tous j'ai trouvé ca et je m'en vais de ce pas tester ^^

Need For Speed:Most Wanted 2012...Videos + mod Cam Hack 1hpgj510

Voilà ma video sur le sujet Wink

Je met les fichiers à disposition ici : DOWNLOAD

Meme si les vues risquent de pas etre super top je pense que ca va plaire à certains Wink

ctraxx66
ctraxx66

Message  SlayerMat Sam 10 Nov - 11:00

C'est sûr que graphiquement il fait vachement réel! Sur ce point je trouve qu'ils ont bien réussi leur jeu. Et avec la caméra cockpit c'est encore plus beau, même si pas toujours pratique comme dans la R500 où elle est trop basse.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Message  ctraxx66 Sam 10 Nov - 11:45

Avec ce systeme tu peux régler la camera comme tu veux Wink
ctraxx66
ctraxx66

Message  Fantaribo Jeu 22 Nov - 21:13

D'après ce que j'ai lu je dois être le seul à vraiment apprécier le jeu tel qu'il est ... ^^

Je ne lui trouve que très peu de défaut et il me procure beaucoup de plaisir en jouant. Le gameplay arcade ne me dérange pas plus que cela, c'est un NFS un, pas un jeux ayant pour but la conduite la plus réaliste possible mais quelque chose sans prise de tête. Graphiquement, c'est très réussi. Le manque de tuning visuel colle bien à la nouvelle mentalité de la série, c'est mieux ainsi ... Bref, pour moi, je ne trouve que la map de taille relativement faible, ainsi que le manque de tchat texte comme principaux défauts
Fantaribo
Fantaribo

Masculin Nombre de messages : 85
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PfzFantaribo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé