me revoici
+2
JefBougy
GameThe1947
6 participants
Page 1 sur 1
saxiroshima- Nombre de messages : 47
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : saxiroshima
Re: me revoici
Très aboutit. Toute cette barda sur le toit de la beetle, ça donne quoi quand tu crash? Les valise et roue de secours volent?
GameThe1947- Nombre de messages : 460
+ 1, GameThe! J'allais poser la même question! Et... superbe, vraiment, ta beetle!
La fat, pas trop mon style... Faut pas aller dans la boue avec, sinon elle va remonter sur le garde-boue et te coller aux fesses!
La fat, pas trop mon style... Faut pas aller dans la boue avec, sinon elle va remonter sur le garde-boue et te coller aux fesses!
rien ne s envole sur la beetle
et pour la fat
un garde boue porte bien son nom lol
et pour la fat
un garde boue porte bien son nom lol
saxiroshima- Nombre de messages : 47
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : saxiroshima
putain génial j'adore ! la finition de la harley : parfaite !
CUTTERbyPHOENIX- Nombre de messages : 76
Version de TDU2 : 034 Build 16
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ForAllMankind
Yop! L'en a fait remonter quelques uns ces derniers jours, notre CUTTER...
@CUTTERbyPHOENIX en allant dans les réglages de ton profil, tu peux faire apparaître l'année avec la date... Cela peut t'aider à évaluer l'ancienneté du sujet!
@CUTTERbyPHOENIX en allant dans les réglages de ton profil, tu peux faire apparaître l'année avec la date... Cela peut t'aider à évaluer l'ancienneté du sujet!
c'est jsute que je constate avec effroi que ce forum, ou plus particulièrement cette section, à crevé avec l'abandon de djey et du "modding à la française" .. après si vous voulez que je me casse, vous n'avez que 2 mots à dire
Meuh non, on veut pas que tu te casse! Mais c'est vrai que tu as été déterrer des sujets qui te tiennent à cœur, c'est clair, mais qui sont aussi depuis longtemps à l'abandon... De puis la planture d'Atari et d'Eden, en fait... Du coup, je me suis dit "tiens, il n'a pas bien vue les dates" et Keyzer a aussi réagi à sa manière à tes "déterrages"!
Je comprends ta frustration... Il y a des pans entiers de ce forum à l'abandon... Et c'est dommage... Mais il y a d'autres choses qui bougent! Et c'est tant mieux!
Je comprends ta frustration... Il y a des pans entiers de ce forum à l'abandon... Et c'est dommage... Mais il y a d'autres choses qui bougent! Et c'est tant mieux!
C'est qui ce "Effroi" dont tu parles ?... .............................................CUTTERbyPHOENIX a écrit:" je constate avec effroi "
Bah non, comme dit Jef on veut que tu restes... Surtout maintenant que pointe à l'horizon l'espoir de voir la Renaissance du "PHOENIX" sur les cendres de notre vieux TDU... The Crew nous attend d'ici 6 mois pour une nouvelle aventure !!
HDH63- Nombre de messages : 470
Version de TDU2 : PC/ONE
Ah, c'est un phénix, cet oiseau, pas un crow* euh... crew?...
*corbeau ou plus exactement corneille dans la langue de Sheakspeare... Joli nom pour un jeu à l'âme française!
*corbeau ou plus exactement corneille dans la langue de Sheakspeare... Joli nom pour un jeu à l'âme française!
the crew... moué... ça va se faire à la française, si il est intelligent et à du potentiel, je m'intéresserai peut-être à sa prise en main et à son gameplay, et je verrai pour voir le jeu en lui même quand le freeride aura convaincu mes sens les plus aigris avec une bonne durée de vie.. et surtout pas abandonné lachement tout ça parce qu'on a plus d'idée pour renta la licence..
Ils ont toutes les cartes en mains pour nous pondre un bon jeu et manifestent un réel intérêt pour la communauté, à confirmer dans quelques mois dans les faits. Espérons que les ingrédients du jeu soient digestes avec les attentes de chacun maintenant…CUTTERbyPHOENIX a écrit:the crew (...) si il est intelligent et à du potentiel...
HDH63- Nombre de messages : 470
Version de TDU2 : PC/ONE
Page 1 sur 1