Problème multi
3 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Problème multi
Salut à tous,
J'ai des problèmes sur le multi de TDU2. Je vous ai fait des screens pour me faire comprendre.
Voilà ce que je vois en conduisant. On peut dire qu'il y a vraiment pas grand monde...
... Et pourtant la map indique qu'il y a pleins de joueurs !
Alors ma question c'est pourquoi je ne peux pas voir en free-ride les joueurs que je vois sur ma carte ?!
Après j'ai d'autres problèmes classiques de TDU2 genre : "serveurs de jeux indisponibles", ou tout d'un coup les rares joueurs que je peux voir disparaissent puis réapparaissent quelques minutes plus tard...
Je précise que j'ai une bonne connection, un bon PC et que je peux jouer sur d'autres jeux en ligne sans aucuns problèmes !
Bon voilà j'espère avoir été clair et merci d'avance !
J'ai des problèmes sur le multi de TDU2. Je vous ai fait des screens pour me faire comprendre.
Voilà ce que je vois en conduisant. On peut dire qu'il y a vraiment pas grand monde...
... Et pourtant la map indique qu'il y a pleins de joueurs !
Alors ma question c'est pourquoi je ne peux pas voir en free-ride les joueurs que je vois sur ma carte ?!
Après j'ai d'autres problèmes classiques de TDU2 genre : "serveurs de jeux indisponibles", ou tout d'un coup les rares joueurs que je peux voir disparaissent puis réapparaissent quelques minutes plus tard...
Je précise que j'ai une bonne connection, un bon PC et que je peux jouer sur d'autres jeux en ligne sans aucuns problèmes !
Bon voilà j'espère avoir été clair et merci d'avance !
BBaggins- Nombre de messages : 11
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BBaggins
Re: Problème multi
Salut, BBaggins! Je n'ai que peu d’expérience du multi, mais il me semble qu'il y a un nombre limité de joueurs dans la "bulle" dont tu fais partie quand tu démarres le jeu. Tu peux rejoindre des joueurs que tu connais, les inviter et rouler avec eux à concurrence de 8 joueurs. (d'ailleurs, si tu compte les joueurs n'ayant pas de point d'exclamation sur la photo, il y en a 7, avec toi ça fait 8...)
C'est normal de voir plein de joueurs sur la carte, mais tu ne verra dans le jeu que les joueurs faisant partie de ta bulle...
C'est normal de voir plein de joueurs sur la carte, mais tu ne verra dans le jeu que les joueurs faisant partie de ta bulle...
on dit merci aux serveurs en carton d'Atari! donc comme le dit jeff c'est normal que tu ne voit pas tous ceux de ta carte car tu es limité à 8... mais pour le fait de te retrouver seul ou d'être régulièrement déconnecté, c'est la faute de leur serveur...
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Ok merci les gars c'est plus clair maintenant
Même si c'est vraiment dommage ...
Même si c'est vraiment dommage ...
BBaggins- Nombre de messages : 11
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BBaggins
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1