Rassemblement des mods/tweaks graphiques.
5 participants
Page 1 sur 1
Rassemblement des mods/tweaks graphiques.
Bonjour à tous les potes,j'aimerais si possible que l'on rassemble ici tous les mods et tweaks qui améliorent la qualité graphique du jeux.
Je vous demande cela car sur les forums et le net,tous les liens pour ce genre de mods sont morts...
Merci
Je vous demande cela car sur les forums et le net,tous les liens pour ce genre de mods sont morts...
Merci
13-SUD-13- Nombre de messages : 9
Version de TDU2 : Pc steam
Re: Rassemblement des mods/tweaks graphiques.
Boh... M'est avis qu'il n'y a pas que les liens qui sont morts... Tu es au courant de ceci? Nous sommes tous (et toutes) dans l’expectative, voire dans le fatalisme, pour certain(e)s...
Je suis au courant oui,mais je pensai qu'il y avait encore des mods graphiques,sons etc compatible avec la dernière version du jeux...
J'espère,si cela est encore possible,du rachat d'Atari.Mais ce que je veux absolument c'est un Tdu 3 au top à tous les niveaux pour un futur proche et sur Pc.(développé par je ne sais qui tant que le jeux soit bon)
J'espère,si cela est encore possible,du rachat d'Atari.Mais ce que je veux absolument c'est un Tdu 3 au top à tous les niveaux pour un futur proche et sur Pc.(développé par je ne sais qui tant que le jeux soit bon)
C'est ce qu'on veut tous!
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
Le problème avec la dernière version, c'est qu'ils ont rajouté un détecteur de piratage qui se déclenche dès qu'il y a quelque chose qui n'est pas authentifié dans le jeu... Ça te bloque la voiture sur le bord de la route, en mode online... Mais en offline, tu sais encore rouler, il me semble...
Merci,en fait j'avais un soucis au niveau du "unpackage" car je n'utilisé pas le "unpack dlc 2" donc je vais enfin pouvoir profiter du "patch de la communauté" avec la dernière version du jeux
Je me suis réjouis bien trot tôt Le unpacke dlc 2 n'est pas à jour pour la dernière version du jeux..
Je vais devoir profiter du jeux sans améliorations.(intérieur des voitures,sons des moteurs et la physique/conduite)
Bref merci quand même.
Je vais devoir profiter du jeux sans améliorations.(intérieur des voitures,sons des moteurs et la physique/conduite)
Bref merci quand même.
bonne nouvelle pour toi l'Unofficial patch v0.3 et l'unpacker GUI vont t'ouvrir les portes du contenu du jeu, que tu pensais fermé !
CUTTERbyPHOENIX- Nombre de messages : 76
Version de TDU2 : 034 Build 16
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ForAllMankind
C’était pas utile je pense de répondre a un message écrie il y a 9 mois...
Page 1 sur 1