Launcher
3 participants
Page 1 sur 1
Launcher
SAlut , j'ai un problème concernant TDU2, (versione orfficielle) lorsque je double-clique pour lancer l'Uplauncher, on m'indique : Uplauncher a cessé de fonctionner, pareil pour les sims3 sauf que je peux quand même contourner l'Uplauncher contrairement à TDU2...
Merci
Merci
crousmy- Nombre de messages : 2
Re: Launcher
Tiens, bizarre, j'ai jamais su lancer les Sims avec l'uplauncher, moi! ...
Mais ça serait sympa, avant de m'expliquer comment tu fais, d'aller te présenter par ici, comme le demandent les règles du forum, que tu peux consulter par ici, ce qui est vivement recommandé!
Mais ça serait sympa, avant de m'expliquer comment tu fais, d'aller te présenter par ici, comme le demandent les règles du forum, que tu peux consulter par ici, ce qui est vivement recommandé!
Bref
Bref, je me suis planté, m'enfin bon, je réussi à lancer TDU2 en lançant l'uplauncher pour qu'il plante et en même temps le jeu (si je lance pas l'uplauncher) "Le jeu nécessite d'être lancé depuis l'uplauncher...."
crousmy- Nombre de messages : 2
Re: Launcher
Croumsy, sois gentil, présente-toi et les portes s'ouvriront... Et arrête de planter l'uplauncher, les bits ne poussent pas sur windows, ni dans TDU2!
Maintenant, si tu as réussi à lancer TDU2, c'est normal que l'uplauncher se ferme... Il ne se plante pas...
Maintenant, si tu as réussi à lancer TDU2, c'est normal que l'uplauncher se ferme... Il ne se plante pas...
Page 1 sur 1