probleme lancement tdu 2
5 participants
Page 1 sur 1
probleme lancement tdu 2
bonjour
voila ce matin j'ai acheter test drive 2 sur le marcher. je le télécharge et quand je le lance sa me met un ecran noir et la console repond pu a rien du tout. j'ai contacter quelqu'un de microsoft par le chat qui ma fais vider les cache systeme de mon peripherique et ensuite qui ma fait re-télécharger le jeux, même supprimer ma mije a jour de la xbox et la réinstaller. même apres ça le jeux continue a le faire pourquoi et que faire svp ? merci
ps : je precise que sa fais la 4eme fois que je le re-telecharge.
merci a tous
voila ce matin j'ai acheter test drive 2 sur le marcher. je le télécharge et quand je le lance sa me met un ecran noir et la console repond pu a rien du tout. j'ai contacter quelqu'un de microsoft par le chat qui ma fais vider les cache systeme de mon peripherique et ensuite qui ma fait re-télécharger le jeux, même supprimer ma mije a jour de la xbox et la réinstaller. même apres ça le jeux continue a le faire pourquoi et que faire svp ? merci
ps : je precise que sa fais la 4eme fois que je le re-telecharge.
merci a tous
pat2144- Nombre de messages : 6
Re: probleme lancement tdu 2
Ça vient peut-être du jeu, tu l'as acheté au marché mais est-ce que c'était un jeu usagé?
SamFD3S- Nombre de messages : 797
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
probleme lancement tdu 2 xbox 360
salut
mais quand je dis le marché c'est le marché xbox live quoi :p je l'ai acheter en ligne sur ma console
mais quand je dis le marché c'est le marché xbox live quoi :p je l'ai acheter en ligne sur ma console
Aaaaaah ok
Alors là je vois pas, même en l'ayant téléchargé plusieurs fois ça fait la même chose?
Sinon faudrait demander à quelqu'un qui a une Xbox 360 car je sais pas
Alors là je vois pas, même en l'ayant téléchargé plusieurs fois ça fait la même chose?
Sinon faudrait demander à quelqu'un qui a une Xbox 360 car je sais pas
SamFD3S- Nombre de messages : 797
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
probleme lancement tdu 2 xbox 360
:p
si même en le telechargent plusieur sa reviens au même :/ et quand il se telecharge il bloque a 80% pendant quelque seconde et apres hop direct 100% bon je sais pas si sa peut venir de ça :p et en plus j'ai contacter microsoft mais bon même eux le savent pas c'est dessepérant :p
si même en le telechargent plusieur sa reviens au même :/ et quand il se telecharge il bloque a 80% pendant quelque seconde et apres hop direct 100% bon je sais pas si sa peut venir de ça :p et en plus j'ai contacter microsoft mais bon même eux le savent pas c'est dessepérant :p
Je voudrais bien t'aider, mais je suis sur PS3.
As-tu posé la question sur les forums Xbox ?
As-tu posé la question sur les forums Xbox ?
salut oui j'ai poser mais aucune réponse depuis hier midi
voila c'est fais pour la presentation
jeu qui bloque
sur la xbox360 dans le System il y a un truc qui s'appelle "transfère de licence" avant de lancer tdu2 via l'achat sur xboxlive il faut passer par ça, ça peut prendre 2 a 5 minutes et apres ca devrait fonctionner.
xX0JuliaLove0Xx- Nombre de messages : 11
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : xXJuliaLoveXx
Page 1 sur 1