tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[STEAM] Installer des mods sur Steam ?

2 participants

Aller en bas

[STEAM] Installer des mods sur Steam ?  Empty [STEAM] Installer des mods sur Steam ?

Message  Enzo&L. Sam 31 Aoû - 1:15

Salut,

Après plusieurs recherches sur internet, j'ai vu qu'il ètait possible d'installer des mods sur la version Steam de TDU2, mais je ne trouve pas comment faire, esce-que quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne ? :3

Merci d'avance Smile
Enzo&L.
Enzo&L.

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[STEAM] Installer des mods sur Steam ?  Empty Re: [STEAM] Installer des mods sur Steam ?

Message  keyser92 Sam 31 Aoû - 2:58

Alors il te faut "unpacké" ton jeu, pour ça utilise "TDU2 unpack" que tu trouveras ici, tu verras qu'il y a le unpack du DLC1 (Explo pack) et le DLC2.
Tu as donc 2 unpack a faire, pour le DLC1, tu extrais le contenue de l'archive TDU2_Unpack_MULTI2_MULTI5_DLC1v023.rar dans le dossier d’installation du jeu et tu lance unpack.cmd (attention ça prend du temps), ensuite, une fois le DLC1 ouvert, tu prends tout les fichiers du DLC2 (TDU2DLC2v...) que tu mets dans un dossier a part et tu y extrais le contenue de l'archive unpack_DLC2.rar, une fois fini, tu prends le dossier Euro qui en sortira pour le fusionné avec celui de l'installation de TDU2, voilà, ton jeu est prêt a recevoir des mods.

Après avoir fait tout ça, il ne te serra plus possible de lancer le jeu avec le launcher originale, tu devras utilisé le Universal Launcher.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

[STEAM] Installer des mods sur Steam ?  Empty Re: [STEAM] Installer des mods sur Steam ?

Message  Enzo&L. Sam 31 Aoû - 3:00

Merci pour ta réponses, mais avant de tester, je lance mon jeu sur steam moi, puisque je l'es acheter sur steam alors si je met l'universalité Launcher, je ne pourrais plus lancer le jeu sur steam ?
Enzo&L.
Enzo&L.

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[STEAM] Installer des mods sur Steam ?  Empty Re: [STEAM] Installer des mods sur Steam ?

Message  keyser92 Sam 31 Aoû - 3:59

Si, c'est possible, il y a une manip un peu différente pour le launcher, c'est décrie je ne sais plus trop ou sur le forum, ont te retrouvera ça, là je vais dodo [STEAM] Installer des mods sur Steam ?  Groslit .
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

[STEAM] Installer des mods sur Steam ?  Empty Re: [STEAM] Installer des mods sur Steam ?

Message  Enzo&L. Sam 31 Aoû - 4:34

Pas de soucis merci pour ton aide, dors bien :p
Enzo&L.
Enzo&L.

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[STEAM] Installer des mods sur Steam ?  Empty Re: [STEAM] Installer des mods sur Steam ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser