tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recherche club

2 participants

Aller en bas

Recherche club Empty Recherche club

Message  Gasoline28 Lun 21 Oct - 12:23

Bonjour à tous,

Bien que TDU2 se meurt doucement, son possible succeseur, The Crew, n'arrivera que dans plusieurs mois. En attendant, il serait sympa de faire quelques balades sympa auto et moto, et quelques courses inter-club.

Je recherche donc un club sympa et actif, pas du tout neccessaire qu'il soit au top des clubs, mais surtout que la bonne ambiance et le fun soient les objectifs primordiaux.

Il pourrait se trouver aussi bien à Ibiza qu'à Hawaii, et, en ce qui concerne les vehicules des membres comme du club, ça pourrait aller d'une 2 cv à une supercar Pagani, Ferrari, Bugatti et autres bolides, en passant par la Harley des promenades en casque jet, jusquà la Desmosedici supersport pour les virées à 300 km/h en frôlant les camions et autres voitures...

Comme vous pouvez voir, je suis ouvert à toutes vos propositions de clubs où le fun et l'amitié passe en tête; Donc, si vous avez un club comme ça sous le bras, n'hésitez surtout pas à me faire signe, que ce soit directement sur le topic, comme par mp, ou directement sur le jeu, aux nike Gasoline28

PS: Je joue uniquement sur PC
Gasoline28
Gasoline28

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche club Empty Re: Recherche club

Message  JefBougy Lun 21 Oct - 14:41

Tu as essayé du côté de THE CREW [fr]? Smile 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser