problem : Piratage de dlc detecter
3 participants
Page 1 sur 1
problem : Piratage de dlc detecter
Bonjour a tous
donc voila mon problème , suite a la relance des serveur tdu je lance le game et j'arrive la ou je l'avais laissez avec la moto que j acheter en dlc sur le site officiel !
et la le jeux se relance en me disant piratage de dlc détecter .
bien sur le jeu est officiel et tous est pris en compte le compte sur le web et le game sont a jour!!!
j'ai beau replacer la sauvegarde toujours pareil.
merci de votre aide
donc voila mon problème , suite a la relance des serveur tdu je lance le game et j'arrive la ou je l'avais laissez avec la moto que j acheter en dlc sur le site officiel !
et la le jeux se relance en me disant piratage de dlc détecter .
bien sur le jeu est officiel et tous est pris en compte le compte sur le web et le game sont a jour!!!
j'ai beau replacer la sauvegarde toujours pareil.
merci de votre aide
LoustiK- Nombre de messages : 10
Version de TDU2 : PC
Re: problem : Piratage de dlc detecter
Malheureusement ont ne peu pas grand chose grand chose pour toi.
C'est a dire que leur serveur plante tu achète des dlc et paf ta plus rien il te disent que ta pirater un fichier téléchargeable (moto) et tu dit merci
lors que tu la acheter le bazars hummm normal ???? j beau remettre la sauvegarde dessus je voie la moto pis une foie la sauvegarde mise a jour ta un msg en bleu disant que tu utilise un fichier téléchargeable pirater et la tu te retrouve avec une voiture rose (insulte !!! )
ce sont des bon chez atari !!!!
lors que tu la acheter le bazars hummm normal ???? j beau remettre la sauvegarde dessus je voie la moto pis une foie la sauvegarde mise a jour ta un msg en bleu disant que tu utilise un fichier téléchargeable pirater et la tu te retrouve avec une voiture rose (insulte !!! )
ce sont des bon chez atari !!!!
Atari a déposé le bilan il y a un bon moment....
Je comprend ta frustration, ça met arrivé une fois aussi, j'ai remis une vielle sauvegarde et c’était bon.
Il faut faire des sauvegardes de tes sauvegardes régulièrement a des dates différentes.
Je comprend ta frustration, ça met arrivé une fois aussi, j'ai remis une vielle sauvegarde et c’était bon.
Il faut faire des sauvegardes de tes sauvegardes régulièrement a des dates différentes.
Merci de vos réponse rapide
Cela arrive effectivement...
Sinon, juste un détail en passant: est-ce que tu pourrais corriger la taille de ta signature STP?
Ton image, même si elle est pleine de blanc, dépasse la taille autorisée sur le forum de 400x150. Merci d'avance!
Sinon, juste un détail en passant: est-ce que tu pourrais corriger la taille de ta signature STP?
Ton image, même si elle est pleine de blanc, dépasse la taille autorisée sur le forum de 400x150. Merci d'avance!
Dernière édition par Objectif Cars le Jeu 9 Jan - 18:10, édité 1 fois (Raison : Correction)
Objectif Cars a écrit:Cela arrive effectivement...
Sinon, juste un détail en passant: est-ce que tu pourrais ... la taille de ta signature STP?
Je croix qu'il manque "corriger" là où sont les ...
Et j'avoue elle est énorme la signature
En effet oui! C'est corrigé justement!
Je suis pas réveillé en ce moment...
Je suis pas réveillé en ce moment...
signature corriger
Page 1 sur 1