Grand Theft Auto 5
+16
ThibThib
krum93
Wo_aM
JefBougy
CraCra
DreadMetis
Hawky
Elias (Labex300)
SlayerMat
jerome63
Bazoom
cricriportos
keyser92
Gyman13
El-Doug
momo_94
20 participants
Page 23 sur 23
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
Re: Grand Theft Auto 5
Le traitre il pacifie avec l'ennemi !
Hawky- Nombre de messages : 1117
Version de TDU2 : PS3; The Crew PS4
Bazoom: je rigole hein D'ailleurs je ne vais plus sur JV.com depuis plusieurs mois
Bon bref ! Je reviens d'une session bien amusante (sans aucun doute, la meilleurs depuis que j'ai le jeu^^) Je n'ai pas troller, 1 mec, ni 2 ...mais 3 !^^
Le premier : Au niveau de l'héliport de la marina, je reçois quelques balles. J'me retourne, et je le bute. le mec me provoque en duel ! (je suis lvl51 lui lvl 114). Resultat, 5-0 pour moi
Le second : Je sort pépouze du champs de course après avoir récup' une caisse qui venait d'être larguée. je stop 2s pour ouvrir le tel et là, un type me bourrin mon Mesa (qui est blindé) ! Forcément, lui, avec sa pauvre supercar, il fini 20m plus bas sur le highway. Pendant sa chute, j'en profite pour sortir, aller au bord du ravin, et je le bute ( bah ouais quoi, il à rayé mon par-bufle !)
S'ensuit une poursuite (après un joli message d'amour de sa part comme quoi il veut mon corps, me faire du mal toussa toussa). Bref, je le bute encore 3-4 fois (mais j'ai eu chaud parce que les roquette me sifflaient aux oreilles^^), et je me rend invisible et me planque au detour d'un virage. Il passe, et j'me casse.
Le troisième : Alors du coup, le type n°2, il est aller faire ouin ouin à son pote qui lui, possède un vrai 4x4 blindé. Du coup, au début, j'vois l'autre arriver vers moi, et j'me dit, bordel, il veux encore sa fessé lui...et non, il me passe devant sans faire gaffe. mais c'était juste pour aller chercher l'autre gars ! Tout se qui m'a sauvé, c'est que le type était une grosse brelle pour visé et se bon vieux lester pour me rendre encore invisible^^
Le premier : Au niveau de l'héliport de la marina, je reçois quelques balles. J'me retourne, et je le bute. le mec me provoque en duel ! (je suis lvl51 lui lvl 114). Resultat, 5-0 pour moi
Le second : Je sort pépouze du champs de course après avoir récup' une caisse qui venait d'être larguée. je stop 2s pour ouvrir le tel et là, un type me bourrin mon Mesa (qui est blindé) ! Forcément, lui, avec sa pauvre supercar, il fini 20m plus bas sur le highway. Pendant sa chute, j'en profite pour sortir, aller au bord du ravin, et je le bute ( bah ouais quoi, il à rayé mon par-bufle !)
S'ensuit une poursuite (après un joli message d'amour de sa part comme quoi il veut mon corps, me faire du mal toussa toussa). Bref, je le bute encore 3-4 fois (mais j'ai eu chaud parce que les roquette me sifflaient aux oreilles^^), et je me rend invisible et me planque au detour d'un virage. Il passe, et j'me casse.
Le troisième : Alors du coup, le type n°2, il est aller faire ouin ouin à son pote qui lui, possède un vrai 4x4 blindé. Du coup, au début, j'vois l'autre arriver vers moi, et j'me dit, bordel, il veux encore sa fessé lui...et non, il me passe devant sans faire gaffe. mais c'était juste pour aller chercher l'autre gars ! Tout se qui m'a sauvé, c'est que le type était une grosse brelle pour visé et se bon vieux lester pour me rendre encore invisible^^
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Qui sera présent pour un petit gta 5 demain ? (j'attends mercredi pour reprendre the crew ^^)
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Présent !
Hawky- Nombre de messages : 1117
Version de TDU2 : PS3; The Crew PS4
Ça devrait être bon pour moi...
Wo_aM- Nombre de messages : 3565
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
bon bah manque plus que momo mais il est en période de partiel donc je peux pas garantir sa présence. je vais voir ça avec lui.
Il y aura quelqu'un ce soir?
Tu veux aller boire un verre??
:Lol!:
désolé elle était facile celle là ^^
:Lol!:
désolé elle était facile celle là ^^
Si c'était le cas je poserais même pas la question... Je connais déjà la réponse.
y a du monde pour ce soir ?
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23