tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

+10
marcgilberti
magicfr
PHIDEM44
Setheal
momo_94
Rivde
Crou-27
Bazoom
cricriportos
keyser92
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? Empty PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  JefBougy Lun 14 Avr - 13:59

Salut les potos!

Me revoici avec un sujet brûlant, fumant, ô combien d'actualité avec la sortie prochaine de The Crew, qui se veut uniquement plateformes Next Gen et PC!

Il me semble que cette question mérite un post dédié, pour regrouper les infos, les questions et aussi interpeller les développeurs! Wink

Ce sujet est le nôtre et j'invite chacun à y participer et y amener les infos glanées, les interrogations, tout ce qui peut nous aider à cerner la question de la gestion des volants sur Xbox1 et PS4. J'ai ce matin, suite aux interpellations de Krum, notamment, fait une petite recherche rapide et somme toute, il semble n'y avoir pas grand-chose de bien clair sur le sujet...

D'après ce que j'ai pu lire, Microsoft ferme la porte à tout ce qui n'est pas licencé par eux pour la Xboite... C'est à dire certains volants TrustMaster, un hypothétique MadKatz... D'après les discussions et infos qui ont circulé sur le blog de Thomas, grand patron de Fanatec, Microsoft a signé des contrats avec ces grandes marques qui ont accepté de financer leur licence à hauts frais et n'a révélé qu'à ces partenaires le code de communication de la nouvelle interface sans fil de leur petit "bijou".

Sony semble être plus nuancé, attendant des constructeurs de volants qu'ils fournissent des drivers compatibles PS4 et aussi des développeurs d'implanter la gestion des volants dans leurs jeux... Certains forums, dont gtplanet ont déjà des sujets ouverts sur le topic mais il semble que rien ne soit encore confirmé. Le forum neogaf a un sujet qui semble être à jour, les deux premiers posts faisant un résumé de la situation... (En anglais, si il y a des intéressés, je traduirai ces posts et les insérerai ici.) Il me semble avoir lu que les volants compatibles PS3 le seraient PS4 mais qu'il faut que les devs intègrent ces volants dans leurs jeux... Et encore, seuls les volants "licencés" PS4 le seraient, selon l'ultime faq PS4 de l'Amérique du Nord... Si quelqu'un d'entre nous a une PS4 et un -des volants, merci de nous dire quelle est son expérience!



Nous l'avons vu et entendu, les volants vont avoir la part belle dans ce nouveau jeu de voitures créé par IT, avec Sébastien Tixier aux commandes de la physique!

Clairement, les devs veulent mettre au minimum la même qualité dans la gestion des volants que dans celle des pads, accessoires "de base" communs aux plateformes Sony et Microsoft. Lors de notre visite, Seb travaillait à l'intégration des volants dans le jeu. Si cela est acquit pour le PC, il me semble bien que Seb travaille sur les trois plateformes (PC, Xbox et PlayStation) et ce avec la limitation des volants compatibles, malheureusement (c'est à dire peau de balle pour Xboite...)  Keyser, je fais appel à ta mémoire pour confirmer ceci qui n'engage actuellement que moi.

Loin d'être un tour de la question, je lance ces quelques pistes en espérant susciter votre intérêt et vous voir continuer ce post qui pourrait devenir un point de référence pour les cinglés de volants parmi nous!
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  krum93 Lun 14 Avr - 15:35

merci mon jef pour ce petit sujet qui me semble fort intéressant! j'ai effectué quelques recherches également mais j'ai les même conclusions que toi! n'ayant ni volant ni jeux de bagnoles sur ps4 actuellement je ne peux pas faire de retour... mais qui sait, peut être qu'un jour avec momo on essaiera de se voir pour tester ma ps4 avec son G27... ^^


edit: petite info supplémentaire, je viens de lire que les volants Thrustmaster T80 & T500RS seront compatibles pour driveclub sur PS4... aucune autre marque de cité... (source: gameblog)
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  marcgilberti Lun 14 Avr - 17:54

j'ai trouver ça mais je vous prévient c'est pas top comme solution
http://www.xboxracer.com/jeux-video/84-materiel/5264-faire-marcher-un-logitech-g25-g27-sur-xbox-one
je cherche en même temps que vous les solution. je jouerai sur PC(il n'y aura pas de problème de compatibilté pour moi).
Mais j'aime aidé les autres, c'est dans ma nature


Dernière édition par marcgilberti le Lun 14 Avr - 18:30, édité 2 fois
marcgilberti
marcgilberti
Plaisir et Détente

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 37
Ville : Fleurier(Suisse)
Version de TDU2 : PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag: Marc Gilberti Steam: marcgilberti
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  keyser92 Lun 14 Avr - 18:27

Ah bas c'est l'évolution de l'un des boitier fait pour la Xbox 360, a l'époque déjà les commentaire dessus était très mitigé, les problèmes qui ressortait le plus était la perte de certaine fonction en jeu, le boitier marchai une fois sur 2, voir pas du tout celons certains.
Quand a la perte du FFB quand ont possède un volant de qualité, là je dit: "les boules quoi! Mad "

A voir sir les boitiers pour la XOne seront mieux ou pas, mais bon, la faut ne revient pas uniquement au concepteur de ses boitiers...
PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? 639px-Tux_Born_to_Frag
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  JefBougy Lun 14 Avr - 18:49

Oui, puis faut voir aussi comment il a réglé ses assistances pour la course et si il y a des dégâts qui se ressentent sur le pilotage dans Forza... Puis au niveau du "retard" de la boite de vitesse, faut pas oublier qu'il joue peut-être aussi de l'embrayage, le bougre...  Rolling Eyes 

Maintenant, c'est sûr, faut voir le FFB et les réglages volants... Se retrouver avec un volant mou à 180° de rotation maxi, ça fait mal...  What a Face

Concernant Fanatec, j'ai lu qu'ils se basent sur le driver Logitech pour faire tourner les volants sur PS3... La compatibilité des Fanatec serait donc étroitement liée à la compatibilité des Logitech, à moins que Fanatec ne bosse sur un fdriver dédié... Il paraît aussi que Thomas a dit qu'ils travaillaient à un nouveau volant Xbox1...

Bref, à suivre...

De toute façon, si il n'y a pas encore de jeux de caisses qui gèrent les volants, pas de panique... M'est avis que the Crew ouvrira la marche!  cheers 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  marcgilberti Lun 14 Avr - 19:12

oui ça fais 6 mois que fanatec a annoncer qu'ils sont au travail d'un nouveau volant compatible next-gen. à défault de ne pas pouvoir construire un boitier qui rendrais tout nos fanatec compatible next-gen à cause des droits de licences(il y avais un article sur le Thomas blog mais je vient de regarder qu'ils ont supprimé cette article).

vu de l'annonce de la page facebook de fanatec datant du 5 avril 2014, il est dit: We have several announcements to make very soon!
il vont surement dévoilé le nouveau volant compatible next-gen, le frein à main, bouton box, et quelques accessoires(support clavier, souris, et buttkicker) pour le cockpit rennsport V2

le nouveau volant serais compatible avec tous les shifter et pédales de la marque Fanatec.(ce qui étais mentionner dans l'article qui a disparu)

les drivers de fanatec n'est vraiment pas facile à installer. il faudrais qu'ils travaillent sur l'ergonomie et la facilité de leurs driver.

j'ai mis beaucoup d'argent de côté pour acheter le nouveau volant de fanatec. (j'espère qu'il sera un model Porsche comme le gt2 ou gt3 et avec une base du Clubsport wheel ou CSR élite). puisqu'ils ont enlever le volant CSR élite de leur boutique(ça va surement remplacer celui la)
j'achète que du Fanatec pour avoir une installation 100% fanatec

Mon père est ingénieur électronicien. il s'y connais bien en programmation de hardware. Je lui pose quelque question qui concerne l'ordi. c'est grâce à lui que j'ai un ordi pour moi depuis l'age de 7ans. (mon tout premier ordi étais un pentium II avec un CPU de 133MHz et 128Mo de ram)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
volant thrustmaster
compatible ps4:
http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produits/t80-driveclub-edition 100euro

compatible xbox one:
http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produits/ferrari-458-spider-racing-wheel 130 euro, sortie le 17 avril 2014

http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produits/tx-racing-wheel-ferrari-458-italia-edition 400euro

volant Mad Catz
compatible xbox one:
http://www.gamesharkstore.fr/Mad_Catz_Pro_Racing_Force_Feedback_Wheel_et_Pedals_pour_Xbox_One/5652/327 370 euro

autre marque de volant
compatible ps4:


Dernière édition par marcgilberti le Ven 18 Avr - 20:30, édité 9 fois
marcgilberti
marcgilberti
Plaisir et Détente

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 37
Ville : Fleurier(Suisse)
Version de TDU2 : PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag: Marc Gilberti Steam: marcgilberti
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  JefBougy Lun 14 Avr - 19:51

Hé hé! A suivre!  What a Face  Je sens qu'il y a des bourses qui vont se délier...  pirat 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  krum93 Mar 15 Avr - 9:39

je vais me faire flinguer moi.... lol!
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  cricriportos Mer 16 Avr - 0:08

Mais c'est qu'ils les donnent pas leur volant!!!! Very Happy


C'est cool que t'es mis les tarifs Marc je ne savais pas du tout combien ça coûter.
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  JefBougy Mer 16 Avr - 13:24

Shocked  le volant AsianGames! Purée, avec des ventouses pour le fixer sur la table! ...  Mort de rire (puis la rotation maxi 270°!) Je sais pas le prix mais à mon avis, à éviter absolument!  Boulet du jour! 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  keyser92 Mer 16 Avr - 15:39

+1, je me suis fait la même remarque en le voyant hier, ont dirai les volants d'y a 15 ans  lol! 
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  Bazoom Mer 16 Avr - 15:42

L'asian game m'a l'air correcte malgré tout ! C'est peut être pas une rolls à 500€, mais c'est un officiel playstation, il à l'air d'avoir une bonne finition... Il en faut pour toutes les bourses après tout !

Par contre, J'ai plus l'impression que c'est un volant qui peut se poser sur les jambes aussi ! Pour l'angle de rotation, perso, 270, ça me suffit...c'est amplement suffisant pour jouer ! Si je veut un volant avec lequel je peut lui faire faire 3 tour sur lui même, j'ai ma voiture.

Un autre modèle à venir :

https://www.youtube.com/watch?v=ShmuoZNAyrE

Son support de fixation et assez cool je trouve !

Franchement, j'attend qu'ils sortent pour voir des test et me faire un avis.
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  keyser92 Mer 16 Avr - 16:15

Le HURRICANE WHEEL (WH6-3103V) c'est franchement un retour en arrière sur l'évolution des connectiques, c'est surtout les ventouses qui me dérange, le reste bas c'est comme un volant a 50€ au FFB simulé par des élastiques...

Là en faite je vois plus le coter "ont va faire du fric avec du vieux" qu'autre chose en faite.

Pour le PACE WHEEL(WH2-3202V), là, je dit bien, ça a l’ère d’être un produit correcte mais sans FFB.
La façon de ranger le volant est pas trop mal pensé.
Par contre ce n'est pas un volant PS4, regarder le site, ses 2 volants sont, ainsi que tout le reste sur le site ne sont pas mentionné compatible PS4.
Il y a que le HURRICANE WHEEL (WH6-3103V) qui est mentionné compatible PS4 et uniquement sur la vidéo de youtube, pas sur le site (quand ont monétise une vidéo la mention PS4 ramène des vus...) donc prudence.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  cricriportos Mer 16 Avr - 23:38

Quel est le meilleur volant actuellement pour ps4?
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  keyser92 Jeu 17 Avr - 0:04

Je croix que c'est un peut tôt pour cette question.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  krum93 Jeu 17 Avr - 9:27

bah étant donné qu'il n'y a qu'un jeu de caisse et que je sais même pas s'il gère les volants on peut pas vraiment dire... après d'après beaucoup d'écrit, les thrusmaters sont ceux qui sont le plus souvent cité comme géré par les jeux...
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  marcgilberti Jeu 17 Avr - 12:55

j'ai lu pour la PS4, que c'est les développeurs de jeux qui doivent implanter la comptabilité des volants dans leurs jeux. ce qui veut dire qu'il y aurais tout les volants sur le marcher(qui ont un port USB) qui serais potentiellement compatible pour la ps4.

Mais pour ceux qui ne sont pas officiellement compatible pour la ps4, le volant ne pourra pas être utiliser pour naviguer dans les menu et fonctions de la PS4.
C'est ça qui change de la compatibilité PS4 ou pas

Pour la xbox one c'est une autre histoire. car elle communique avec ces périphériques en sans fil.
j'aime pas le sans-fil, il faut une batterie ou des piles qui ne dure pas éternellement et en plus la commucation se fait moin rapidement.
marcgilberti
marcgilberti
Plaisir et Détente

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 37
Ville : Fleurier(Suisse)
Version de TDU2 : PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag: Marc Gilberti Steam: marcgilberti
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  CraCra Jeu 17 Avr - 13:29

Bon bonne nouvelle, ca veut dire que je vais pouvoir tester mon Logitech sur la PS4
J’espère que ca fonctionnera sinon je suis bon pour racheter un volant pour la PS4 et pour la ONE
Pourrait pas sortie un volant qui fonctionne sur les deux, même plus cher mais gain de place
Je vois que le TX Racing Wheel Ferrari 458 Italia Edition à 369€ est compatible ONE et PC, pourquoi pas PS4 aussi ca doit être possible

La navigation depuis le volant ce n’est pas encore trop grave, suffirait de pouvoir utiliser le combo volant plus pad en même temps, ca avait été le souci sur TDU1 mais sur le 2 ca fonctionnait non ? J’ai un trou de mémoire

Le souci du sans fil ca reste qu’il n’y a pas de retour de force et vibration c’était déjà comme ca sur Xbox360 et pour avoir ca il fallait les brancher avec câble du moins avec l’officiel qui permettait les deux possibilités, je pense que ca sera comme ca aussi sur ONE, d’ailleurs le mad catz et le thrusmaster sont câblé et non sans fil
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  krum93 Jeu 17 Avr - 14:33

le gt2 de fanatec était cross plateforme... ils en sortiront peut être un nouveau compatible avec les consoles nextgen...
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  CraCra Ven 18 Avr - 6:47

bon c'est déjà une bonne nouvelle

gamersyde a écrit: Les amateurs de volants seront ravis d'apprendre que The Crew leur permettra d'utiliser une manette pour naviguer dans les menus ou le garage. Il ne sera donc pas nécessaire d'éteindre son volant avant de passer à votre fidèle pad.
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  keyser92 Ven 18 Avr - 7:22

CraCra a écrit:
gamersyde a écrit: Les amateurs de volants seront ravis d'apprendre que The Crew leur permettra d'utiliser une manette pour naviguer dans les menus ou le garage. Il ne sera donc pas nécessaire d'éteindre son volant avant de passer à votre fidèle pad.

Mais, mais ... scratch  Mais  lol! 
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  krum93 Ven 18 Avr - 9:33

ouais comme keyser... j'ai envie de dire normal quoi...  Rolling Eyes 
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  CraCra Ven 18 Avr - 10:10

Dois je vous rappeler que sur TDU1 c’était pas possible et sur le 2 je ne suis pas sur
Alors oui ca semble logique mais la il y a confirmation
 Wink 
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  krum93 Ven 18 Avr - 10:14

alors si je dis pas de betise c'etait possible sur TDU2 sur ps3... pour le 1 comme je l'ai sur 360 j'avais pas de volant Razz
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  Crou-27 Mar 22 Avr - 17:29

Moi j'espère juste que les volants auront vraiment une bonne intégration sur PC, parce que si c'est comme TDU2...
Enfin, y'a pas de raisons !  What a Face 
Crou-27
Crou-27
Live the road

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 26
Ville : Eure
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Crou-27
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça? Empty Re: PS4 - XBOX1 ... Et les volants dans tout ça?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser