Pourquoi aimez vous les voitures ??
3 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi aimez vous les voitures ??
Bonjour , moi même je me pose la question des fois pourquoi j'aime les voitures . Personnellement j'aime bien les voiture de sport la vitesse et LE TUNING . Bref une passion de tout se qui roule depuis la naissance j'ai commencer a aimé les tracteur et après j'ai appris sur les voitures en regarde la 143 (pour Freebox) la chaîne Ab-Moteur et voila quoi ... des livres les jeux vidéo .. voila tout se que je trouvais .
Et vous ?? ps: si le sujet es mal placée modo déplacée le .
Et vous ?? ps: si le sujet es mal placée modo déplacée le .
Re: Pourquoi aimez vous les voitures ??
cricriportos a écrit:Evite les doubles post.
Tu me dit sa mais tu t'interesse pas au post
Tu n'as pas répondu a ma question d'hier.tu as dit "tu te perds combien de fois par jour sur internet?", explique moi je ne comprend pas.
Si ça part en gueguerre, je lock le sujet. Les conflit, c'est en mp que ça se règle. Et si ça va trop loin, ça se rapporte aux modo qui userons de sanction.
Cricri, tu est le plus âgé, donc reste zen.
Labex, C'est pas dramatique que personne ne réponde. Se n'est pas le premier sujet qui fait un flop et se ne sera pas le denier. En outre, je te prierais d'éviter les réponse ambigu, ou alors appuis la avec un smiley pour montrer le ton de ta réponse.
Cricri, tu est le plus âgé, donc reste zen.
Labex, C'est pas dramatique que personne ne réponde. Se n'est pas le premier sujet qui fait un flop et se ne sera pas le denier. En outre, je te prierais d'éviter les réponse ambigu, ou alors appuis la avec un smiley pour montrer le ton de ta réponse.
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Page 1 sur 1