Petit nouveau
+3
keyser92
cricriportos
Brugel
7 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau
Bonsoir à toutes et à tous
Je suis pour certains, vieux mais j'ai gardé une certaine âme d'enfant surtout pour le jeux. Jai commencé par le 2 puis découvert le 1er et je les adore autant l'un que l'autre.
3 ans de pur bonheur. Mes salutations à toutes et tous
Je suis pour certains, vieux mais j'ai gardé une certaine âme d'enfant surtout pour le jeux. Jai commencé par le 2 puis découvert le 1er et je les adore autant l'un que l'autre.
3 ans de pur bonheur. Mes salutations à toutes et tous
Brugel- Nombre de messages : 32
Version de TDU2 : tdu2 steam+boîte unpacker+tdu1/1.68b
Re: Petit nouveau
au vieux jeuns !
HDH63- Nombre de messages : 470
Version de TDU2 : PC/ONE
Bienvenue
Angie79- Nombre de messages : 135
Version de TDU2 : 0.4 unofficial Patch
origine pseudo
non c'est la contraction du prénom de mon chien et de mes initiales
Merci a tous de votre bien venue et de l'humour
Merci a tous de votre bien venue et de l'humour
re
PS j'oubliais ..... je sais pas si je dois le dire vu que mon pays est parfois malvu
Je viennnnnnnnnn......de.....Suisse. sa y est je l'ai dit
Je viennnnnnnnnn......de.....Suisse. sa y est je l'ai dit
Oh dis donc, un Valaisan!
PS : il y a en haut à droite de ton message un bouton éditer qui te permet d'éviter le triste, l'affreux, le monstrueux double post!
PS : il y a en haut à droite de ton message un bouton éditer qui te permet d'éviter le triste, l'affreux, le monstrueux double post!
pour quel poste, il y en a un qui a été fermé je crois par un admin qui l'a vu. c'était pour mon mods tdu remasterisé ou je n'avais pas vu qu'il y avait une pertie pour les mods dans le forum.........trop nouveau et blond à la racine Il y en a un autre?
Non non, un poste c'est un message que tu ajoute dans un sujet, un sujet est une fiche de discutions que tu crée, comme le: "mods sauce Brugel" que tu as créé.
Exemple, tu as créé le sujet "Petit nouveau" dans la section présentation, et dans ce sujet tu as fait un double poste (2 poste a la suite).
Il faut essayé d'éviter le plus possible cela pour ne pas surcharger le forum pour rien.
Pour rappel a tous, un double poste ne ce fait que dans la même journée, donc si vous ete le dernier a avoir posté dans un sujet la veille ou il y a plusieurs jours ce n'est plus un double poste.
PS: Brugel, pour voire un format de date complet jj/mm/aa sur chaque poste du forum, tu devras changer le réglage approprié dans ton profil.
Si tu as des questions hésite pas, il y a pas de mauvaise question, uniquement des questions sans réponses...
Exemple, tu as créé le sujet "Petit nouveau" dans la section présentation, et dans ce sujet tu as fait un double poste (2 poste a la suite).
Il faut essayé d'éviter le plus possible cela pour ne pas surcharger le forum pour rien.
Pour rappel a tous, un double poste ne ce fait que dans la même journée, donc si vous ete le dernier a avoir posté dans un sujet la veille ou il y a plusieurs jours ce n'est plus un double poste.
PS: Brugel, pour voire un format de date complet jj/mm/aa sur chaque poste du forum, tu devras changer le réglage approprié dans ton profil.
Si tu as des questions hésite pas, il y a pas de mauvaise question, uniquement des questions sans réponses...
merci pour l'éclairage de mes lanternes, je comprend, donc vaut mieux éditer de-nouveau son message; c'est ça?
j'adore ton message Keyser