The Crew PS4 - Discussion générale
+16
keyser92
Pierrick
Despendo
Florian42
jerome63
Hawky
François13
CanisoGaming
cricriportos
krum93
magicfr
Wo_aM
Thysdrus
CraCra
JefBougy
Bazoom
20 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: The Crew PS4 - Discussion générale
ah t'es en vacances?? moi par contre j'ai prévenu que tous les soirs je serais dessus
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
je vais essayer de rester raisonnable quand même... quand mon fils sera au lit! ^^
J'en connais une qui va être ravie...
Hawky- Nombre de messages : 1117
Version de TDU2 : PS3; The Crew PS4
ouais tu m'etonne! dommage toi tu n'auras pas encore ta ps4 pour la beta
Oui je serai en vacances... Et c'est bon, j'ai préparé psychologiquement ma chérie. Que vacances + beta de The Crew, ça aller être chiant pour elle.
Wo_aM- Nombre de messages : 3565
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
bon toujours pas de clé reçu... mais dans l'espoir d'en recevoir, je pense qu'on peut se retrouver dès mardi soir pour s'amuser tous ensemble
Surveillez vos mails, les clés sont arrivées chez Soufiane!
J'ai reçu 20 clés pour le fofo. Je propose la même tactique que pour les betas précédentes, si vous ne recevez pas de clé pour demain midi, je vous en fais parvenir une par MP et vous me donnez la vôtre pour d'éventuels demandeurs quand vous la recevez...
J'ai reçu 20 clés pour le fofo. Je propose la même tactique que pour les betas précédentes, si vous ne recevez pas de clé pour demain midi, je vous en fais parvenir une par MP et vous me donnez la vôtre pour d'éventuels demandeurs quand vous la recevez...
j'aurais besoin de connaitre ceux qui veulent un clé beta pour ps4. pourriez vous vous manifester pour que je sache combien on en a besoin...
- krum93
- aerosixx
- wo_am
- krum93
- aerosixx
- wo_am
Moi j'en veux une.
François13- Nombre de messages : 152
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ps4: fleblond steam: fleblond
Ok c'est noté
Plop,
Moi aussi je voudrais une clé
Moi aussi je voudrais une clé
Florian42- Nombre de messages : 6
Petit double post pour signaler que les clés PS4 ne sont valides qu'en EUROPE donc "si d'hazard un poto Canadzien dzevait pôsser pôr iczi, qu'il me mp's"!
Bon, j'ai trouver un gros problème qui avait été déjà signalé... C'est dommage.
J'ai eu trop de mal à arrêté de jouer!!!!!!!!!!!!
Félicitations messieurs
J'ai eu trop de mal à arrêté de jouer!!!!!!!!!!!!
Félicitations messieurs
Wo_aM- Nombre de messages : 3565
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
Oui, on avait le même problème sur pc... Fallait que le jeu se plante pour revenir (à regret) sur le bureau!
Je transmets ce petit message que Soufiane m'a envoyé ce soir:
Soufiane a écrit:Autre information aussi, cette beta est sous NDA et donc il n’est pas possible de poster du contenu sur aucun média.
Si vos clés restent bien en interne du réseau TDU France il n’y a pas de souci, en dehors de ce réseau je te demande de garder ces clés pour éviter que des personnes externes ne respectent pas ce NDA.
Gros plantage de ma ps4... j'espère que ca va pas recommencer...
Et je trouve le temps de chargement assez long... mais sinon c l'eclate totale :p
Edit: deuxième plantage! Mais juste du jeu cette fois...
Edit2: 2eme gros freeze de la ps4... va vraiment falloir faire quelques chose les gars...
Et je trouve le temps de chargement assez long... mais sinon c l'eclate totale :p
Edit: deuxième plantage! Mais juste du jeu cette fois...
Edit2: 2eme gros freeze de la ps4... va vraiment falloir faire quelques chose les gars...
Pour ma part je n'ai pas de gros problemes sauf des deconnexions très rares ^^.
J'aimerai bien jouer en groupe si vous voulez ajoutez moi : CanisoTheFun
J'aimerai bien jouer en groupe si vous voulez ajoutez moi : CanisoTheFun
apres avoir testé la version ONE, j'ai testé rapidement la version PS4
Alors franchement sans faire super attention et sans voir qu'elle pad j'avais en main difficile de faire la différence, oui cela semble un peu plus net, y a pas à discuter comme à dit Fergus le AA est un peu plus fort sur la PS4
Mais franchement pour moi ca saute pas aux yeux et j'ai plus l'impression que j'ai ressenti ca parce que je savais qu'il y avait une différence
Bref on passe au gameplay
Alors j'ai trouvé la map un peu plus rapide que sur one et certains temps de chargement entre mission légèrement plus rapide aussi
J’ai eu aussi l'impression que la conduite était un peu plus facile, la voiture du début qu'on récupère dans la grange notamment qui est pourtant lourde au début, c'est passé comme une lettre à la post
Bon j'avais 3heures de conduite sur one de mardi donc une habitude déjà présente peut être et avant même de lancer le jeu j'avais replacé mes réglages trouvé sur one et passé au mode sport
Mais ca n'explique pas tout, une fois l'achat de la mustang passé j'ai trouvé aussi qu'elle collait mieux à la route
Le moteur physique serait il un peu différent ?
Mais bon tout ca est un peu gâché par le pad PS4, la franchement y a pas photo oui vous pouvez dire que je suis un gros fanboy de M$ mais pour avoir joué en alternance hier sur PS4 et One sur le jeu le plaisir est vraiment diminuer par ce pad sans non plus viré à l’extrême bien sur
Hormis ce point je trouve les deux versions vraiment très très proche, pour mieux comparer, si j'ai le temps je vais aller placer la voiture à un point de vue identique sur les deux machine et zappé d'un canal à l'autre
Alors franchement sans faire super attention et sans voir qu'elle pad j'avais en main difficile de faire la différence, oui cela semble un peu plus net, y a pas à discuter comme à dit Fergus le AA est un peu plus fort sur la PS4
Mais franchement pour moi ca saute pas aux yeux et j'ai plus l'impression que j'ai ressenti ca parce que je savais qu'il y avait une différence
Bref on passe au gameplay
Alors j'ai trouvé la map un peu plus rapide que sur one et certains temps de chargement entre mission légèrement plus rapide aussi
J’ai eu aussi l'impression que la conduite était un peu plus facile, la voiture du début qu'on récupère dans la grange notamment qui est pourtant lourde au début, c'est passé comme une lettre à la post
Bon j'avais 3heures de conduite sur one de mardi donc une habitude déjà présente peut être et avant même de lancer le jeu j'avais replacé mes réglages trouvé sur one et passé au mode sport
Mais ca n'explique pas tout, une fois l'achat de la mustang passé j'ai trouvé aussi qu'elle collait mieux à la route
Le moteur physique serait il un peu différent ?
Mais bon tout ca est un peu gâché par le pad PS4, la franchement y a pas photo oui vous pouvez dire que je suis un gros fanboy de M$ mais pour avoir joué en alternance hier sur PS4 et One sur le jeu le plaisir est vraiment diminuer par ce pad sans non plus viré à l’extrême bien sur
Hormis ce point je trouve les deux versions vraiment très très proche, pour mieux comparer, si j'ai le temps je vais aller placer la voiture à un point de vue identique sur les deux machine et zappé d'un canal à l'autre
CraCra- Nombre de messages : 454
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
ouais c'est une bonne idée cette petite comparaison...
moi j'ai trop hâte de reprendre le volant!!! c'est vraiment un pur plaisir de faire du freeride sur cette map... y a pleins de trucs à faire! même si je me casse pas trop le c** à les faire vu qu'il faudra tout refaire dans un mois...
vite vite vite
moi j'ai trop hâte de reprendre le volant!!! c'est vraiment un pur plaisir de faire du freeride sur cette map... y a pleins de trucs à faire! même si je me casse pas trop le c** à les faire vu qu'il faudra tout refaire dans un mois...
vite vite vite
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7