tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Paris Games Week 2014

+9
jerome63
Hawky
cricriportos
Despendo
djbassco
marcgilberti
momo_94
krum93
JefBougy
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Paris Games Week 2014 - Page 4 Empty Re: Paris Games Week 2014

Message  krum93 Jeu 30 Oct - 21:31

merci les mecs... elle est sous perfs de fer car elle a perdu trop de sang... on attend demain de voir si les analyses sont bonnes pour savoir si elle peut rentrer... et selon l'heure on verra si j'arrive à vous rejoindre au moins pour vous rencontrer ceux que je connais pas déjà Wink

@jef: le petit va très bien! merci Very Happy
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2014 - Page 4 Empty Re: Paris Games Week 2014

Message  Crou-27 Ven 31 Oct - 15:16

Je suis désolé pour toi Krum Neutral
Crou-27
Crou-27
Live the road

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 26
Ville : Eure
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Crou-27
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2014 - Page 4 Empty Re: Paris Games Week 2014

Message  cricriportos Ven 31 Oct - 15:26

+1 Neutral
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2014 - Page 4 Empty Re: Paris Games Week 2014

Message  krum93 Ven 31 Oct - 15:54

merci les gars! finalement je ne vais pas pouvoir les rejoindre, ma femme soit être transfusé.
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2014 - Page 4 Empty Re: Paris Games Week 2014

Message  keyser92 Sam 1 Nov - 3:20

Petit accueil V.I.P pour TDU-France Oui

Paris Games Week 2014 - Page 4 20141011

Paris Games Week 2014 - Page 4 20141012

Paris Games Week 2014 - Page 4 20141013

afro

Edit: okay, severing ne m'aime plus je croix, bon je vais dodo et vous remet tout ça dans la journée

Et n'hésitez pas a me tweeter si vous passer a la PGW demain Wink
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2014 - Page 4 Empty Re: Paris Games Week 2014

Message  momo_94 Sam 1 Nov - 3:59

krum93 a écrit:merci les gars! finalement je ne vais pas pouvoir les rejoindre, ma femme soit être transfusé.

Et bah c'est nous qui t'avons rejoint ! Oui

Bon je vais enfin aller dormir après avoir ramener tout ce petit monde Mr Green  Ce fut une super journée avec vous, et ce fut également un plaisir de vous rencontrer Jef alias Jean Reno Mr Green et Marc Very Happy Sans oublier Alan et Julien que je connaissais déjà bien sur Razz
momo_94
momo_94

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 30
Ville : vitry sur seine
Version de TDU2 : ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Xxmomo94xX
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2014 - Page 4 Empty Re: Paris Games Week 2014

Message  JefBougy Sam 1 Nov - 9:05

Keysilou,  surtout ne vire pas tes photos avant que je n'aie eu le temps de les charger sue mon pc! Je leur trouve une esthétiUe fabuleuse! (Si, si!) un peu comme les dessins des années 60! Oui
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2014 - Page 4 Empty Re: Paris Games Week 2014

Message  Hawky Sam 1 Nov - 10:51

Comme ces Messieurs sont crevés et vu que je viens de me lever je vais vous faire un petit résumé de notre journée du Vendredi 31 Octobre.

Je tiens déjà remercier Fergus et toute son équipe pour l’accueil qu'on a reçu ! C'etait super !

Après 1h de Ter (Transport express régional) et de métro, j'arrive à 9h devant les portes du salon ! Un coup de téléphone à Momo pour savoir où il se trouve car il devait arriver vers 8h30... Il est bloqué dans les embouteillages et arrivera en retard mais je chope au passage le numéro de Keyser. On se retrouve, on discute en attendant les autres qui devraient pas tarder... On retrouve tout le monde sauf Marc qui nous a pas vu et qui s'inflitre dans la foule pour rentrer dans la PGW !

Finallement on se retrouve tous devant le stand Ubisoft. On attend Fergus et Édouard et on nous fait rentrer dans la "VIP Lounge Ubisoft" avec canapé, fauteuil et une TV 4k avec "Assassin's Creed Unity" qui tourne... On commence à le prendre main et on reste admiratif sur les décors... Puis il est fluide, peut être même un peu trop fluide à mon gout que j'avais perdus tous les automatismes de ses prédécesseurs ! Mais tout le gameplay est repensé, il est plus réel ! Si on montre le dos à l'ennemi et qu'on ne pare pas à temps c'est la mort assurée, on se fait embrocher !

Puis c'est l'heure du concours ! Des défis à réaliser sur "The Crew", Jef et Marc sont sélectionné mais seulement Marc réussi à se qualifier, il finira 3éme et repartira avec le casque "Trustmaster Y250CPX". Puis on retourne dans la Lounge et là The Crew est lancé !
Je n'avais pas pu participer à la Beta car je ne possédait pas encore la PS4 ! Mais je suis admiratif, c'est beau, ça vit ! Il y a beau petit monde ! On est pas tout seul sur les routes, il y a des piétons, des animaux et de la circulation !

Quand vient mon tour je me jette sur la "Ford F150 SVT RAPTOR avec le Kit Circuit. Je la peint en noire officielle et je lui met une bande blanche sur l'un des coté allant du capot à l’arrière de la voiture. Demandant à Keyser et à Momo si je peux changer la couleure du Sticker, ils me répondent que oui mais Fergus me fait remarquer que ce n'est pas débloqué ! Tant pis je pourrais pas la mettre aux couleur du club comme je le faisais sur TDU2 sur mes voitures !
La voiture file à toute allure ! j'ai un peu de mal à la prendre en main et j'essaye d'autres voitures ! Je prend la Ford Mustang de 2011 en Kit Raid. Je pars faire un tours dans les Rocheuses après être conseillé par Keyser ! Et je vois sur la map, écrit "Fergus" serait ce un clin d’œil ? Je ne lui ai pas posé la question...

Puis quand il vient l'heure de manger, on se dirige dehors mais on perd de vue Jef et Marc, ils se sont fait hypnotiser par la beauté d'une hôtesse...
Arrivé dehors, on les retrouve et on commence à déjeuner et on voit passer devant nos yeux une vingtaines de PS4... Un petit braquage s'impose... Mais non on se retient.... On part se balader dans le salon pour voir les différents stands et surtout rire de la queue pour le jeu "Call Of Duty"... Moyenne d'age entre 10 et 15 ans...

Puis on part pour un nouveau concours de "The Crew" ; Momo, Keyser et moi sommes sélectionnés mais seulement Keyser et moi réussissons à se qualifier. Moi je pars sur le casque "Trustmaster Y250CPX" et keyser tente sa chance pour gagner le volant Ferrari (me souvient plus du nom...).
Il finit premier et offre le volant à Krum qui n'a pas pu nous rejoindre ! (Jeff vous mettra surement la vidéo quand il sera rentré et reposé)
Mais Keyser ne part pas les mains vides, Fergus lui offre sa veste en cuir "The Crew" ! Un superbe cadeau... (Je voulais une veste, moi en plus !)

Puis on décide de se séparer pour faire chacun notre tour, moi certains stand m'avait fait de l’œil et j'avais une connaissance qui s'occupait d'un stand !
Puis on se retrouve tous puis plusieurs youtubeurs nous rejoignent dans la Lounge !

Puis à l'heure de fermeture on se dirige vers la sortie et accompagner Jef et Marc à leur hôtel (au cas où si ils se faisaient encore hypnotiser par une charmante hôtesse). Puis finalement on s'est arrêté à Mcdo pour diner ! Et pour ma part reprendre le train pour rentrer chez moi après une journée forte en émotion !

Je le répète encore mais Keyser, merci pour la journée mais surtout un GROS MERCI à Fergus et toute son équipe pour cette superbe journée sur ce jeu fabuleux !

C'était Hawky pour TDU Mag' ! A vous les studios !


Dernière édition par Hawky le Sam 1 Nov - 23:30, édité 1 fois
Hawky
Hawky

Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Ville : Septeuil
Version de TDU2 : PS3; The Crew PS4
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2014 - Page 4 Empty Re: Paris Games Week 2014

Message  JefBougy Sam 1 Nov - 16:47

Mort de rire Merci, Hawky! Wink
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2014 - Page 4 Empty Re: Paris Games Week 2014

Message  krum93 Sam 1 Nov - 19:07

moi je tiens surtout à tous vous remercier pour votre soutien, et les messages que j'ai pu reçevoir au fil de la journée pour me raconter un peut tout ça et ainsi me faire vivre ça à travers vou! un ENORME merci à keyser pour son cadeau, il m'a dit qu'il essaierait d'en gagner un et il l'a fait!!!! juste énorme! encore merci!

Et pour finir merci à ces formidables amis qui n'ont pas hésité à faire une heure de route pour venir me faire un coucou et passer deux heures à la maison pour que je puisse rencontrer les deux seuls que je ne connaissait pas IRL, Mrc et Jef. Vous êtes tous super et vous m'avez changer les idées!

Encore merci à tous!

ps: ma femme est enfin rentré à la maison. il faut continuer de surveiller et elle est un peu fatigué mais au moins toute la famille est réuni!
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2014 - Page 4 Empty Re: Paris Games Week 2014

Message  JefBougy Sam 1 Nov - 21:44

cheers  

Pour moi aussi ce fut un plaisir de te voir en chair e en os (même si j'ai pas vu beaucoup d'os! Razz )

On se disait avec Keyser qu'une fois par an c'était pas mal! What a Face  Mais dans le fond ça pourrait aussi être plus souvent! Vous m'êtes tous éminemment sympathiques, bandes de p'tits  Parigots! Et j'oublye paâs le Suisse, don!


Dernière édition par JefBougy le Sam 1 Nov - 22:00, édité 1 fois
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2014 - Page 4 Empty Re: Paris Games Week 2014

Message  cricriportos Sam 1 Nov - 21:56

Et toi tu reviens du bistrot? Laughing
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2014 - Page 4 Empty Re: Paris Games Week 2014

Message  krum93 Sam 1 Nov - 21:59

moi je suis partant!!! comme ça j'espère bien te montrer de moins en moins de chair et de plus en plus d'os Wink
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2014 - Page 4 Empty Re: Paris Games Week 2014

Message  JefBougy Sam 1 Nov - 22:02

@ krum : Laughing

@ cricri : Meuh non! Mais mes doigts sont toujours aussi gros ( et le clavier tactile de mon g atrocement petit... Et le v à côté du b! 

Merci cricri!
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2014 - Page 4 Empty Re: Paris Games Week 2014

Message  cricriportos Sam 1 Nov - 22:10

ah oui j'ai un peu de mal aussi avec ma tab 3 10.1. Je prefere le pc pour ça lol!

C'est normal les photos? Parce que je vois rien...... c'est tout noir et blanc scratch

J'aurai bien aimer venir mais pas pu Embarassed une autre fois peut etre Smile
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2014 - Page 4 Empty Re: Paris Games Week 2014

Message  JefBougy Sam 1 Nov - 22:36

Cricri, lis correctement le post de Keyser et tu auras la réponse! Wink


Dernière édition par JefBougy le Sam 1 Nov - 23:31, édité 1 fois
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2014 - Page 4 Empty Re: Paris Games Week 2014

Message  cricriportos Sam 1 Nov - 22:39

C'est l'hébergeur qui bousille les tofs???
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2014 - Page 4 Empty Re: Paris Games Week 2014

Message  Hawky Sam 1 Nov - 23:29

JefBougy a écrit:cheers  

Pour moi aussi ce fut un plaisir de te voir en chair e en os (même si j'ai pas vu beaucoup d'os! Razz )

On se disait avec Keyser qu'une fois par an c'était pas mal! What a Face  Mais dans le fond ça pourrait aussi être plus souvent! Vous m'êtes tous éminemment sympathiques, bandes de p'tits  Parigots! Et j'oublye paâs le Suisse, don!

Moi je suis pour, on s'est bien marré et vous rencontrer irréductibles pcistes c’était sympa !
Hawky
Hawky

Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Ville : Septeuil
Version de TDU2 : PS3; The Crew PS4
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2014 - Page 4 Empty Re: Paris Games Week 2014

Message  marcgilberti Dim 2 Nov - 18:34

un superbe weekend que j'ai passer avec vous(Momo, Hawky, Keyser, Jef et ne pas oublier Krum visite à son domicile).
j'en garde un souvenir inoubliable des moments passer avec vous.

j'ai eu du plaisir d'échanger quelque mots avec Paul et Fergus. j'ai eu quand même une petite frustration de ne pas pouvoir euh une plus longue conversation avec eux dû à l'ambiance sonore insupportable. mais rien que leur présence privilégier pour nous m'a fait grand plaisir.

Je remercie les potos du forum et les dév. pour cet accueil très chaleureux et confortable. vous êtes tous incroyables.
marcgilberti
marcgilberti
Plaisir et Détente

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Ville : Fleurier(Suisse)
Version de TDU2 : PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag: Marc Gilberti Steam: marcgilberti
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2014 - Page 4 Empty Re: Paris Games Week 2014

Message  marcgilberti Mer 5 Nov - 21:05

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075678-paris-games-week-le-tour-du-stand-oculus-rift.htm

eh Jefounet ça te rappel quelque chose?
Keyser t'as pu tester la bête?
marcgilberti
marcgilberti
Plaisir et Détente

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Ville : Fleurier(Suisse)
Version de TDU2 : PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag: Marc Gilberti Steam: marcgilberti
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2014 - Page 4 Empty Re: Paris Games Week 2014

Message  keyser92 Mer 5 Nov - 22:18

Non pas pu testé, j'aurai du y allé la veille avec vous Sad
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2014 - Page 4 Empty Re: Paris Games Week 2014

Message  Rivde Jeu 6 Nov - 9:12

Sur le stand Project Cars et War Thunder des Oculus DK2 étaient dispos, personne n'a testé?

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2014 - Page 4 Empty Re: Paris Games Week 2014

Message  JefBougy Jeu 6 Nov - 13:15

[mode Back to the future on]Ciel, déjà mercredi soir et je n'ai pas encore fait de retour!!! Embarassed

Je me rattrape vite vite! Razz Le temps d’empaqueter deux vidéos… [/off]



Hawky vous a déjà fait un super reportage sur la journée de vendredi... Je vous propose une petite (longue) vidéo pour vous faire goûter à l’ambiance de nos journées, avec en prime le concours qui a valu un super volant à Krum.



Nous avons donc été reçus par Fergus, Paul et Edouard vendredi matin, invités dans le lounge VIP que nous avons investi comme QG pour la journée ! Nous avons eu la joie d’essayer Assasin Creed’s Unity qui était installé sur Xbox et tournait sur le magnifique écran géant courbe qui trônait dans le lounge.

Fergus a disparu quelques instants avec l’ordi du lounge et est revenu avec une version de The Crew que nous avons pu essayer à loisir durant toute la journée ! :cheers : Il nous a aussi offert quelques goodies, dont une carte des USA de The Crew, un T-shirt avec le blazon de l’ours et pour certains pas trop gros, le blouson en simili cuir…

Paris Games Week 2014 - Page 4 Img_2914

Voici la vidéo de la présentation officielle de The Crew à la PGW, telle que nous l’avons vue deux fois vendredi!


Nous nous sommes aussi baladés un peu à PGW. Nous n'avons pas fait que squatter le stand de The Crew, rassurez-vous...

Nous avons pu entre autres approcher une magnifique Lamborgini...

Paris Games Week 2014 - Page 4 Img_2910

ce qui m'a permis de découvrir que son levier de vitesse n'est autre qu'un TH8RS! Laughing

Paris Games Week 2014 - Page 4 Img_2911

Et, cerise sur le gâteau, j'ai pu tester par 2 fois l'oculus rift! (je n’ai pas eu le réflexe de faire des photos, mais les potos en ont (hein, marco !)

La première avec PCars à la manette, (oculus première version) pas mal, mais les pixels! Oufti!

La deuxième sur le stand Oculus, avec des oculus dernier cri et au volant (Fanatec CSW avec le volant Porsche!) sur Assetto Corsa! Mes amis!  Twisted Evil

Alors.... Sitôt l'oculus sur le nez (il est très léger, impressionnant!), j'en ai oublié mon corps tellement l'immersion est forte! Les mains sur le volant, je "me" vois avec mes bras virtuels, mon torse virtuel et mes jambes dans le cockpit très dépouillé de la Ferrari... Si je tourne le volant, le volant virtuel tourne à l'angle exact que je donne au volant Fanatec... En roulant, je regarde à gauche et à droite, comme si j'y étais! Autant dire que les accélérations, les virages, les G, c'est comme si j'y était! Bluffé au dernier degré, mon petit cerveau!

Tout est naturel, j'ai dû m'obliger au départ à regarder à gauche et à droite mais ensuite, quel confort! Seul regret, il n'y avait qu'un tour de circuit... lol

Je précise, si le FFB était super costaud, la voiture était en mode automatique et il n'y avait pas de levier de vitesse dispo. Sur AC, l'oculus est un compagnon de jeu très très attachant! Mais il y fait rapidement chaud et les bords en mousse étaient un peu humides...  Crying or Very sad
Je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire un tête à queue pour tester les sensations... Je n'ai pas été malade, mais le temps d'essai était (évidemment) très court, deux minutes tout au plus.


J'étais septique quant à l'utilisation de l'Oculus Rift en simu auto, ben... Je le suis moins! lol!

Nous avons aussi rencontré pas mal de fans déguisé dont toute une guilde Assassin's Creed, costumes impressionnants! Un des acteurs en avait pour plus de 400 euros de cuir sur le dos! J'ai parlé avec la personne qui a servi de modèle à l’assassin, entre autres!

Paris Games Week 2014 - Page 4 Img_2912

Ce qui nous a donné l’opportunité d’une photo un peu surréaliste ! L’assassin en chair et en costume jouant à son propre personnage… Razz

Paris Games Week 2014 - Page 4 Img_2913


Dernière édition par JefBougy le Jeu 6 Nov - 15:39, édité 2 fois
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2014 - Page 4 Empty Re: Paris Games Week 2014

Message  krum93 Jeu 6 Nov - 14:26

sympa ce retour jef! Oui
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2014 - Page 4 Empty Re: Paris Games Week 2014

Message  JefBougy Jeu 6 Nov - 15:37

Vidéo insérée! Wink
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week 2014 - Page 4 Empty Re: Paris Games Week 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser