tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Beta PS4] Retour de Caniso

3 participants

[Beta PS4] Retour de Caniso Empty [Beta PS4] Retour de Caniso

Message  CanisoGaming Lun 6 Oct - 18:30

A la tristesse de tous, et surtout de Caniso, la beta est fini :'( ! Mais je suis là pour mon retour final sur celle-ci

*écrit ses lignes avec beaucoup de peine*

Bon, il y a tellement à dire que je ne sais par où commencer ! Lol

Commençons par les quelques bugs que j'ai rencontré durant cette belle expérience de jeu ! (mais bon la plupart sont dû à ma connexion...)

- Déconnexion brusque dès que le jeu m'affiche 7 joueurs autour de moi (connexion merdique oblige)
- des fois même si je roule avec une personne sans l'inviter en crew, elle disparaît sous mes yeux (connexion merdique oblige lol)
- en mode course freeride, quelques fois les PNJ deviennent fou après le passage du premier joueur (et donc le 2eme joueur se retrouve dans la m**** ^^)
- Un freez console une fois (merci dieu lol) j'ai donc dû débrancher la console sans l’éteindre, mais par chance ce n'est arrivé qu'une seule fois heureux
- Le bug d'amis invisibles au level de voiture 0 !

GAMEPLAY :

Conduite :

Très agréable à prendre en main ! surtout quand on améliore les performances de notre voiture comme on l'a voulu, du pur plaisir. Même le mode "tout assisté" était très bien, malgré tous les retours des joueurs qui disaient que c'était dégueulasse Surprised, pour ma part je conduit en "Sport", j'ai testé aussi le "Hardcore" mais je ne me suis pas vraiment attardé dessus pour voir la différence.

Le jeu offre plusieurs vues, celle que j'utilise 90% du temps est la vue interne, surtout parce que je suis un gros jacky du tuning qui a une trop belle voiture *-* je vous mettrai les photos de ma voiture finale Razz, bref j'utilise cette vue parce que pour moi c'est celle qui offre une GROSSE sensation d'immersion ! & aussi parce qu'elle me donne plus de précision que les autres vues

Map & contenu :

[Beta PS4] Retour de Caniso Map10

J'ai pris le temps de débloquer toutes les stations de la map afin de vous montrer le potentiel enorme !
Elle est tellement riche qu'ont ne vois que les triangles représentant les skill challenges partout partout PARTOUT !

Le côté MMO du jeu :

Alors là, j'ai surtout profité de cette beta pour voir plus en détail se côté là (je pense que vous le comprendrez en voyant le level de la voiture en haut à droite du screen de la map LOL

J'ai collecté beaucoup beaucoup beaucoup de parties de voiture pour avoir assez de pieces pour faire mes tests ! Et je ne suis pas déçu !
Vraiment avec la personnalisation des performance CHAQUE JOUEUR aura une voiture bien à lui ! Moi j'ai misé sur l'acceleration, vitesse max & tenue de route, et vraiment la voiture n'est plus du tout comme au début, là je vois le compteur qui va de 0 à 100 en genre 3 secondes LOL, ma vitesse max est égale à celle de la Skyline du jeu (environs 300 km/h)
Dailleur en parlant de skyline j'ai fais la course hier avec un mec en skyline qui avait le même level que ma Mustang ! quelle belle opportunité pour comparer les deux, et vraiment pour vous montrer que chacun a une voiture bien à lui, moi j'ai misé comme je l'ai dis sur l'accélération & la tenue de route alors que lui sa voiture dérapait un peu, surtout dans les accident genre même si moi je touche un PNJ j'arrive à redresser ma voiture, alors que le joueur en skyline partait COMPLETEMENT en caca !

Bref tout sa pour vous dire que de se côté là, The Crew est un MMO super bien foutu !!

Road-trips entre inconnus :

Le truc qui m'a fait très plaisir et a vraiment compensé l'impossibilité de jouer avec les amis, vraiment à chaque fois le road-trip avec les inconnus est juste super ! et y'a tellement de genre de road trips à faire lol !

Par exemple je vous raconte le dernier road trip que j'ai fais avec un mec en Mustang tout comme moi ! Le genre de road-trip "TakeDown", vous l'aurez compris, sans point de GPS. Se road-trip consistait à takedown le premier de la course pour prendre sa place et ainsi choisir le chemin à suivre (avec destination inconnue ! lol), on avaient commencé à Chicago pour finir à Las Vegas et c'était vraiment SUPER je le redis !

Il y a aussi le road-trip collectibles, road-trip challenges, road-trip off-road, vraiment il y a plein plein de trucs à faire !

GRAPHISMES

Graphiquement, bien sûr ça ne vaut pas un Forza Horizon 2, mais c'est MILLE FOIS mieux question contenu !

Malgré la taille de la map, le jeu est vraiment VRAIMENT BEAU ! Vraiment je ne m'attendais pas à de telles graphismes au début quand j'ai lancé le jeu, et là je suis juste comme ca devant mon écran : biggrin le grand sourire scotché aux levres, je n'ai pas pu arrêter de sourire lol

Et se que j'ai beaucoup fait, je me suis amusé à zoomer sur les joueurs que je voyais sur la map voir à quelle point c'était beau de pouvoir les suivre en vue aerienne et SANS LAGS ! et la voiture bougeait comme elle le fait vraiment, pas un fake genre on le voit d'en haut et la voiture bouge comme un train sur une rail, s'il fait un accident je vois l'impact de l'accident sur le trafic & tout ! Vraiment GG Ivory & Ubisoft ! Je suis amoureux lol

Voilà je n'ai plus rien à dire à part que j'attend encore plus le 12 novembre, & vite mettez The Crew sur le Playstation Store que je puisse le pré-commander !

Pour finir les screens de ma Mustang (très belle je sais *-*, moi aussi j'en suis amoureux)

[Beta PS4] Retour de Caniso 1412612894-mustang-new-3

[Beta PS4] Retour de Caniso 1412612965-mustang-new-2

[Beta PS4] Retour de Caniso 1412613154-mustang-new-1

Inutile de vous dire qu'il a été difficile de se faire à l'idée que la beta finis aujourd'hui... J'en ai presque eu la larme a l'oeil :/. Bref j'attend avec impatience le 12 Novembre pour enfin pouvoir jouer ensembles avec toute la communauté ! Smile
CanisoGaming
CanisoGaming

Masculin Nombre de messages : 68
Gamertag/ID PSN/ID Steam : CanisoTheFun

https://www.youtube.com/CanisoGaming

Revenir en haut Aller en bas

[Beta PS4] Retour de Caniso Empty Re: [Beta PS4] Retour de Caniso

Message  SlayerMat Lun 6 Oct - 20:44

J'avoue, la Mustang est jolie, c'est sobre mais efficace Smile  Elle est juste trop haute et les jantes trop petites Laughing On sait changer ça dans le jeu?
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Version de TDU2 : XBOX360

Message  cricriportos Lun 6 Oct - 20:45

Merci pour ton retour. Smile

Ta Mustang est I love you I love you
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Message  CanisoGaming Lun 6 Oct - 21:40

Non toutes les jantes ont la même taille dans toutes les specs

Par contre la taille des pneus change selon les specs, y'a pas moyen de choisir une taille personnalisée

Merci cricri ! Very Happy
CanisoGaming
CanisoGaming

Masculin Nombre de messages : 68
Gamertag/ID PSN/ID Steam : CanisoTheFun

https://www.youtube.com/CanisoGaming

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé