Drive Unlimited France Club - PS4
+12
OX6GN
Pierrick
fume100kilo2beuh
Hawky
Sparko-6
Aerosixx
momo_94
Bazoom
Wo_aM
JefBougy
cricriportos
krum93
16 participants
Page 6 sur 26
Page 6 sur 26 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26
Re: Drive Unlimited France Club - PS4
Oui il est vachement mieux graphiquement ! Une petite touche a était rajoutée au gameplay, vu que tu peux jouer en vue fps !
Dernière édition par Hawky le Ven 12 Déc - 14:28, édité 1 fois
Hawky- Nombre de messages : 1117
Version de TDU2 : PS3; The Crew PS4
Calme toi mon petit Hawky, tient voilà tes pilules
@ Ox Graphisme de meilleure qualité et vue FPS, si tu n'a pas joué sur PS3 prend le sur PS4. Si tu as kiffé sur PS3 prend le sur PS4. Si tu n'a pas aimé le jeu sur PS3 espère pas de miracle sur PS4.
@ Ox Graphisme de meilleure qualité et vue FPS, si tu n'a pas joué sur PS3 prend le sur PS4. Si tu as kiffé sur PS3 prend le sur PS4. Si tu n'a pas aimé le jeu sur PS3 espère pas de miracle sur PS4.
momo_94- Nombre de messages : 1694
Version de TDU2 : ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Xxmomo94xX
moi perso je l'ai pris pour vue fps, et délire online avec les potes!
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Les rajouts sont vraiment sympa. J'ai pas encore testé les courses de stock-car... Mais j'ai hate!!!
Wo_aM- Nombre de messages : 3565
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
De mon côté ça me fait plutot rire, ça reste le même jeu ...
C'est incroyable pour les autres réédition ça gueule et là on applaudit le génie de Rockstar
Allez a l'année prochaine pour une nouvelle édition avec des animaux et trois véhicule en plus histoire de faire passer les joeurs a la caisse une troisième fois ...
Et après les joueurs critique Activision qui sort la "même soupe" tous les ans
J'aime pas CoD mais je reconnais au moins qu'il sorte un jeu différent chaque année ...
C'est incroyable pour les autres réédition ça gueule et là on applaudit le génie de Rockstar
Allez a l'année prochaine pour une nouvelle édition avec des animaux et trois véhicule en plus histoire de faire passer les joeurs a la caisse une troisième fois ...
Et après les joueurs critique Activision qui sort la "même soupe" tous les ans
J'aime pas CoD mais je reconnais au moins qu'il sorte un jeu différent chaque année ...
Aerosixx- Nombre de messages : 1760
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aerosixx
qui a dit que c'etait un jeu différent? perso j'ai adoré, je change de plateforme bah je le reprend...
GTA c'est le seul jeu que j'aurai repris, d'une part parce que c'est le seul pack intéressant que j'ai eu en promo et d'autre part parce qu'on se fait de bon délire en multi et c'est uniquement pour ça que je le reprend (la vue FPS étant un bonus). Sinon il est sur que je ne l'aurai pas repris
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas pris BF 4 sur PS3 afin de le prendre sur la 4, et que je n'ai pas acheté TLOU quand j'ai vu qu'il allait être sur PS4.
Concernant CoD je considère que ce jeu est mort, ce n'est pas un jeu différent à chaque fois, c'est le même jeu avec des ajouts ou des retraits divers et variés, et sous un autre déguisement. Pour le coup c'est aussi "une nouvelle édition avec des animaux et trois véhicule en plus histoire de faire passer les joeurs a la caisse une troisième fois" sauf que tu remplace les animaux et véhicules par des armes et des atouts, et que tu repasse à la caisse chaque année.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas pris BF 4 sur PS3 afin de le prendre sur la 4, et que je n'ai pas acheté TLOU quand j'ai vu qu'il allait être sur PS4.
Concernant CoD je considère que ce jeu est mort, ce n'est pas un jeu différent à chaque fois, c'est le même jeu avec des ajouts ou des retraits divers et variés, et sous un autre déguisement. Pour le coup c'est aussi "une nouvelle édition avec des animaux et trois véhicule en plus histoire de faire passer les joeurs a la caisse une troisième fois" sauf que tu remplace les animaux et véhicules par des armes et des atouts, et que tu repasse à la caisse chaque année.
momo_94 a écrit:GTA c'est le seul jeu que j'aurai repris, d'une part parce que c'est le seul pack intéressant que j'ai eu en promo et d'autre part parce qu'on se fait de bon délire en multi et c'est uniquement pour ça que je le reprend (la vue FPS étant un bonus). Sinon il est sur que je ne l'aurai pas repris
je comprend pas tous la... c'est le seul jeu que tu aurais repris ? mais tu la repris uniquement a cause de la promo et de nos delires? mais sinon tu ne l'aurais pas repris???
y a pas comme un souci la ???
Ouais ouais je suis un peu fatigué
Dans l'hypothèse où j'aurais déjà la PS4, GTA c'est le seul jeu que j'aurais racheté à cause du multi, si c'était un jeu purement solo non je ne l'aurais pas repris.
Pour ce qui est de mon achat comme y avait pas le pack avec FC4 ou ACU alors j'ai pris celui avec GTA, je l'aurais repris c'est sur mais si j'avais eu le choix j'aurais préféré commencer par un nouveau jeu. C'est ce que j'ai voulu dire
Edit : Il y a beaucoup de conditionnel dans ce post mais après une journée de révision je peut plus réfléchir là
Dans l'hypothèse où j'aurais déjà la PS4, GTA c'est le seul jeu que j'aurais racheté à cause du multi, si c'était un jeu purement solo non je ne l'aurais pas repris.
Pour ce qui est de mon achat comme y avait pas le pack avec FC4 ou ACU alors j'ai pris celui avec GTA, je l'aurais repris c'est sur mais si j'avais eu le choix j'aurais préféré commencer par un nouveau jeu. C'est ce que j'ai voulu dire
Edit : Il y a beaucoup de conditionnel dans ce post mais après une journée de révision je peut plus réfléchir là
toujours rien compris...
bref en gros tu l'as repris car tu avais envie de le reprendre point
bref en gros tu l'as repris car tu avais envie de le reprendre point
Tu y met pas du tiens aussi
Pour faire simple moi reprendre GTA à cause du multi, voilà
Pour faire simple moi reprendre GTA à cause du multi, voilà
Moi je ne supporterait pas la politique de mensonges de Rockstar :
ils avaient assurer qu'il n'y aurait aucune version PS4 juste pour s'assurer que les joueurs qui l'attendaient sur ce support le prennent sur PS3 et repassent a la caisse un an après et on attend toujours les braquages qui devaient être le gros point fort du jeu !
Bref si un éditeur prend les joueur pour des pigeon on gueule si il s'appelle Rockstar on applaudit donc oui je comprend pas :p
ils avaient assurer qu'il n'y aurait aucune version PS4 juste pour s'assurer que les joueurs qui l'attendaient sur ce support le prennent sur PS3 et repassent a la caisse un an après et on attend toujours les braquages qui devaient être le gros point fort du jeu !
Bref si un éditeur prend les joueur pour des pigeon on gueule si il s'appelle Rockstar on applaudit donc oui je comprend pas :p
Aerosixx- Nombre de messages : 1760
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aerosixx
Après c'est normal toi tu suit l'actualité, moi j'ai jamais entendu dire qu'il allaient pas faire de version PS4 C'est surtout les PCiste qui doivent rager d'attendre encore et toujours
Et tu as raison, les braquages ont les attend encore et encore, mais au moins R* nous font pas payer les DLC. Et de toutes façon tout les éditeurs prennent les joueurs pour des pigeons depuis l'apparition du sacro-saint DLC où comment faire payer plein pot un jeu non fini, puis faut payer pour rajouter du contenu censé être dans le jeu de base
Et tu as raison, les braquages ont les attend encore et encore, mais au moins R* nous font pas payer les DLC. Et de toutes façon tout les éditeurs prennent les joueurs pour des pigeons depuis l'apparition du sacro-saint DLC où comment faire payer plein pot un jeu non fini, puis faut payer pour rajouter du contenu censé être dans le jeu de base
Laurent de toute façon, il aime rien...
Wo_aM- Nombre de messages : 3565
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
Laurent de toute façon,il dit que le jeu triche toujours...
Bon les mecs on est 2 lvl 50 on vous attends nous !
oui c vrai qu'il aime jamais rien...
bah minute papillon hein...
bah minute papillon hein...
Niveau 21 et j'ai debloqué le mode perf En tout cas ça change tout, ça envoie vraiment
Et tu as encore rien vu, le mode circuit, là ça depote ! Mais en mode perf il ya pas mal de voiture sympa !
Faut que je me depeche alors
Sinon tout à l'heure en faisant une mission avec le F150 Raptor en RAID, j'ai vu qu'il y avait une Focus RS en Raid mais on dirait qu'on peut pas l'avoir, c'est normal?
Sinon tout à l'heure en faisant une mission avec le F150 Raptor en RAID, j'ai vu qu'il y avait une Focus RS en Raid mais on dirait qu'on peut pas l'avoir, c'est normal?
Oui j'ai vus ça... Comme j'ai vus la mini en mode dirt, et quand je la cherche je la trouve pas ! Je comprends pas...
Hawky a écrit:Laurent de toute façon,il dit que le jeu triche toujours...
L'inconvénient quand on gagne quelque chose c'est qu'il faut l'attendre
Bon il manque bien des spec pour certains véhicules, ça arrivera surement plus tard...
Oui, c'est ce que les devs ont dit je sais plus trop où...
Je vous rassure, on est tous dans la même galère! J'ai pas accès au mode dirt pour la Mini non plus. Les PNJ eux, oui! Il y en a un qui roule en Mini dans l'épreuve Dirt au dessus de NY...
Je vous rassure, on est tous dans la même galère! J'ai pas accès au mode dirt pour la Mini non plus. Les PNJ eux, oui! Il y en a un qui roule en Mini dans l'épreuve Dirt au dessus de NY...
Okay, merci de l'info Jef ! Par contre il y a des ratés, j'ai vu le Hummer en spec circuit... J'ai eu très peur en le voyant...
Page 6 sur 26 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26