tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SUPPORT TECHNIQUE

+3
thibs0769
CraCra
Bazoom
7 participants

Aller en bas

SUPPORT TECHNIQUE Empty SUPPORT TECHNIQUE

Message  Bazoom Lun 1 Déc - 21:16

C'est ici que vous pouvez soumettre votre souci en se qui concerne la version ONE du jeu.
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 37
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT TECHNIQUE Empty Re: SUPPORT TECHNIQUE

Message  CraCra Mer 24 Déc - 15:08

Sur la version ONE, depuis 4-5 jours faut se battre pour lancer le jeu, une fois lancé ca roule heureusement


En gros, je lance le jeu mais une fois que j'ai appuyé sur continue partie, je reste sur un écran téléchargement, soit qui dure une bonne minute ou qui se fini pas
pour lancer le jeu je dois couper généralement la console en mode économie d’énergie puis relancer le jeu

Je me demande si c'est la console ou le jeu qui déconne, au départ j'aurais dit la ONE, puisque si je lance au même moment le jeu sur PS4 ca démarre
Mais ca peut venir de la version one ou des serveurs one, mais je vois pas pourquoi ca fonctionne mieux apres avoir coupé totalement la console, surtout que la semaine passé j'avais pas ce souci
Y a t'il eu une mise à jours que j'ai pas remarqué qui aurait apporté ce souci ?

D'autres on le problème ?
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 55
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT TECHNIQUE Empty Re: SUPPORT TECHNIQUE

Message  thibs0769 Mar 6 Jan - 14:40

J'ai moi même ce soucis(bloqué au changement après avoir fait continuer partie) enfin je ne redémarre pas la console je quitte le jeu pour le relancer et ce 3-4 fois à chaque fois!!Et il y a aussi un autre amis sur le live qui a le même soucis
thibs0769
thibs0769
L'ardéchois

Masculin Nombre de messages : 771
Age : 37
Ville : privas(07 ardéche)
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : xXxthibs07xXx
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.tuning0769.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT TECHNIQUE Empty Re: SUPPORT TECHNIQUE

Message  X Smith Ven 16 Jan - 12:41

Même souci et c’est pire depuis mercredi dernier.
Une fois arrivé sur le bandeau bleu « Appuyer sur une touche pour continuer »
Le jeu reste bloqué sur chargement et il ne charge plus rien du tout.
Je n’atteins même plus le menu pour continuer à partir de mon profil.
Du coup, je ne peux plus du tout lancer le jeu.
Lamentable …
X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Ville : Région Parisienne
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT TECHNIQUE Empty Re: SUPPORT TECHNIQUE

Message  CraCra Ven 16 Jan - 15:57

j'ai eu ca sur la mise à jour précédente, et subitement apres 3 jours plus de souci
avec celle de cette semaine idem, sauf que j'ai plus testé depuis mercredi soir
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 55
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT TECHNIQUE Empty Re: SUPPORT TECHNIQUE

Message  X Smith Ven 16 Jan - 17:06

Je n’ai pas réessayé depuis mercredi soir non plus.
Je vais retenter ce soir …
Perso, depuis que j’ai le jeu, je n’ai eu qu’une mise à jour début janvier et depuis, c’est pire qu’avant.
Lancer le jeu est un chalenge à lui seul, circulation qui se fige au bout d'un moment etc …
X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Ville : Région Parisienne
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT TECHNIQUE Empty Re: SUPPORT TECHNIQUE

Message  Bazoom Ven 16 Jan - 19:51

Mais, mais...MAIS !!!! Quel retour !!! Comment va mon ptit X Smith ? Very Happy
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 37
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT TECHNIQUE Empty Re: SUPPORT TECHNIQUE

Message  CraCra Sam 17 Jan - 6:10

bon finalement hier au second essais, impeccable le jeu ce lance (donc comme pour la précédente mise à jour il aura fallut attendre 3 jours)

ca fonctionne bien pas de souci au niveau du jeu, y a même les défis quotidien qui son enfin actif sur one Smile

j'ai relancé 2 fois le jeu hier à différent moment et ca fonctionne toujours
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 55
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT TECHNIQUE Empty Re: SUPPORT TECHNIQUE

Message  X Smith Lun 19 Jan - 12:16

Bazoom a écrit:Mais, mais...MAIS !!!! Quel retour !!! Comment va mon ptit X Smith ? Very Happy

Hey ! Baz !  Very Happy
Ça roule pas mal dans la vie mais moins bien sur The Crew ^^
Et toi camarade, comment va ?
Toujours pas sur la One ?



CraCra a écrit:bon finalement hier au second essais, impeccable le jeu ce lance (donc comme pour la précédente mise à jour il aura fallut attendre 3 jours)

ca fonctionne bien pas de souci au niveau du jeu, y a même les défis quotidien qui son enfin actif sur one Smile

j'ai relancé 2 fois le jeu hier à différent moment et ca fonctionne toujours

C’est pareil pour moi, je jeu se lance mais alors par contre, ça lag d’une force.
Impossible de rouler proprement avec 4 amis hier.
Et toujours ce problème de circulation qui se fige au bout d’un moment.
Les km parcourus qui ne se cumulent pas. Le compteur revient systématiquement à zéro d’un jour à l’autre.
Du coup pour avoir le succès des 8000 km parcourus, on peut s'assoir dessus.
Enfin bref, c’est un peu décevant tout ça …
C’est couillon parce que la map me plait bien, la conduite aussi et potentiellement,
y’a vraiment moyen de se faire de bons gros free ride.
Va vraiment falloir de sérieux patch pour que le jeu soit jouable dans de bonne condition.
X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Ville : Région Parisienne
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT TECHNIQUE Empty Re: SUPPORT TECHNIQUE

Message  keyser92 Mar 20 Jan - 6:41

Hello Xsmith cheers bien le bonjour l'ami Smile

Non pas de XOne pour le Bazoom, ont la convertie au PC Twisted Evil lol!
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 42
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT TECHNIQUE Empty Re: SUPPORT TECHNIQUE

Message  dr taiz Mar 20 Jan - 11:34

Eh ! pépé smith tu t est enfin décider d acheter un PC ?? Comment va la compagnie crayole
Vous avez pas de chance sur console.
PS: désoler des fautes je suis sur un téléphone.
dr taiz
dr taiz

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Version de TDU2 : Xbox 360/PC
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT TECHNIQUE Empty Re: SUPPORT TECHNIQUE

Message  Bazoom Mar 20 Jan - 14:56

keyser92 a écrit:

Non pas de XOne pour le Bazoom, ont la convertie au PC Twisted Evil lol!

J'me suis converti tout seul y'a deux ans déjà Mr Green

Mais cette été, il est fort possible que je lâche quelques billets pour la ONE. Wink
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 37
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT TECHNIQUE Empty Re: SUPPORT TECHNIQUE

Message  X Smith Mar 20 Jan - 15:29

Salut les gars  Very Happy

Non question PC j’me prends juste un portable mais pas pour jouer.
Coté Xbox One, sincèrement, cette console me déçoit.
Hier encore, je n’avais même plus accès à ma liste d’amis.
Jamais été emmerdé à ce point sur la 360. C’est beau l’progrès ^^ …

Sinon, la compagnie créole va bien Taiz  Smile
Y’a même le Falco du Gento que je ne voyais plus depuis un bout de temps qui nous a rejoint sur la One depuis ce week.
X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Ville : Région Parisienne
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT TECHNIQUE Empty Re: SUPPORT TECHNIQUE

Message  JefBougy Ven 22 Mai - 12:05

JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT TECHNIQUE Empty Re: SUPPORT TECHNIQUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser