Vos events
+27
mckane
Jips51
rackboy
MotherFunk
keyser92
incolas
Fry
StephaneFR
ZeRoX
kiwi
Wilco
Saditik
kaoteknik
Shoom34
cricriportos
iCrZ
chucky2903
TheMarcel
JefBougy
krum93
joebarII
DreadMetis
jerome63
Thysdrus
fume100kilo2beuh
Despendo
Bazoom
31 participants
tdu france :: The Crew :: The Crew Version PC :: Vos Events
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Vos events
les points sont pas assez éloigné les uns des autres pour se foutre au tas, et une fois dans la zone, le temps est trop court pour envoyer valser ces adversaires...
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Hello ! Ceux qui ont participé à la première partie de road trip Route 66, quand seriez vous dispo pour tourner la partie 2 ?
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
ben alors, j'ai loupé la suite de ce post, moi!?! Je suis de la partie, bien sûr! Plutôt fin de semaine, en fonction des participants
Une soirée fin de semaine? Pour moi ça peut aussi être samedi ou dimanche après-midi...
Ok, je lance un event. Balade aux States en 4x4 ou SUV en spec Street. Je prend le Cadillac Escalade. Ce serait fun qu'on fasse un gros road trip avec des gros engins comme ça, en noir .
Qui me suis ?
Qui me suis ?
Despendo- Nombre de messages : 511
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
c'est pas que je veux faire mon chieur, mais on pourrait peut être terminé l'event de bazoom avant non ?
PS à ceux qui se demanderaient : si vous étiez pas de la première session, c'est pas grave, vous pouvez venir hein... voila je dis ça parce que bon on sait jamais.
PS à ceux qui se demanderaient : si vous étiez pas de la première session, c'est pas grave, vous pouvez venir hein... voila je dis ça parce que bon on sait jamais.
Ah donc si y'a un event en cours, on ne peut pas rouler sur un autre tant que le premier n'est pas fini ? Je plaisante, je comprends bien ta requête.
On fait ce que vous voulez en fait. Moi, je suis dispo dimanche aprem donc je proposais ça mais si vous voulez faire autre chose pourquoi pas
Ah d'ailleurs, je suis en congé pendant deux semaines à partir de lundi prochain (20.04). Donc je serai un peu plus dispo. Voilà voilà, si jamais
On fait ce que vous voulez en fait. Moi, je suis dispo dimanche aprem donc je proposais ça mais si vous voulez faire autre chose pourquoi pas
Ah d'ailleurs, je suis en congé pendant deux semaines à partir de lundi prochain (20.04). Donc je serai un peu plus dispo. Voilà voilà, si jamais
oui bonne idée Despendo, je suis libre dimanche après midi aux alentours de 15h30. Grand Cherokee SRT8 pour moi
Boss69OL- Nombre de messages : 255
Version de TDU2 : THE CREW
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BigBoss69OL
Bon pour moi dimanche après-midi aussi! Le trip de Bazoom se faisait en American Old School, si je ne me trompe, full stock et était émaillé d'épreuves JcJ et de challenges sur les routes parcourues.
Bazoom, partant pour dimanche?
Bazoom, partant pour dimanche?
Moi je suis ok, mais comme le dit joe, y'a aussi d'autre event à finir comme celui de kao ou le miens. C'est juste par principe ! Si vous arrivez à être dispo pour un nouvel event, vous devriez pouvoir l'être pour un autre
A savoir que ceux qui participeront à la seconde partie de mon event devrons reprendre la place d'un autre, donc même voiture.
Moi, c'est surtout que je pourrai enfin commencer le montage de la vidéo finale (parce que stocker mes 200Go de record actuel+ les 40 Go de jef et ceux de joe, ça commence à coincer niveau place)
A savoir que ceux qui participeront à la seconde partie de mon event devrons reprendre la place d'un autre, donc même voiture.
Moi, c'est surtout que je pourrai enfin commencer le montage de la vidéo finale (parce que stocker mes 200Go de record actuel+ les 40 Go de jef et ceux de joe, ça commence à coincer niveau place)
Bazoom- Admin
Et bien moi, c'est simple. Je suis disponible dimanche dès 14h. Je serais sur TS. Je ferai ce que l'ensemble des joueurs voudra, je suivrai le mouvement Voilou
je suis désolé j'ai un imprévu, pas dispo dimanche. Vivement la prochaine fois
Boss69OL- Nombre de messages : 255
Version de TDU2 : THE CREW
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BigBoss69OL
Avec Dreadmetis, on a remarqué que les HF bugé ne l'étaient plus. donc une tite soirée pour taper le HF convois en crew ça branche du monde ? (faut être au moins 4 évidemment)
En passant, Joe, je ne pourrai pas être là se soir :/
En passant, Joe, je ne pourrai pas être là se soir :/
Bazoom- Admin
Partant pour des ballades n'hésitez pas à faire une invite si vous me voyez en jeu, je m'y remets tout doucement, j'en ai profité pour faire quelques demandes en ami .
Rivde- Assassin Off Road
Alors bémol : le HF "Higway One" a en effet marché, mais l'icône disparait (les points semblent rester) après redémarrage du jeu. Enfin j'ai ma plaque Sud Ouest...
DreadMetis- Nombre de messages : 265
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
tdu france :: The Crew :: The Crew Version PC :: Vos Events
Page 14 sur 14