Demande conseil Casque PC
4 participants
Page 1 sur 1
Demande conseil Casque PC
Bonjour Tout le monde,
Désolé de rouvrir un autre post, si sa pose un problème, je poserais la question dans mon autre topic concernant mon pc
Voici ma question, hier j'ai été acheter un casque pour le pc, j'ai prit un Razer Carcharias il marche du feu de dieu mais bizarrement dans The crew je n'entends personne donc pour le moment j'ai un casque plutôt pas mal mais qui ne me sert pas à grand chose lol
La même dans le TS impossible d'activer mon micro ! Pourtant dans windows il fonctionne très bien.
Je pensais que dans The crew, lorsque j'allais croiser des joueurs (si eux aussi ont le micro évidemment) on aurait pu discuter
si quelqu'un est dispo ce soir dans la soirée pour tester sa serais cool
Merci d'avance et bon jeu à tous !
Désolé de rouvrir un autre post, si sa pose un problème, je poserais la question dans mon autre topic concernant mon pc
Voici ma question, hier j'ai été acheter un casque pour le pc, j'ai prit un Razer Carcharias il marche du feu de dieu mais bizarrement dans The crew je n'entends personne donc pour le moment j'ai un casque plutôt pas mal mais qui ne me sert pas à grand chose lol
La même dans le TS impossible d'activer mon micro ! Pourtant dans windows il fonctionne très bien.
Je pensais que dans The crew, lorsque j'allais croiser des joueurs (si eux aussi ont le micro évidemment) on aurait pu discuter
si quelqu'un est dispo ce soir dans la soirée pour tester sa serais cool
Merci d'avance et bon jeu à tous !
Dernière édition par fume100kilo2beuh le Mer 3 Déc - 10:35, édité 1 fois
fume100kilo2beuh- Nombre de messages : 80
Gamertag/ID PSN/ID Steam : fume100kilo2beuh
Re: Demande conseil Casque PC
d'après ce que j'ai lu la dernière fois, il me semble que tu ne peux discuter qu'avec les personnes qui sont dans le même crew que toi... tu as été dans un crew a un moment ?
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
As-tu activé le micro de ton casque dans le TS? Idem pour le son...
Concernant The Crew, j'ai constaté que si tu vas sur uPlay dans le menu de départ, tu as accès (tout, à fait à droite, paramètres)
Perso, j'ai pas encore testé le chat vocal in game...
Concernant The Crew, j'ai constaté que si tu vas sur uPlay dans le menu de départ, tu as accès (tout, à fait à droite, paramètres)
Perso, j'ai pas encore testé le chat vocal in game...
krum93 a écrit:d'après ce que j'ai lu la dernière fois, il me semble que tu ne peux discuter qu'avec les personnes qui sont dans le même crew que toi... tu as été dans un crew a un moment ?
J'ai était dans un crew effectivement mais avec une personne que je ne connaissais pas donc impossible de savoir si il avait un micro ou pas... Faudrait tester ce soir entre nous si possible !
JefBougy a écrit: As-tu activé le micro de ton casque dans le TS? Idem pour le son...
C'est mon soucis, quand je clique sur activer mon micro dans le TS j'ai un message d'erreur.. Comme si il ne le reconnaissait pas... Je vais me pencher sur la question dés ce soir. Je l'ai spécialement acheté pour pouvoir discuter avec vous alors si il marche pas lol
Edit: Autre demande, il y à t'il une possibilité de faire sortir le son du pc dans mon casque mais également sur mon home cinéma ? Je m'explique, hier j'avais des potes à la maison, je branche le casque et là plus personne n'entends le son à part moi, tout sors du casque, j'ai donc directement débranché la prise du casque et le son est ressorti du home tout en pouvant continuer à utiliser le micro du casque.
Merci beaucoup les gars vous êtes au top vraiment ! Aucun regret de mettre inscris ici, bien au contraire !!
Non, à moins que tu ne connecte ton home cinema sur la même sortie que ton casque en utilisant un dédoubleur minijack
Ok Jef je vais regarder car ma sortie n'est pas en Jack au niveau du home cinéma je suis relié en optique :/ le son est largement meilleur !
Faut que je trouve une solution sinon mon casque ne vas pas me servir énormément.
Edit: Quel logiciel d'enregistrement vidéo utilisez-vous?
Faut que je trouve une solution sinon mon casque ne vas pas me servir énormément.
Edit: Quel logiciel d'enregistrement vidéo utilisez-vous?
Fraps aussi (mais version pas bien moi ) Gourmand en terme de Go/Min mais un des plus simple d'utilisation.
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Ok merci beaucoup les amis !
Je vais me le prendre alors
Je vais me le prendre alors
Désole pour le double post Je suis sur le téléphone.
Je viens de le prendre fraps mais j'ai un petit soucis il ne me fait que des vidéos de 2minutes est-ce normal?
Je viens de le prendre fraps mais j'ai un petit soucis il ne me fait que des vidéos de 2minutes est-ce normal?
Parce que c'est la version d'essai que t'as dû prendre. La version complète est payante sur leur site, sinon, il est facilement trouvable sur des site de torrent..
Bazoom- Admin
Bazoom a écrit:Parce que c'est la version d'essai que t'as dû prendre. La version complète est payante sur leur site, sinon, il est facilement trouvable sur des site de torrent..
étrange, je l'ai prit en version cracké... je regarderais ce soir, je suis rapidement rentré chez moi pour le télécharger mais maintenant place au boulot lol
Autre problème, (désolé !) mon micro est très très faible, je parle normalement et c'est inaudible quand je ré-écoute, je suis obligé d'aller dans le logiciel realtek pour augmenter mon micro à +30db pour m'entendre ce qui est bien entendu pas normal et en plus c'est vraiment pas jolie à entendre..
J'ai essayé de regarder de partout dans les réglages rien à faire.. avez-vous une idée?
quand je vais dans le programme windows pour calibrer le micro, (là ou il faut lire une phrase) on voit bien que ma voix n'est pas très bien perçue :/
Sa peux provenir du casque?
Merci encore !!
Pour fraps, check tes mp. Pour ton casque, je sais pas se que ça peut être...Regarde dans les périphérique d'enregistrement de windows peut être !
Bazoom- Admin
Bazoom a écrit:Pour fraps, check tes mp. Pour ton casque, je sais pas se que ça peut être...Regarde dans les périphérique d'enregistrement de windows peut être !
Merci bazoom, mp recu !! Merci !!
Pour le casque, j'ai déjà etait y jeter un petit oeil et pas de soucis particulier. Je vais encore regarder ce soir mais je pense avoir fait le tour de tout les réglages possible sans vraiment trouver.
Salut tout le monde,
Un petit message juste pour vous dire que désormais tout est ok pour fraps et également pour mon casque, en faite c'est dans fraps que tout déconné, j'avais ma voix aussi forte que la musique du jeu donc quand je re-visionné mes vidéos ma voix n'était pas audible.
J'ai désactivé l'option "record sound win7" dans fraps et tout est désormais ok, ne me demandez pas pourquoi.. lol
encore un grand merci à Bazoom
Bonne journée les amis !
Un petit message juste pour vous dire que désormais tout est ok pour fraps et également pour mon casque, en faite c'est dans fraps que tout déconné, j'avais ma voix aussi forte que la musique du jeu donc quand je re-visionné mes vidéos ma voix n'était pas audible.
J'ai désactivé l'option "record sound win7" dans fraps et tout est désormais ok, ne me demandez pas pourquoi.. lol
encore un grand merci à Bazoom
Bonne journée les amis !
Page 1 sur 1