Stephane le retour
+4
Rivde
JefBougy
Bazoom
StephaneFR
8 participants
Page 1 sur 1
Stephane le retour
Bonjour à tous !
Quelques mots non pas pour me présenter, mais pour me re-présenter ^^
A peine inscrit, sitôt parti, lorsque, l'an passé, la vie réelle a été très demandeuse de temps et d'attention
J'ai néanmoins un peu joué sur TDU2, suffisamment pour adorer ce jeu (malgré la somme de tous ses défauts et des serveurs eeeuh... non je ne dirai rien XD) et passer désormais sur The Crew depuis environ une semaine
Je ne cesserai pas de jouer sur TDU2, clairement, mais je pense passer d'un jeu à l'autre (au stade de la faible connaissance que j'ai de The Crew, je trouve ces deux jeux complémentaires...).
Donc voilà, un papé (48 balais quand même les jeunes eh ! ^^) est de retour. Sans promettre de pouvoir être très très présent tant sur le forum que sur les jeux, mais ravi néanmoins de revenir faire un coucou dans votre superbe communauté !
Mes identifiants sur TDU2 sont : StephaneFR ou FatAndCurious
Mon identifiant The Crew : Fat.And.Curious
Je joue avec un volant Logitech GT
Quelques mots non pas pour me présenter, mais pour me re-présenter ^^
A peine inscrit, sitôt parti, lorsque, l'an passé, la vie réelle a été très demandeuse de temps et d'attention
J'ai néanmoins un peu joué sur TDU2, suffisamment pour adorer ce jeu (malgré la somme de tous ses défauts et des serveurs eeeuh... non je ne dirai rien XD) et passer désormais sur The Crew depuis environ une semaine
Je ne cesserai pas de jouer sur TDU2, clairement, mais je pense passer d'un jeu à l'autre (au stade de la faible connaissance que j'ai de The Crew, je trouve ces deux jeux complémentaires...).
Donc voilà, un papé (48 balais quand même les jeunes eh ! ^^) est de retour. Sans promettre de pouvoir être très très présent tant sur le forum que sur les jeux, mais ravi néanmoins de revenir faire un coucou dans votre superbe communauté !
Mes identifiants sur TDU2 sont : StephaneFR ou FatAndCurious
Mon identifiant The Crew : Fat.And.Curious
Je joue avec un volant Logitech GT
StephaneFR- Nombre de messages : 18
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Re: Stephane le retour
Bienvenue!
Rivde- Assassin Off Road
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3