DiRT Rally
4 participants
Page 1 sur 1
DiRT Rally
En Early Access sur Steam. Je l'ai acheté (impulsif, ça m'arrive jamais) et il est incroyable. Très dur et très technique.
Je recommande
Et vous, il vous tente ?
Je recommande
Et vous, il vous tente ?
Despendo- Nombre de messages : 511
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Re: DiRT Rally
Il a l'air pas mal mais j'attend plus de contenueDespendo a écrit:En Early Access sur Steam. Je l'ai acheté (impulsif, ça m'arrive jamais) et il est incroyable. Très dur et très technique.
Je recommande
Et vous, il vous tente ?
Re: DiRT Rally
Achat non compulsif, car après avoir lu pas mal de retours, je me suis dit que ce jeu pouvait me convenir.
Je suis un peu déçu qu'il n'y ait aucune autre sorte de multi que les championnats asynchrones (chacun fait des temps qui sont reportés pour un groupe de joueurs), mais c'est marqué "Solo" sur l'étiquette en même temps Et pour l'instant aussi agacé par les réglages nécessaires pour avoir un FFB à peu près passable et pas encore correct donc (mais en cours de travail nous a assuré un développeur qui s'exprime librement sur CanardPC), mais pour un accès anticipé, c'est vraiment pas mal, les sensations de simulation (et donc on est bien d'accord, n'y cherchez rien en termes de sensations à comparer avec les autres Grid !!) sont assez fines malgré le piètre FFB donc ça promet du bon, vu la sortie prévue en fin d'année.
Je suis un peu déçu qu'il n'y ait aucune autre sorte de multi que les championnats asynchrones (chacun fait des temps qui sont reportés pour un groupe de joueurs), mais c'est marqué "Solo" sur l'étiquette en même temps Et pour l'instant aussi agacé par les réglages nécessaires pour avoir un FFB à peu près passable et pas encore correct donc (mais en cours de travail nous a assuré un développeur qui s'exprime librement sur CanardPC), mais pour un accès anticipé, c'est vraiment pas mal, les sensations de simulation (et donc on est bien d'accord, n'y cherchez rien en termes de sensations à comparer avec les autres Grid !!) sont assez fines malgré le piètre FFB donc ça promet du bon, vu la sortie prévue en fin d'année.
DreadMetis- Nombre de messages : 265
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis