tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mail a envoyer a Atari

+2
bubs
philou7168
6 participants

Aller en bas

Mail a envoyer a Atari Empty Mail a envoyer a Atari

Message  philou7168 Mer 4 Avr - 16:02

Etant exaspere comme beaucoup, voici le mail que j'ai envoye a Atari via leur site. Pour tous ceux qui seraient mecontents, je leur demanderai de faire un copier/coller afin de les faire bouger.

Bonjour,

En possession de ce jeu uniquement pour ses promesses Multijoueurs, j'ai vite déchanté. Après lancement du jeu et connexion au serveur car j'ai pu faire un achat via E-Achat, j'aimerai que vous me donniez les démarches a suivre pour

- Faire une course Free Ride avec un ami qui se trouve a cote de moi, mais qui reste invisible
- Faire une course en Multi (icone orange) sans que le meme message revienne sans cesse: "aucune course disponibles avec vos preferences en ligne" et ce quelque soit la preference que je donne.
- Eviter de rester bloquer sur Connexion lors d'un essai d'une course en ligne
- Creer une liste d'ami
- Inviter un ami dans son club.
- Eviter les Freeze du jeu
- Les lags qui nous font sortir de la route
- L'apparition de voiture au dernier moment
- Etc....

Sachez que je mettrai ce mail sur un Forum et que j'ajouterai que toutes personnes ayant les meme symptomes doivent vous l'envoyer. Sortir un jeu 6 mois apres la Xbox et avoir autant de problemes est inadmissible. Certain de vos concurrents ont deja eu des problemes similaires, mais ont eu la bonne idee de mettre en ligne un patch le jour meme de la sortie officiel.

Bien cordialement


Et voici le lien direct pour pouvoir le faire
http://www.fr.atari.com/index.php?pg=static&static=support

philou7168

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 53
Ville : Dans le 68
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mail a envoyer a Atari Empty Re: Mail a envoyer a Atari

Message  bubs Mer 4 Avr - 17:53

rien à voir, mais déjà est-ce que c'est normal de sortir un patch le meme jour que la sortie du jeu?! (pas TDU en particulier)

T'as pas commencé à jouer que le truc est tout moisi, et bientôt on aura des patchs avant le jeu !

Mais sinon sympa ta lettre,

moi je peux pas trop me plaindre ca marche pas trop mal, en 640*480 avec un vieu coucou.

Les seuls truc chiant c'est le online lorsqu'il essaye de se connecter et qu'il y arrive pas ben il insis te un peu trop longtemps Sleep

ou bien le truc pourri: faire un challenge solo et qui te gicle de celui-ci parce que t'as été deconnecté du serveur , alors ca c'est magnifique ! cheers

Je me plaindrai une fois mon matos convenable et que je verrai mieux les merdes !

bubs

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 47
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : DB9
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mail a envoyer a Atari Empty Re: Mail a envoyer a Atari

Message  philou7168 Mer 4 Avr - 18:44

Oui c'est normal, et tu trouves ca de plus en plus souvent. Imagine, une date prevu pour la sortie du jeu, les galettes ont deja ete pressees mais tu te rends compte des bugs et autre. Tu retardes la sortie le temps de creer ton patch et tu lances les deux en meme temps car c'est tout sauf gratuit de graver des DVD et pour une boite comme Atari, EA ou autre qui sortent ca tout de suite a 1 000 000 d'exemplaires ca ferait un sacre trou dans la caisse. Voila la seule raison.

philou7168

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 53
Ville : Dans le 68
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mail a envoyer a Atari Empty Re: Mail a envoyer a Atari

Message  Scompe Mer 4 Avr - 20:47

Bonne initiative, j'ajouterais ce qui suit:
bubs a écrit:
ou bien le truc pourri: faire un challenge solo et qui te gicle de celui-ci parce que t'as été deconnecté du serveur , alors ca c'est magnifique ! cheers
+ le fait que le jeux rame en depassant une certaine vitesse en ville.
Le probleme est plus ou moins genant selon le DD ou j'installe le jeu.

Par exemple sur la course ou tu dois faire le tour de l'ile, je ne peux pas sortir de la premiere ville en etant premier Shocked
Pourquoi ? Parce que je me serais pris 3 ou 4 sortie de route à cause des micro-saccades (le pire c'est que Fraps m'annonce à ce moment là 35 FPS....).
Scompe
Scompe

Nombre de messages : 260
Age : 48
Ville : Qq part sur le web
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi A6 pour son bruit de moteur
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mail a envoyer a Atari Empty Re: Mail a envoyer a Atari

Message  philou7168 Jeu 5 Avr - 7:48

ma liste de soucis,est non exhaustives. J'ai mis ce que j'avais le plus souvent , vous pouvez utilisez le meme mail et ajouter vos soucis a la liste. Il le faut car meme si je n'y crois pas certain annonce que le Patch serait livre en meme temps qu'un ADD-ON, donc il deviendrait payant. Ce serait un comble mais si c'est le cas, il faut se regrouper et porter plainte car ils n'ont pas le droit de le faire.

philou7168

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 53
Ville : Dans le 68
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mail a envoyer a Atari Empty Re: Mail a envoyer a Atari

Message  Scompe Jeu 5 Avr - 9:35

philou7168 a écrit:ma liste de soucis,est non exhaustives. J'ai mis ce que j'avais le plus souvent , vous pouvez utilisez le meme mail et ajouter vos soucis a la liste. Il le faut car meme si je n'y crois pas certain annonce que le Patch serait livre en meme temps qu'un ADD-ON, donc il deviendrait payant. Ce serait un comble mais si c'est le cas, il faut se regrouper et porter plainte car ils n'ont pas le droit de le faire.
"porter plainte" ?
Tu veux assigner Eden devant les tribunaux ?
"pas le droit" ?
Tu reves... Evil or Very Mad
Scompe
Scompe

Nombre de messages : 260
Age : 48
Ville : Qq part sur le web
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi A6 pour son bruit de moteur
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mail a envoyer a Atari Empty Re: Mail a envoyer a Atari

Message  MrJhack Jeu 5 Avr - 13:03

par contre sur la jaquette, il n'est nullement mentionné qu'il faut obligatoirement une connection à internet pour pouvoir jouer.

car une fois un mode online commencé, il est impossible de lancer le jeu sans accès internet...
MrJhack
MrJhack

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 50
Ville : Mont De Marsan
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mail a envoyer a Atari Empty Re: Mail a envoyer a Atari

Message  Nickos14 Jeu 5 Avr - 13:08

Non n'est pas un jeu exclusif online, il est jouable en solo. Ce n'est pas comme certain MMO RPG comme World of Warcarft par exemple

Nickos14

Nombre de messages : 62
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker C8, Ruf RTurbo
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mail a envoyer a Atari Empty Re: Mail a envoyer a Atari

Message  MrJhack Jeu 5 Avr - 13:17

debranche ton modem et essaye de reprendre ta partie !

apres tu reviens ici et tu m'expliques comme tu fais pour jouer...
MrJhack
MrJhack

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 50
Ville : Mont De Marsan
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mail a envoyer a Atari Empty Re: Mail a envoyer a Atari

Message  SLR_722_EDITION Dim 1 Juil - 23:23

philou7168 a écrit:Etant exaspere comme beaucoup, voici le mail que j'ai envoye a Atari via leur site. Pour tous ceux qui seraient mecontents, je leur demanderai de faire un copier/coller afin de les faire bouger.

Bonjour,

En possession de ce jeu uniquement pour ses promesses Multijoueurs, j'ai vite déchanté. Après lancement du jeu et connexion au serveur car j'ai pu faire un achat via E-Achat, j'aimerai que vous me donniez les démarches a suivre pour

- Faire une course Free Ride avec un ami qui se trouve a cote de moi, mais qui reste invisible
- Faire une course en Multi (icone orange) sans que le meme message revienne sans cesse: "aucune course disponibles avec vos preferences en ligne" et ce quelque soit la preference que je donne.
- Eviter de rester bloquer sur Connexion lors d'un essai d'une course en ligne
- Creer une liste d'ami
- Inviter un ami dans son club.
- Eviter les Freeze du jeu
- Les lags qui nous font sortir de la route
- L'apparition de voiture au dernier moment
- Etc....

Sachez que je mettrai ce mail sur un Forum et que j'ajouterai que toutes personnes ayant les meme symptomes doivent vous l'envoyer. Sortir un jeu 6 mois apres la Xbox et avoir autant de problemes est inadmissible. Certain de vos concurrents ont deja eu des problemes similaires, mais ont eu la bonne idee de mettre en ligne un patch le jour meme de la sortie officiel.

Bien cordialement


Et voici le lien direct pour pouvoir le faire
http://www.fr.atari.com/index.php?pg=static&static=support




HONETEMENT!! je trouve sa parfait !! Wink Wink
SLR_722_EDITION
SLR_722_EDITION

Masculin Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mail a envoyer a Atari Empty Re: Mail a envoyer a Atari

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser