Config volant
3 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Config volant
Salut les d'jeuns
Bon je viens de me payer le Thrustmaster Ferrari GT 2/1 Rumble force, j ai installé le driver, j ai verifie avec le gestionnaire du volant que tout marchait, j'ai activé le volant dans le menu du jeu mais en jeu ben rien... Aucune action du volant ou du pedalier... j'ai oublié un truc la ??? Help !!
Bon je viens de me payer le Thrustmaster Ferrari GT 2/1 Rumble force, j ai installé le driver, j ai verifie avec le gestionnaire du volant que tout marchait, j'ai activé le volant dans le menu du jeu mais en jeu ben rien... Aucune action du volant ou du pedalier... j'ai oublié un truc la ??? Help !!
911bonzai911- Nombre de messages : 50
Re: Config volant
tu as bien mis branché le volant avant de lancer le jeu?
tu as bien configurer le volant?
tu as bien configurer le volant?
cerealkiller78- Nombre de messages : 965
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
ah ben il est branché et quand je le test avecle logiciel fourni avec, j ai bien les actions de chaque commande qui fonctionne : frein, accelerateur, volant.
Mais sous le jeu, y a rien qui marche
Mais sous le jeu, y a rien qui marche
c'est bon c est trouvé....
On annule !
On annule !
Bah va y dit dit nous ce que cetait, ça pourra peut etre reservir à d'autre dans l'embarras.911bonzai911 a écrit:c'est bon c est trouvé....
On annule !
Scompe- Nombre de messages : 260
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi A6 pour son bruit de moteur
Ben c'est juste qu'il faut essayer de se servir de son cerveau !!
En fait j'avais tout simplement oublié de configurer chaque fonction du volant une par une dans les commandes. Je pensais qu'on installait le driver et que le jeu prenait direct la config du volant par defaut...
Ca se voit que c'etait mon premier volant sur pc ?? Nooooooooon...
En fait j'avais tout simplement oublié de configurer chaque fonction du volant une par une dans les commandes. Je pensais qu'on installait le driver et que le jeu prenait direct la config du volant par defaut...
Ca se voit que c'etait mon premier volant sur pc ?? Nooooooooon...
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1