Garage lexus impossible
4 participants
Page 1 sur 1
Garage lexus impossible
Bonjour, je suis nouveau et j'ai un gros probleme. je suis assez loin dans le jeu mais impossible d'entrer dans le dernier concessionaire auto. C'est le garage lexus ( tout en haut de la carte ), impossible donc d'y entrer. Il y a bien l'enseigne mais pas de flèche pour entrer.
Donc faut-il télécharger un pack contenant des lexus ou alors bug du jeu ??
Help me
Il me manque que lui pour avoir les motos !!
Donc faut-il télécharger un pack contenant des lexus ou alors bug du jeu ??
Help me
Il me manque que lui pour avoir les motos !!
oto26- Nombre de messages : 33
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DB9 Volante
Re: Garage lexus impossible
Il faut télécharger gratuitement la Lexus IS300 sur le Marketplace, sinon le magasin Lexus ne sera pas accessible. D'ailleurs, des trentaines de magasins sont sur l'île mais ne sont pas accessibles, ils s'ouvreront quand des voitures seront télécharger.
Nickos14- Nombre de messages : 62
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker C8, Ruf RTurbo
Edit : C'est bon j'ai ajoutée la lexus du pack gratuit.
Autre problème j'ai découvert tous les concessionaire donnés sur la carte qui va avec le jeu..... Mais toujours impossible d'avoir les motos
Snif -_-' je déséspère.
Autre problème j'ai découvert tous les concessionaire donnés sur la carte qui va avec le jeu..... Mais toujours impossible d'avoir les motos
Snif -_-' je déséspère.
T'en a forcement oubliée un. Sur la carte, mets un filtre en affichant que les concessionaires auto. Si il y en a un qui apparait en grisé, c'est qu'il n'a pas été dévérouillé.
Nickos14- Nombre de messages : 62
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker C8, Ruf RTurbo
Avais pas vu pontiac !!
En faite j'y étais déja allez ya longtemps mais pas sauvegarder et en plus sur un petite télé pas facile de voir un grisé d'un blanc .
Encore merci !
En faite j'y étais déja allez ya longtemps mais pas sauvegarder et en plus sur un petite télé pas facile de voir un grisé d'un blanc .
Encore merci !
garage lexus impossible
comment telecharge-t-on la lexus IS 300 ????
et moi je ne peut pas non plus aller dans le garage mercedes qu se trouve a cote du lexus ... quequ'un peut m'aidé ???
merci d'avance
et moi je ne peut pas non plus aller dans le garage mercedes qu se trouve a cote du lexus ... quequ'un peut m'aidé ???
merci d'avance
max1793- Nombre de messages : 5
Regarde un peu plus haut pour savoir comment on peut avoir la Lexus IS300.Sinon pour Mercedes je crois l'avoir déjà vu sur PC et je pense qu'il ne sera accessible, comme tant d'autres, que dans un prochain pack, si il en sort un autre bien sûr.Je rappelle au cas où, il me semble qu'il faut avoir le Live Gold pour acheter les packs et participer aux courses multijoueurs
adrien307- Nombre de messages : 329
Page 1 sur 1