tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

TDU et windows vista

+12
Julio52
Cyril
maddog
yanisproto
MonTanA
MrJhack
cerealkiller78
cantal-totof
nicoraptor
Scompe
dmaGT
sthrigard
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TDU et windows vista - Page 2 Empty Re: TDU et windows vista

Message  doudou922 Lun 9 Juil - 23:21

Salut à tous, moi je dis que vista te bouffe de la RAM t'imagines même pas et les jeux sont instatables avec vista retournes comme moi au bon vieux XP, et les drivers pour vista sont encore BETA alors TDU BETA+DRIVERS BETA+SYSTEME POURRI= galère
doudou922
doudou922

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 32
Ville : Viroflay (:78:)
Version de TDU2 : v.1.66 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari, Mercedes, Audi, Lamborghini, Ducati, Porsche Cayenne
Date d'inscription : 27/02/2007

http://tdu07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TDU et windows vista - Page 2 Empty Re: TDU et windows vista

Message  n'oliv Mar 10 Juil - 20:32

Tout dépend de ta config, mais les drivers ne sortent pas en version Beta, m'enfin, ils sortent d'abord en version Beta et ensuite en version WDQL comme sous XP Laughing

D'ailleurs en cas d'incompatibilté avec un logiciel, il suffit d'activer la compatibilité avec SP2. bounce

Perso, je ne retournerais sous XP en aucun cas, au pire je préfèrerais essayer Linux, mais dans ce cas là ça sera la galère pour trouver des jeux compatibles Suspect
n'oliv
n'oliv

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 50
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 19/05/2007

http://www.noliv-creations.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

TDU et windows vista - Page 2 Empty Re: TDU et windows vista

Message  doudou922 Mar 10 Juil - 23:39

Salut, ouais j'ai essayer linux aussi mais bon un peu galère, il y a la compatibilité SP2 sous vista de toute manière j'ai l'Intégrale mais la plus rentable est la Prenium!!
ps: c'est pas WHDL mais WHQL jcrois
doudou922
doudou922

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 32
Ville : Viroflay (:78:)
Version de TDU2 : v.1.66 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari, Mercedes, Audi, Lamborghini, Ducati, Porsche Cayenne
Date d'inscription : 27/02/2007

http://tdu07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TDU et windows vista - Page 2 Empty Re: TDU et windows vista

Message  Kyosh1ro Mer 11 Juil - 21:24

@ Julio52 : Tu est clairement CPU limited, si en baissant les paramètres graphiques, tu perd en fps, c'est tout simplement parce que tu allege la charge graphique sur le GPU et qu'elle passe principalement sur ton CPU...

Un 3000+ c'est vraiment short pour une 8800, déjà qu'un E6300 ou E6400 peut dans certains jeux brider les 8800, ton proco je n'en parle même pas... :/ (je parle uniquement de fréquences @stock)

Essaye de voir si tu peux overclocker un petit peu ton processeur, déjà ça te fera pas de mal en utilisation quotidienne, mais tu devrais sentir du mieux sous TDU... Wink

C'est aussi pour ça que ça tournait limite mieux avec ta 6800, parce qu'elle ne se retrouvait pas bridée par ton processeur. Wink
Kyosh1ro
Kyosh1ro

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Ville : Le Havre
Version de TDU2 : Pc quand elle sortira... :p
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston V12 Vanquish, Lamborghini Gallardo Spyder
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU et windows vista - Page 2 Empty Re: TDU et windows vista

Message  darkandy Jeu 12 Juil - 2:48

+1 à Kyosh1ro.

@ Julio52

C'est simple : pour les cartes graphiques haut de gamme (la 8800GTS en faisant partie), plus la résolution graphique et les options graphiques sont hautes, plus la carte graphique "travail", et le processeur travail moins.

L'inverse (avec la config que tu as) si les résolutions et options graphique sont bassent : il peut se produire ce que l'ont appelle le CPU limited (le processeur est trop lent pour l'execution des donnés par rapport à la carte graphique).

Dit toi que mon A64 X2 3800+ (overclocké à presque 3000Mhz) est limite pour ma X1900GT@XT, alors imagine avec ton 3000+ (qui est loin d'aller à 3000Mhz d'origine) et une 8800GTS.... Rolling Eyes Le minimum chez AMD pour ce genre de cartes graphique serait un A64 X2 4800+ @ stock (stock : vitesse normal), mais ce n'est que mon avis.

De plus pour ce genre de carte, il faut des résolutions minimum de 1280*1024 (quasi toutes options graphique à fond) sur un écran de 21" pour qu'elles s'expriment sur des jeux gourmants.

Et pour finir, il semblerais (mais je suis pas sûr vu que j'ai plus de Nvidia), que les pilotes vista sont pas vraiment au point, notamment pour les 8800... Mais il faut surtout savoir que le moteur 3D de chez Eden est nouveau et pas optimisé du tout, mais cela n'enlève rien aux pilotes pas au point de Nvidia pour Vista.

Le problème est simple Julio : tu as une bonne ram (2Go Corsair comme moi en cas2 DDR400 désynchro @ 2.2.2.5 chez moi), une bonne carte graphique (8800GTS), mais ton proco est clairement à la masse, une carte graphique d'ancienne génération comme une 7900GT ou une X1900XT (et encore lol, une 7600GT aussi lol) n'aurais fait aucunes différences avec ta 8800GTS sur un proco comme ça, dommage....

Crois moi, mon frère as un A64 2800+ et une simple 7600GS avec 2Go de ram Samsung DDR400, il fait passer quasi tout les jeux à fond en 1280*1024 sur son PC (enfin pas les tous derniers faut pas deconner hein), je pense pas qu'une 8800GTS aurais changer ses perfs lol Et curieusement TDU passe pas chez lui, à mon avis c'est son proco, vu que pas mal de config avec un proco plus puissant et une 7600GS font fonctionner TDU...

Et bah, j'avais envie d'écrire cette nuit lol!
darkandy
darkandy

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 45
Ville : Paris
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Shelby GT500, TVR Sagaris, Saleen S7, McLaren F1...
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU et windows vista - Page 2 Empty ...

Message  Julio52 Jeu 12 Juil - 11:39

Bon j ai commandé un core 2 duo 6600, j espere là, que mes p tits souci vont etre résolu, donc avec tout c qui va bien ram 800 mhz cas 4 ( 2 go ) sur carte mere gygabyte ...
Mais, j ai comme l impression que c est les chargement de texture qui foutent la zone ( ralentissements ) car, à chaque ralentissement, j entend mon dd ( celui ou est installé TDU ) patinner comme un ouf, malgrès qu j ai 1,5 go dispo en ram,
Deplus, il n y a QUE SUR CE JEU que j ai ces pauvre rendu fps, FEAR et autres jeux gourmants passent à + de 100 fps sans bug ...
Je pense que c n est pas au niveau de la 3d est l prob ... mais peut etre la gestion des chargement environement .. on verra avec ma nouvelle config ...

En tous cas, soit, n vidia devrai preciser qu avec leur carte il fallait un pross derniere génération ( ce qui n était pas le cas dans les otre serie ) il fut un temps ou tu mettais une carte haut de gamme sur un vieux pc et ça te changait la vie !! Ben, là si on a un pross qu a + d un an, faut tout changer .. c est fou !!!

En tous cas avec vista .. pas tant de diff que ça ...

Julio52

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU et windows vista - Page 2 Empty Re: TDU et windows vista

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser