Question de musique!
3 participants
Page 1 sur 1
Question de musique!
Bonsoir
Alors ma question est pas facile:
Sur mtv il y a une pub qui passe, qui parle d'un challenge TDU a hawaii (je crois) enfin un concours tdu ou se retrouvent les meilleurs joueurs du monde, pendant cette pub de 30 sec environ, il y a une musique très electro qui passe, j'en suis devenu fou! Personne ne saurait qui en est l'auteur?
Merci d'avance
Alors ma question est pas facile:
Sur mtv il y a une pub qui passe, qui parle d'un challenge TDU a hawaii (je crois) enfin un concours tdu ou se retrouvent les meilleurs joueurs du monde, pendant cette pub de 30 sec environ, il y a une musique très electro qui passe, j'en suis devenu fou! Personne ne saurait qui en est l'auteur?
Merci d'avance
Korevas- Nombre de messages : 1
Re: Question de musique!
J'ai vu aussi la pub (d'allieurs je suis monté au plafond quand je l'ai vue) mais je ne pourrais pas te dire la musique (et après il disent que TDU coute cher, en même temps si ils font des pubs....)
Pour info TDU est 5eme place des ventes sur PC. (info datant de ce matin)
Xtrmboss a écrit:
T'as vu ça ou ?
Pour le moment pas pour moi : http://www.jeuxvideo.com/top20.htm
Il s'agit d'un classement en fonction des notes données de la part des joueurs, ca ne rein avoir avec les ventes officielles.
Source :
Ce midi sur MCM (canalsat), je prefere plutot croire MCM que Gameone car son emission "play hit" ce base uniquement sur les chiffres de Micromania.
Alors que MCM ce serait des chiffres officiels.
Source :
Ce midi sur MCM (canalsat), je prefere plutot croire MCM que Gameone car son emission "play hit" ce base uniquement sur les chiffres de Micromania.
Alors que MCM ce serait des chiffres officiels.
Page 1 sur 1