[PC] Lag, freez
+9
LocoR
cerealkiller78
Boby
dmaGT
anemia
Hypothraxer
MrJhack
Sanko
AsfOul
13 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [PC] Lag, freez
Ok, je vais voir ça desuite, je te fais un screen si necessairedmaGT a écrit:Il tourne réellement a 2Ghz, mais est "équivalent" a un 3.2Ghz Intel.
Pour les graphismes, sachant le peu d'options qu'il y'a, c'est peut-etre le fait que tu es testé en basse résolution (640*480 ?) ?
Teste en mettant 1024*768 et regarde si "c'est zoli" (même si c'est injouable, ça te donnera une idée) et tu peux également tester l'AntiAlias tu verras ça "smooth" l'image et les escaliers disparaissent
AsfOul- Nombre de messages : 43
Les options en 800*600
http://www.picdo.net/Fichiers/fae9e985e9bf3513c3c4e99e434aa/tdyu.PNG
et là en qualitée haute et en 1024*...
http://www.picdo.net/Fichiers/97a5ca5c1a5697947e760ca55c2f79ee/tdu.PNG la qualitée est normale là ?
Parce que je trouve pas la voiture vraiment bien finie :s
Sinon l'AA, j'ai pas trouvé
http://www.picdo.net/Fichiers/fae9e985e9bf3513c3c4e99e434aa/tdyu.PNG
et là en qualitée haute et en 1024*...
http://www.picdo.net/Fichiers/97a5ca5c1a5697947e760ca55c2f79ee/tdu.PNG la qualitée est normale là ?
Parce que je trouve pas la voiture vraiment bien finie :s
Sinon l'AA, j'ai pas trouvé
AA c'est l'option Anti Crénelage (francisation d' AntiAliasing) que tu peux mettre sur 2 ou 4.
Sur ta seconde capture (la première étant le menu tdu!) l'image est bien comme en jeu chez nous, il manque juste l' AA pour enlever les escaliers
¨Par contre, je vois des lignes de petits points bleus un peu partout, tu as ça à l'écran aussi ou c'est juste sur la capture ?
Voici une capture de mon jeu (qui me sert d'ailleurs de fond de bureau en ce moment)
(clic sur l'image)
Je suis en 1440*900, qualité médium et AA 2*
PS:inutile de me citer a chaque fois sachant que tu répond directement à la suite ^^
Sur ta seconde capture (la première étant le menu tdu!) l'image est bien comme en jeu chez nous, il manque juste l' AA pour enlever les escaliers
¨Par contre, je vois des lignes de petits points bleus un peu partout, tu as ça à l'écran aussi ou c'est juste sur la capture ?
Voici une capture de mon jeu (qui me sert d'ailleurs de fond de bureau en ce moment)
(clic sur l'image)
Je suis en 1440*900, qualité médium et AA 2*
PS:inutile de me citer a chaque fois sachant que tu répond directement à la suite ^^
dmaGT- Moderateur
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Ok, merci ^^
Sinon, c'est bien net chez toi Je vais essayer de mettre l'AA ^^
Pour les points bleu, j'ai ça tout le temps, le plus souvent sur les couleurs foncées =/
Sinon, c'est bien net chez toi Je vais essayer de mettre l'AA ^^
Pour les points bleu, j'ai ça tout le temps, le plus souvent sur les couleurs foncées =/
Ah ouais, c'est beauouppp plus net :p
Tu as OC ta carte gfx ?
Parceque là, amha, c'est dû a une défaillance de le RAM de ta CG ...
Bon, de toute façon, tu vas la changer
Et oui, l'AA c'est sympathoche, l'oeil humain n'y vois que du feu a la supercherie ^^
Parceque là, amha, c'est dû a une défaillance de le RAM de ta CG ...
Bon, de toute façon, tu vas la changer
Et oui, l'AA c'est sympathoche, l'oeil humain n'y vois que du feu a la supercherie ^^
dmaGT- Moderateur
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Alors là, je n'ai rien compris à la premiere partie de ton message xD
Ok pas grave, si t'as pas compris, c'est que la réponse est "non"
Je parlais d'overclockage ^^
Je parlais d'overclockage ^^
dmaGT- Moderateur
Ok, ok.
En tout cas, merci pour tout ^^
En tout cas, merci pour tout ^^
Une 7300GT est moins puissante qu'une 6600GT (et oui!)
Sinon, une ATI parais meilleure pour TDU qu'une NVidia, aux vues des retours des joueurs.
A savoir si ça sera toujours le cas après le premier patch qui d'après Atari va corriger "les problèmes nvidia"...
Sinon, une ATI parais meilleure pour TDU qu'une NVidia, aux vues des retours des joueurs.
A savoir si ça sera toujours le cas après le premier patch qui d'après Atari va corriger "les problèmes nvidia"...
dmaGT- Moderateur
a bon ????? j'étais pas au courant !!! a non ca je ne suis pas d'accord la j'ai rager cette aprem en m'y remetant et en voulant finir les autostoppeur, il me reste que ca et ca me gave car avec ces lag pourri j'y arrive jamais vivant
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
Je vais dejà commencer par remettre à jour le pilote de ma CG, parce que il date du 08/06
Arf, ça n'a malheureusement rien changé
Je pourrais avoir les d'avis d'autres personnes SVP ?
Tout d'abord as tu acheté le jeu?
Si oui, tu ne regardes jamais la config minimale? A forciori si tu sais que ta config est limite pour jouer???
Si tu regardes au dos a gauche il y a ecrit config mini: 6600GT donc je vois mal comment tu voudrais faire tourner le jeu avec celle que tu as. La 7300 n'y pense meme pas, TDU sera probablement le seul jeu que tu vas faire tourner avec, et encore... Est ce que cela vaut mieux pas de prendre une carte un peu meilleure mais avec une durée de vie supérieure à un jeu? Je trouve que ca fait cher le jeu après, tandis qu'une meilleure carte tu l'amortie sur plus de tps, donc plus de jeux... Enfin c'est toi qui voit...
Si oui, tu ne regardes jamais la config minimale? A forciori si tu sais que ta config est limite pour jouer???
Si tu regardes au dos a gauche il y a ecrit config mini: 6600GT donc je vois mal comment tu voudrais faire tourner le jeu avec celle que tu as. La 7300 n'y pense meme pas, TDU sera probablement le seul jeu que tu vas faire tourner avec, et encore... Est ce que cela vaut mieux pas de prendre une carte un peu meilleure mais avec une durée de vie supérieure à un jeu? Je trouve que ca fait cher le jeu après, tandis qu'une meilleure carte tu l'amortie sur plus de tps, donc plus de jeux... Enfin c'est toi qui voit...
cerealkiller78- Nombre de messages : 965
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
Non, le jeu n'est pas à moi, mais à un pote à moi, j'ai instalé le jeu, etc, et j'utilise un crack NO CD pour pouvoir y jouer ^^
Si j'ai bien compris, pour les CG, plus le numéro est élevé, plus la carte est puissante ?
Tu pense que cette carte que l'on m'a conseilée irait bien ?
http://www.clubic.com/shopping-151661-4-powercolor-radeon-x1650-pro-256mo.html
[EDIT dmaGT: suppression du quote, inutile de citer le dernier post!]
Si j'ai bien compris, pour les CG, plus le numéro est élevé, plus la carte est puissante ?
Tu pense que cette carte que l'on m'a conseilée irait bien ?
http://www.clubic.com/shopping-151661-4-powercolor-radeon-x1650-pro-256mo.html
[EDIT dmaGT: suppression du quote, inutile de citer le dernier post!]
C'est pas forcé pour le N° : la 6600GT est plus puissante qu'une 7300GT comme je te l'ai dit précédement.
Pour le noDVD, laisse tomber, tu ne pourras pas jouer online avec, uniquement un profil offline.
Mieux vaut utiliser une image du DVD et Yazu.
PS: arrête de citer a chaque fois le post juste au dessus du tiens, ça ne sert a RIEN vu que tu y répond directement en dessous !
Pour le noDVD, laisse tomber, tu ne pourras pas jouer online avec, uniquement un profil offline.
Mieux vaut utiliser une image du DVD et Yazu.
PS: arrête de citer a chaque fois le post juste au dessus du tiens, ça ne sert a RIEN vu que tu y répond directement en dessous !
dmaGT- Moderateur
Bah, tu sais, pour l'instant j'aimerais simplement que mon jeu marche bien en offline, apres pour le mode online, on verra ça
Sinon, pour les citations, c'est une habitude, désolé
Sinon, pour les citations, c'est une habitude, désolé
Pour moi, au début de TDU je tournais en Hight AA x2 1024x768 pour une trentaine d'FPS et plus .
Maintenant je doit me taper du 640x400 ( je ne sais plus trop les chiffres )
en moyen AA x0 pour espérer avoir entre 20 et 30 FPS ...
Entre deux je n'est fait que remplir mon disque dur.
Je vais donc voter pour un formatage pour rafraichir la bête
Maintenant je doit me taper du 640x400 ( je ne sais plus trop les chiffres )
en moyen AA x0 pour espérer avoir entre 20 et 30 FPS ...
Entre deux je n'est fait que remplir mon disque dur.
Je vais donc voter pour un formatage pour rafraichir la bête
LocoR- President Club TDU France PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Olds Americans and Luxury Cars
Salut à tous !!
Je suis enfin de retour =)
alors, j'ai deux barettes de mémoire maintenant : la mienne d'origine, et une autre . Avec la mienne seule, tout marche ( l'ordi, pas TDU hein -_- ), avec l'autre seule, pareil, ça marche. Mais quand je mets les deux en même temps, ça ne marche pas, l'écran reste noir, et j'entends 3 ' bip ' ...
Quelqu'un aurait une solution svp ? ( ce sont 2 barettes de 512 )
Je suis enfin de retour =)
alors, j'ai deux barettes de mémoire maintenant : la mienne d'origine, et une autre . Avec la mienne seule, tout marche ( l'ordi, pas TDU hein -_- ), avec l'autre seule, pareil, ça marche. Mais quand je mets les deux en même temps, ça ne marche pas, l'écran reste noir, et j'entends 3 ' bip ' ...
Quelqu'un aurait une solution svp ? ( ce sont 2 barettes de 512 )
as tu testés les différents ports ?
parfois c'est carrément le support de la mémoire qui est hs
tu prends une barrette et tu la mets sur chaque supports
MrJhack- Nombre de messages : 573
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
Incompatibilité de timming ?
Ou de type : de la PC2700 et de la PC3200 ? (ce qui serais étonnant, logiquement, la plus rapide se synchroniserais sur la plus lente : PC2700)
Quelle est ta carte mère ?
Quelle sont les marques/modèles des barrettes ?
As-tu fait des recherches sur d'éventuelles incompatibilités entre marques/modèles ? (ça arrive malheureusement)
Ou de type : de la PC2700 et de la PC3200 ? (ce qui serais étonnant, logiquement, la plus rapide se synchroniserais sur la plus lente : PC2700)
Quelle est ta carte mère ?
Quelle sont les marques/modèles des barrettes ?
As-tu fait des recherches sur d'éventuelles incompatibilités entre marques/modèles ? (ça arrive malheureusement)
dmaGT- Moderateur
Nom de la carte mère MSI K8TM-ILSR (MS-6741)
barrette d'origine => corsair Value select (v8512MB400)
L'autre barrette => Dane-Elec D1D400-064643I ( pas sûr )
barrette d'origine => corsair Value select (v8512MB400)
L'autre barrette => Dane-Elec D1D400-064643I ( pas sûr )
Non, je n'ai pas testé les differents ports ... mais ce serait étonant que le 2eme soit HS, car il ne m'a jamais servi =s ( avant de l'utiliser => aspirateur )MrJhack a écrit:as tu testés les différents ports ?
donc il est totalement impossible que ton 2eme port soit HS d'origine ?
la poussière qui s'accumule est conductrice d'électricité (légèrement quand même) suffisamment pour faire griller un circuit.
de plus, ton aspirateur ne crée pas d'électricité statique ?
bref, je pense que tu devrais déjà tester le 2eme port.
après, on verra.
la poussière qui s'accumule est conductrice d'électricité (légèrement quand même) suffisamment pour faire griller un circuit.
de plus, ton aspirateur ne crée pas d'électricité statique ?
bref, je pense que tu devrais déjà tester le 2eme port.
après, on verra.
MrJhack- Nombre de messages : 573
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 2 sur 4