recherche membres pour un club sympatique [PC]
+6
Robz
fleffeu
Sarianna
baldurok
depala
Adrien71
10 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU : le online :: TDU : le coin des clubs!
Page 1 sur 1
Bonjour je suis le vice president de TDU FR un club sur PC. On recherche 14 membres (francais ) pour s'eclater... club sans contraites.
@+ ADRIEN.
@+ ADRIEN.
Adrien71- Nombre de messages : 15
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : heu je sais pas
Re: recherche membres pour un club sympatique [PC]
Voila je ne suis pas assez precis dans le precedent message sur le principe du club.
Mes criteres sont les plus simples, pas de prise de tete, on est la pour s'entre aider c'est a dire, on fera en sorte que tout le monde puisse terminer le jeu a 100%, et pour cela faudra en laisser certain gagner. Ceux qui viennent pour se la jouer ne sont pas les bienvenus. Apres une fois que tout le monde se connait bien, il faudra trouver un autre club qui est dans le meme etat d'esprit car il y a des challenge interclub a faire pour terminer le jeu. Voila c'est a peu pret tout, hormis que la place de vice president est deja prise par moi et que celle du president est attribue a un gars de 36 ans afin que les idees generales ne sont pas celles d'un jeune uniquement.
@+ ADRIEN71
Mes criteres sont les plus simples, pas de prise de tete, on est la pour s'entre aider c'est a dire, on fera en sorte que tout le monde puisse terminer le jeu a 100%, et pour cela faudra en laisser certain gagner. Ceux qui viennent pour se la jouer ne sont pas les bienvenus. Apres une fois que tout le monde se connait bien, il faudra trouver un autre club qui est dans le meme etat d'esprit car il y a des challenge interclub a faire pour terminer le jeu. Voila c'est a peu pret tout, hormis que la place de vice president est deja prise par moi et que celle du president est attribue a un gars de 36 ans afin que les idees generales ne sont pas celles d'un jeune uniquement.
@+ ADRIEN71
moi jveut bien faire un ptit tour avec vous ! et pourquoi pas rentrer dans le club !
dite moi quand est-ce que vous roulez et ou, que je vous rejoingne !
dite moi quand est-ce que vous roulez et ou, que je vous rejoingne !
depala- Nombre de messages : 86
Version de TDU2 : Payçay
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Slr mclaren
Salut,
Je serais partant aussi. Que voulez-vous comme information pour que l'on puisse se rencontrer ?
Cdt
Je serais partant aussi. Que voulez-vous comme information pour que l'on puisse se rencontrer ?
Cdt
baldurok- Nombre de messages : 11
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari ENZO
Bonsoir, pour repondre a DEPALA, on ne pratique pas encore de sortie ou de free ride entre nous pour le moment car je ne sais pas pourquoi mais on n'arrive pas a se voir dans l'ile alors que sur le gps (carte) nous sommes cote à cote... donc nous allons plutot organiser des courses entre nous et entre club pour pouvoir finir le jeu à 100%.
baldurok si tu es interresé par ce club donne moi une adresse en message privé pour pouvoir organiser la rencontre ou te donner plus de renseignements merci. Je tiens à preciser que pour le moment le president a rencontré un problem avec le jeu et a du tout recommencer... donc le club et juste en periode de recruttage en attendant une solution pour renomer le president (car il a du refaire un profil ---> dc pas reconu dans le club )
Mc à vous @+ ADRIEN71
baldurok si tu es interresé par ce club donne moi une adresse en message privé pour pouvoir organiser la rencontre ou te donner plus de renseignements merci. Je tiens à preciser que pour le moment le president a rencontré un problem avec le jeu et a du tout recommencer... donc le club et juste en periode de recruttage en attendant une solution pour renomer le president (car il a du refaire un profil ---> dc pas reconu dans le club )
Mc à vous @+ ADRIEN71
si plus de 8 joueur sur ta session ( chiffre en dessous de ton GPS) tu verra pas les autres.
merci DMA
merci DMA
Sarianna- Nombre de messages : 132
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Honda Civic Type-S (la mienne :p)
Oui je sais cela mais méme a deux on se voit pas ...
salut je suis partant pour ton club ! dis moi quand le president sera ok , comme sa on pourras fixer un rendez vous pour l inscription
fleffeu- Nombre de messages : 1
Moi je suis super intérésée pour plus de renseignement sur moi
robz_64 (arobas) hotmail.fr
[Edit dmaGT: changé l'apparence de ton email, en clair = le spam te guête !]
robz_64 (arobas) hotmail.fr
[Edit dmaGT: changé l'apparence de ton email, en clair = le spam te guête !]
Robz- Nombre de messages : 4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : jaguar XJ220
Bonjour a tous,votre club a l'air sympa et seemble correspondre a ce que je recherche.Je vais faire un petit descriptif de mon compte.
Pseudo:Nurzeal-zero
Nombre de maison:2
Nombre de vehicules:10
Nombre de moto:2
Modeles de moto:ducati 999r et triumph speed triple
Nombre de voitures:8
Modeles de voitures:3 Chevrolet,une stingray,une corvette z06 et une camaro.Une Ferrari enzo.Une lotus exige.Une audi tt quatro.Une ford gt convertible.Une alfa romeo v8 competizione.
Rang:expert
Je suis disponible assez souvent vu que je suis en vacances scolaires (je suis en 4eme) de 12h a envrion 17h si je ne suis pas en sortie.
Voila tout ce que j'ai a dire.
Pseudo:Nurzeal-zero
Nombre de maison:2
Nombre de vehicules:10
Nombre de moto:2
Modeles de moto:ducati 999r et triumph speed triple
Nombre de voitures:8
Modeles de voitures:3 Chevrolet,une stingray,une corvette z06 et une camaro.Une Ferrari enzo.Une lotus exige.Une audi tt quatro.Une ford gt convertible.Une alfa romeo v8 competizione.
Rang:expert
Je suis disponible assez souvent vu que je suis en vacances scolaires (je suis en 4eme) de 12h a envrion 17h si je ne suis pas en sortie.
Voila tout ce que j'ai a dire.
Nurzeal- Nombre de messages : 6
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Triumph speed triple et tout ce qui a deux roue.
finalement je ne suis plus interresser par un club.
Nurzeal- Nombre de messages : 6
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Triumph speed triple et tout ce qui a deux roue.
Bonjour j'aimerais bien faire parti de ton club
J'ai une audi TT, Une Lanborghini Murcieago, Une ferrari 575 Maranello et une TVR
Dis moi si tu est interressé sur le forum ou contacte moi : jll78480@gmail.com
Pseudo TDU: tdu78
J'ai une audi TT, Une Lanborghini Murcieago, Une ferrari 575 Maranello et une TVR
Dis moi si tu est interressé sur le forum ou contacte moi : jll78480@gmail.com
Pseudo TDU: tdu78
supremell- Nombre de messages : 4
bonjour je suis super intérécé par cette offre donc je te donne mon e mail
tagazok34(arobas)hotmail.fr et par la meme occasion pourrais tu m'expliquer comment on rentre dans un club quand on a aucun contact et tout ce que doit faire un club car je suis débutant malgrès les voitures que je possede. Merci d'avance
tagazok34(arobas)hotmail.fr et par la meme occasion pourrais tu m'expliquer comment on rentre dans un club quand on a aucun contact et tout ce que doit faire un club car je suis débutant malgrès les voitures que je possede. Merci d'avance
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
il faut que vous vous rencontrer pour qu il te mette dans sa liste d amis
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron