tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

envie de free-rides entre gentleman drivers?

Aller en bas

envie de free-rides entre gentleman drivers? Empty envie de free-rides entre gentleman drivers?

Message  dante71 Sam 14 Avr - 22:33

bonjour je suis dante71 (pierre 15ans) je viens du forum yourpsp(fofo oficiel de la psp)

nous sommes une grande comunautée de pspiste désireuse de faire des parties onlines enssemble ainsi que discuter sans ce prendre la tete et surtout s'entraider.

Il se trouve que sur le forum nous avons une épidémies d'achat de tdu cheers ainsi nous ait venue l'idée de monter un clan/team/comunautée (appelez ça comme vous voulez)

LE but est de se faire des free-rides à plusieurs : des balades sportives dans les petites routes de montagne aux run plus posés sur les belles 2X2 vois du pourtoure de l'ile... mais aussi d'échanger des astuces des conseil (la sacro-sainte question de l'ile ford^^ par exemple) et surtout de reunir une comunautée de français pour pouvoir faoutre une pilule à la moindre lambo étrangère! (je m'emporte la Very Happy )

Nous sommes en train de faire un petit fofo simpa, mais si vous voulez intégrer se projet il faudrat d'abord vous inscrire sur:
http://community.yourpsp.com/forumdisplay.php?f=41

ainsi dans la partie jeux vous trouverez nos deux sujets concernat tdu mais vous pourrez aussi gagner des jeux grasse à nos modo et intégrer la team MOH officicielle de yourpsp.com...



voila c'est à peu pres tout nous vous atendons!

dante71

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser