Quand obtient on certaines voitures....
2 participants
Page 1 sur 1
Quand obtient on certaines voitures....
Bonjour à tous,
Alors voilà, je me pose une question qd obtient ton la Enzo ou la shelby daytona en concession car elles sont absolument hors de prix dans 'e-achat'. Si quelqu'un veut m'en vendre une à un prix raisonnable je suis preneur ou tout simplement se faire quelques courses ou freerider IoI vous savez comment me joindre.
Bonne route à tous et j'espère croiser l'un d'entre vous bientôt car pr le moment je croise que des anglosaxons !
Ciao
Guillaume
Alors voilà, je me pose une question qd obtient ton la Enzo ou la shelby daytona en concession car elles sont absolument hors de prix dans 'e-achat'. Si quelqu'un veut m'en vendre une à un prix raisonnable je suis preneur ou tout simplement se faire quelques courses ou freerider IoI vous savez comment me joindre.
Bonne route à tous et j'espère croiser l'un d'entre vous bientôt car pr le moment je croise que des anglosaxons !
Ciao
Guillaume
superguigui- Nombre de messages : 3
Version de TDU2 : XBOX 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini et autres italiennes
Re: Quand obtient on certaines voitures....
l enzo est en permanence en concession et la daytona il faut la reserver et tu est averti par une "tdu news" des qu elle est dispo
gamelle71- Nombre de messages : 172
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : subaru impreza
Merci de ta réponse mais la Enzo n'est pas dispo en permanence (cf.http://negg.net/TDU/) je la vois nulle part! Pour la shelby autant pour moi arggg 1 000 000 $ va falloir que je fasse sauter mon Livret jeune de la Caisse d'Epargne IoI
Alors la Enzo on la chope où ??
Guillaume
Alors la Enzo on la chope où ??
Guillaume
superguigui- Nombre de messages : 3
Version de TDU2 : XBOX 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini et autres italiennes
l enzo est dans le garage ferrari situé vers la longue ligne droite de la course" le tour de waikiki"
gamelle71- Nombre de messages : 172
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : subaru impreza
Page 1 sur 1