Conversion de véhicule, étrange...
4 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Conversion de véhicule, étrange...
Bonsoir tout le monde !
Connaissez-vous le jeux World Racing 2, excellent jeux d'arcade regroupant des centaines de véhicules à la TDU, mais avec des graphismes bien moins impressionnants, et une jouabilité moins bien que TDU mais mieux que NFS (pour ma part !) !
Une personne dénommé TomWin un Polonais, excellent créateur et " convertisseur " de modèle de voiture vers ce World Racing 2 (WR2) à réussi à convertir la Maserati MC1 de TDU vers WR2 ! ! !
Mais comment a-t-il fait ? Je n'y connais pas grand chose en conversion et encore moins en 3D ! Mais pour faire cela il faut bien, toucher aux impénétrables fichiers .bnk ?? pouvoir modifier ces fichiers, pourrait régler quelques pb de posts précédents ?
Je ne lui ai pas envoyer de mp vu mes médiocres connaissances dans la langue de Shakespear, ne parlons pas du Polonais ! Et je ne serais même pas quoi lui demander ! Donc je laisse ça aux experts de ce forum !
Peut-être que je me suis emballé un peu trop vite, mais je préfère vous le dire...
Bonne soirée
@+
Connaissez-vous le jeux World Racing 2, excellent jeux d'arcade regroupant des centaines de véhicules à la TDU, mais avec des graphismes bien moins impressionnants, et une jouabilité moins bien que TDU mais mieux que NFS (pour ma part !) !
Une personne dénommé TomWin un Polonais, excellent créateur et " convertisseur " de modèle de voiture vers ce World Racing 2 (WR2) à réussi à convertir la Maserati MC1 de TDU vers WR2 ! ! !
Mais comment a-t-il fait ? Je n'y connais pas grand chose en conversion et encore moins en 3D ! Mais pour faire cela il faut bien, toucher aux impénétrables fichiers .bnk ?? pouvoir modifier ces fichiers, pourrait régler quelques pb de posts précédents ?