Ecouter ses MP3 différemment
4 participants
Page 1 sur 1
Ecouter ses MP3 différemment
Vous savez que l'on peut ecouter ses MP3 en les plaçant dans Mes Documents. Mais apparement on ne peut pas en ecouter plus de 4 par "station". En plus si vous jouez sur plusieurs comptes (online, offline,...) les radio n'existent que pour un seul comptes.
Voici une methode pour contourner ces limites, il suffit de bidouiller les radio originales.
Faites une sauvegarde de ce que vous comptez modifier avant de commencer a bidouiller.
J'ai pas tout tester mais voila ce que j'ai fais.
Ca se passe en plusieurs étapes, c'est par là que ça se passe:
1) on definit sa radio
Le fichier Radio.ini contient le nom de chaque radio existante.
- Soit vous lui rajouter une entrée, par exemple:
AddStation<tabulation>"J'aime le Jazz"
- Soit vous laisser ce fichier tranquille et vous aller modifier une radio existante
J'ai essayé que la deuxieme methode.
Voila à quoi ressemble la definition d'une station existante, j'ai choisis DJ car j'aime pas ce qu'elle diffusse. Bon là je l'ai deja bidouillé.
La premiere ligne correspond au nom de la radio et au nom du repertoire qui contient les mp3. La definition de Radio Bot differe sur ce plan là, jetez y un oeuil si le coeur vous en dit.
La deuxieme est le nombre de chanson pour votre station.
Ensuite suit le nom des mp3 suivit du nom du titre et de l'artisite (j'imagine).
Le separateur est constitué de plusieurs tabulations, pas tjr le meme nombre d'ailleurs.
Chez moi ça marche bien a une exception pres, lorsque j'ai ecouté ma radio uen chanson n'est pas passé (Los), peut etre que TDU l'aime pas
2) copiez vos MP3 dans le bon repertoire
Dans mon exemple c'etait "Radio Djey" sur ma premiere image.
A vous de jouer.
PS: si vous trouvez des bidouilles dans le meme genre je suis preneur.
Voici une methode pour contourner ces limites, il suffit de bidouiller les radio originales.
Faites une sauvegarde de ce que vous comptez modifier avant de commencer a bidouiller.
J'ai pas tout tester mais voila ce que j'ai fais.
Ca se passe en plusieurs étapes, c'est par là que ça se passe:
1) on definit sa radio
Le fichier Radio.ini contient le nom de chaque radio existante.
- Soit vous lui rajouter une entrée, par exemple:
AddStation<tabulation>"J'aime le Jazz"
- Soit vous laisser ce fichier tranquille et vous aller modifier une radio existante
J'ai essayé que la deuxieme methode.
Voila à quoi ressemble la definition d'une station existante, j'ai choisis DJ car j'aime pas ce qu'elle diffusse. Bon là je l'ai deja bidouillé.
La premiere ligne correspond au nom de la radio et au nom du repertoire qui contient les mp3. La definition de Radio Bot differe sur ce plan là, jetez y un oeuil si le coeur vous en dit.
La deuxieme est le nombre de chanson pour votre station.
Ensuite suit le nom des mp3 suivit du nom du titre et de l'artisite (j'imagine).
Le separateur est constitué de plusieurs tabulations, pas tjr le meme nombre d'ailleurs.
Chez moi ça marche bien a une exception pres, lorsque j'ai ecouté ma radio uen chanson n'est pas passé (Los), peut etre que TDU l'aime pas
2) copiez vos MP3 dans le bon repertoire
Dans mon exemple c'etait "Radio Djey" sur ma premiere image.
A vous de jouer.
PS: si vous trouvez des bidouilles dans le meme genre je suis preneur.
Scompe- Nombre de messages : 260
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi A6 pour son bruit de moteur
Re: Ecouter ses MP3 différemment
dans ce cas il suffit juste de renomer NOS mp3, par le nom de celui qui existe dans le dossiers de la radio. (je faisais deja ca sur un des jeux Tony Hawk Pro Skater ^^)
par contre je n'est jamais fait attention au nombre de piste lu dans le profils. IUl me semblé que c'etais le nombre de radio qui etait limité !?
par contre je n'est jamais fait attention au nombre de piste lu dans le profils. IUl me semblé que c'etais le nombre de radio qui etait limité !?
Effectivement du coups mon astuce parait bien compliqué du coups en plus comme on peut mettre juste le liens vers ces MP3...S@dR@v3N a écrit:par contre je n'est jamais fait attention au nombre de piste lu dans le profils. IUl me semblé que c'etais le nombre de radio qui etait limité !?
Je devais etre bourré le jour ou j'ai testé ça la premiere fois
Scompe- Nombre de messages : 260
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi A6 pour son bruit de moteur
Nan ce n'est pas inutile !!! Si on veut rajouter des piste dans les radios on sait ou chercher !!
Et je n'aurai pas pensé a echanger le nom des mp3 si tu n'avais pas ecrit ces lignes ^^
Et je n'aurai pas pensé a echanger le nom des mp3 si tu n'avais pas ecrit ces lignes ^^
On ne peut par aucuns moyens rajouter un flux radio en temps réel??
Cyril- Nombre de messages : 121
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Chrysler 300C V8 5.7 ou SRT-8
Certains ont testés, mais sans réussite ...
dmaGT- Moderateur
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Page 1 sur 1