Problème au lancement
4 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Problème au lancement
Bonjour,
alors voilà, depuis environ 4h, TDU ne veut plus se lancer. Je précise qu' avant, mon ami pouvait jouer sans problèmes. C' est sur un Sempron 2500+ avec une Radeon 9800 Pro et 512Mb de ram.
Nous avons tenté de le réinstaller plusieurs fois -->ECHEC
Ce message apparraît tout de suite après avoir cliqué sur l' exe de test drive. Enfin on a le premier écran noir avant les vidéos de début et c' est tout, le message arrive après. Que faire? J' ai mis tous les drivers à jour, rien ne change.
alors voilà, depuis environ 4h, TDU ne veut plus se lancer. Je précise qu' avant, mon ami pouvait jouer sans problèmes. C' est sur un Sempron 2500+ avec une Radeon 9800 Pro et 512Mb de ram.
Nous avons tenté de le réinstaller plusieurs fois -->ECHEC
Ce message apparraît tout de suite après avoir cliqué sur l' exe de test drive. Enfin on a le premier écran noir avant les vidéos de début et c' est tout, le message arrive après. Que faire? J' ai mis tous les drivers à jour, rien ne change.
Cyril- Nombre de messages : 121
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Chrysler 300C V8 5.7 ou SRT-8
Re: Problème au lancement
Si c'est venu "tout seul" (sans que rien n'est été installé entre temps, pas de plantage "a l'arrache" de windows ...) alors un bon scandisk (chkdsk) et un bon coup d'anti-virus (par exemple sur www.secuser.com l'AV online gratuit)
Tiens-nous au courant.
Tiens-nous au courant.
dmaGT- Moderateur
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Bonsoir,
oui oui, j' ai tout fait, mais toujours rien. Pourtant je suis plutôt calé en informatique mais là je cale !
Je vous tient au courant !
oui oui, j' ai tout fait, mais toujours rien. Pourtant je suis plutôt calé en informatique mais là je cale !
Je vous tient au courant !
et la bonne vieille compatibilité windows 2000 ?
MrJhack- Nombre de messages : 573
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
As tu installer le jeu sur une autre partition que celle du system ?
Je suis peu etre pas le seul a qui c'est arrivée en faite !!
Car moi j'ai une partition spéciale jeu, et il ne c'est jamais lancer (Moulte desintallation reinstallation sans succes) Donc test sur ta partition systeme (ci ce n'est pas deja le cas ^^). Ah oui, chez moi les deux beta n'avaient pourtant eu aucun probleme a ce lancer depuis mon autres partoche !!??
Je suis peu etre pas le seul a qui c'est arrivée en faite !!
Car moi j'ai une partition spéciale jeu, et il ne c'est jamais lancer (Moulte desintallation reinstallation sans succes) Donc test sur ta partition systeme (ci ce n'est pas deja le cas ^^). Ah oui, chez moi les deux beta n'avaient pourtant eu aucun probleme a ce lancer depuis mon autres partoche !!??
Oui, je lui ai fait un C: seulement pour le système (25Go) et un D: pour tout le reste. TDU est naturellement installé sur le D:, sachant qu' il fonctionnait avant, il a toujours été sur le D: donc le problème ne doit pas venir de là. Mais j' éssayerai quand même, ce peut-être une piste...
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1