J'ai triché sur un challenge perso....sans le faire expres
2 participants
Page 1 sur 1
J'ai triché sur un challenge perso....sans le faire expres
Je precise que j'utilise aucun cheat, no-DVD ou truc de ce genre et la seule modif que j'ai faites sur les fichiers du jeux concerne une radio.
Voila comment ça s'est passé, je lance un challenge preso créer par un autre joueur. C'est un time-attack en 8 ou 10 checkpoints et le meilleur temps fait dans les 1 minutes et des bananes.
Je m'elance et arrivé au premier checkpoint, tres proche du départ, le jeux me dit que j'ai terminé la course en 8 secondes et quelque et que j'ai fais le meilleurs chrono
C'est dommage, j'ai supprimé le mail m'annonçant que j'avais remporté le challenge.
Tout ça pour dire qu'il y a des cheater et... des bugs.
Ca vous est déja arrivé ?
Voila comment ça s'est passé, je lance un challenge preso créer par un autre joueur. C'est un time-attack en 8 ou 10 checkpoints et le meilleur temps fait dans les 1 minutes et des bananes.
Je m'elance et arrivé au premier checkpoint, tres proche du départ, le jeux me dit que j'ai terminé la course en 8 secondes et quelque et que j'ai fais le meilleurs chrono
C'est dommage, j'ai supprimé le mail m'annonçant que j'avais remporté le challenge.
Tout ça pour dire qu'il y a des cheater et... des bugs.
Ca vous est déja arrivé ?
Scompe- Nombre de messages : 260
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi A6 pour son bruit de moteur
Re: J'ai triché sur un challenge perso....sans le faire expres
c'est inadmissible ce que tu fais scompe!!! je propose le ban!! lol
cerealkiller78- Nombre de messages : 965
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
Page 1 sur 1