Bug textures?
+12
Boby
doudou922
razorxc
JohnMalkovich
darkandy
mil_suisse
yanisproto
dmaGT
Scompe
Papapeinard
MrJhack
Me toO
16 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bug textures?
Salut,
Je vais pas faire avancer la chose mais je possède une 8600 GT Gygabite 256 Mo PCIE x16, refroidissement dit "passif".
Par contre il est vrai que la ventilation du boitier est vraiment très important j'ai 3 ventillars rien que pour le boitier (1 qui aspire l'air dans la tour et 2 qui expulse l'air de cette dernière dont 1 de ces deux derniers placé juste sous le niveau de la CG.
Aucun bug a déplorer (enfin j'espere que ça va pas me porter la poisse).
Je vais pas faire avancer la chose mais je possède une 8600 GT Gygabite 256 Mo PCIE x16, refroidissement dit "passif".
Par contre il est vrai que la ventilation du boitier est vraiment très important j'ai 3 ventillars rien que pour le boitier (1 qui aspire l'air dans la tour et 2 qui expulse l'air de cette dernière dont 1 de ces deux derniers placé juste sous le niveau de la CG.
Aucun bug a déplorer (enfin j'espere que ça va pas me porter la poisse).
Choco- Nombre de messages : 11
Version de TDU2 : PC
Ce que tu me dis me réconforte mais je comprends pas mon pc est aussi bien ventilé, j'ai le gros dissipateur sur la carte graphique et plus un autre ventilo à l'arrière du boîtier, la carte ne surchauffe pas d'après ce que me dis le panneau de control, tu as Supreme Commander avec ta Gigabyte (ce jeu marche parfaîtement contrairement à TDU sur mon PC), j'ai mis mon ancienne ATI Radeon 9800 Pro ce matin et le jeu fonctionnait correctement à part les ralentissements dû à la vieille carte graphique.
Donc ça doit vouloir dire que je peux sans doute y jouer ma carte graphique vu que tu peux jouer à TDU avec la tiennes.
Quelles sont tes drivers ?
Donc ça doit vouloir dire que je peux sans doute y jouer ma carte graphique vu que tu peux jouer à TDU avec la tiennes.
Quelles sont tes drivers ?
Slash-Hack- Nombre de messages : 6
Salut,
Oui il y avait bien supreme commander avec...que je n'ai pas gardé, les drivers sont ceux fourni avec la carte, j'ai pas fait la mise a jour car il est indiqué sur le site d'nvidia que les mises à jours disponible sont pour les 8800 "pour le moment".
Je joue tout option affichage... a fond en résolution 1280x1024 et le jeu tourne nikel. mon proc : Intel core duo E4400 2 Ghz / RAM: 1 Go Corsair pc 6400 800 Mhz.
Il n'y a que sur l'affichage des voitures que tu as cette apparition de gros polygones ? ou aussi sur d'autres élément du décors ?
Oui il y avait bien supreme commander avec...que je n'ai pas gardé, les drivers sont ceux fourni avec la carte, j'ai pas fait la mise a jour car il est indiqué sur le site d'nvidia que les mises à jours disponible sont pour les 8800 "pour le moment".
Je joue tout option affichage... a fond en résolution 1280x1024 et le jeu tourne nikel. mon proc : Intel core duo E4400 2 Ghz / RAM: 1 Go Corsair pc 6400 800 Mhz.
Il n'y a que sur l'affichage des voitures que tu as cette apparition de gros polygones ? ou aussi sur d'autres élément du décors ?
Non si tu as lu mon post sur le forum officiel il y a des photos mon problème est sur le décor les véhicules eux non rien, par contre dans le garage je n'ai aucun bug.
Tu n'as pas mis le patch car moi je l'ai mis ?
Je joue en 1024 car mon écran est trop petit (faudrait que je change).
Directx 9.0c mise à jour Juin 2007 ou pas ?
Tu n'as pas mis le patch car moi je l'ai mis ?
Je joue en 1024 car mon écran est trop petit (faudrait que je change).
Directx 9.0c mise à jour Juin 2007 ou pas ?
Oui j'ai installé le patch 1.66, il m'a été demandé de l'installer lors de ma première connection pour le online, pour les mises à jours des drivers non ce n'est pas celle de juin
J'ai installé celle du CD de la CG.
j'ai pas fait la mise a jour car il est indiqué sur le site d'nvidia que les mises à jours disponible sont pour les 8800 "pour le moment".
J'ai installé celle du CD de la CG.
Oui merci de me répondre je ne vois pas trop d'ou peut venir le problème, je vais réinstallé TDU avec la Directx 9.0c mise à journ Juin 2007 et les drivers Nvidia de la carte.
Je ne pense pas que ce soit l'alim vu qu'elle n'est pas branchée sur la carte graphique.
Tes conseils peuvent m'être utile merci.
Je ne pense pas que ce soit l'alim vu qu'elle n'est pas branchée sur la carte graphique.
Tes conseils peuvent m'être utile merci.
Je t'ai répondu sur le forum officiel Atari que tu devrais utiliser des drivers WHQL (et avant cela même, ceux directement fournis AVEC ta carte graphique, car eux sont optimisés pour CETTE carte) plutot que des drivers bidouillés styles "omega"
Vois déjà de ce coté là en priorité, en désinstallant bien tes anciens drivers, puis en mode sans-echec un coup de DriverCleaner.
Ensuite tu pourras regarder du coté de la puissance et qualité de ton alim (important pour un NVidia!) et éventuellement de la chauffe du GPU (que tu ne verras pas simplement en quittant ton jeu et en regardant la T° que te donne le panneau de config nvidia car entre le moment ou tu quitte ton jeu et le moment ou tu regarde, le GPU a perdu plus de 10°C ...
Vois déjà de ce coté là en priorité, en désinstallant bien tes anciens drivers, puis en mode sans-echec un coup de DriverCleaner.
Ensuite tu pourras regarder du coté de la puissance et qualité de ton alim (important pour un NVidia!) et éventuellement de la chauffe du GPU (que tu ne verras pas simplement en quittant ton jeu et en regardant la T° que te donne le panneau de config nvidia car entre le moment ou tu quitte ton jeu et le moment ou tu regarde, le GPU a perdu plus de 10°C ...
dmaGT- Moderateur
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
J'ai désinstallé TDU, désinstallé mes drivers CG, démarrer en mode sans échec passer un coup de Drive Cleaner, redémarrer mettre la Directx 9.0c mise à jour Juin 2007, mis les drivers 162.50 WHQL, réinstallé TDU et finallement ça bug toujours.
Je viens de regarder mon alim déjà j'avais jamais fais gaffe mai le ventilo de l'alim était tourné vers l'itèrieur du boîtier, il était collé contre la paroi supèrieur du boîtier, sinon l'alim fais 430 watt, donc pas de souci à ce niveau là, peut être la carte mère qui ne donne pas assez de puissance.
Ma carte mère est une PAV800D-X Series de chez Asus.
Je viens de regarder mon alim déjà j'avais jamais fais gaffe mai le ventilo de l'alim était tourné vers l'itèrieur du boîtier, il était collé contre la paroi supèrieur du boîtier, sinon l'alim fais 430 watt, donc pas de souci à ce niveau là, peut être la carte mère qui ne donne pas assez de puissance.
Ma carte mère est une PAV800D-X Series de chez Asus.
Ok pour les drivers, au moins ça qu'on peut mettre de coté ^^
Pour ton alim, c'est sûr qu'un ventilo collé contre quelque chose pose problème: alim mal monté (!), surchauffe des composants interne de l'alim ...
Sinon, 430W ok, ca semble être suffisant (si tu n'as pas 4 disques-dur et 4 cartes pci pleines, biensûr!) par contre, si tu pouvais nous donner la marque ainsi que le modèle ?
En efait, c'est assez important, la puissance brute ne dit pas si c'est une bonne alim stable donnant des tensions rectilignes et suffisantes.
Comme je te l'ai dit, les NVidia sont trés demandeuses de ce coté, et une alim de mauvaise qualité, même inscrite "600W", peut trés bien ne pas faire fonctionner une carte graphique car donnant des tensions trop basses ou trop variables...
Pour ton alim, c'est sûr qu'un ventilo collé contre quelque chose pose problème: alim mal monté (!), surchauffe des composants interne de l'alim ...
Sinon, 430W ok, ca semble être suffisant (si tu n'as pas 4 disques-dur et 4 cartes pci pleines, biensûr!) par contre, si tu pouvais nous donner la marque ainsi que le modèle ?
En efait, c'est assez important, la puissance brute ne dit pas si c'est une bonne alim stable donnant des tensions rectilignes et suffisantes.
Comme je te l'ai dit, les NVidia sont trés demandeuses de ce coté, et une alim de mauvaise qualité, même inscrite "600W", peut trés bien ne pas faire fonctionner une carte graphique car donnant des tensions trop basses ou trop variables...
dmaGT- Moderateur
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
LC Power Pentium IV & PFC model : LC6420
Au fait c'est 420 Watts pas 430 désolé.
Au fait c'est 420 Watts pas 430 désolé.
Une petite recherche sur notre ami google et tu pourras trouver des gars qui ont eut des problème de variations de voltage (nottament le 5volts qui montais parfois jusqu'a 6.5v !) ...
Par exemple voir ici (n'hésite pas a tout lire!)
Je ne serais pas étonné que ce soit là la source de tes problèmes ... une crate graphique qui est alimenté par de mauvais voltage et c'est les artefacts qui apparaissent...
Et ce n'est pas parceque d'autres jeux fonctionnent parfaitements que ça ne viens pas de là ^^
Par exemple voir ici (n'hésite pas a tout lire!)
Je ne serais pas étonné que ce soit là la source de tes problèmes ... une crate graphique qui est alimenté par de mauvais voltage et c'est les artefacts qui apparaissent...
Et ce n'est pas parceque d'autres jeux fonctionnent parfaitements que ça ne viens pas de là ^^
dmaGT- Moderateur
moi j'ai ds bandes rouge a gauche et en haut a des moments...
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
c'est normal, tu as une ATI
moi ça faisait pareil...
moi ça faisait pareil...
MrJhack- Nombre de messages : 573
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
bah ca devrais pas etre normal lol aucun moyen d'enlever ces barres ??
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
Apparement, ça fonctionne mieux avec certaines versions des drivers ATI.
(j'ai une NV donc je peux pas te dire lequelles ^^)
(j'ai une NV donc je peux pas te dire lequelles ^^)
dmaGT- Moderateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 2 sur 2