Le jeu saccade = injouable !
5 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Le jeu saccade = injouable !
Bonjour a tous!
J'ai un ami qui test le jeu grâce a mon CD. Le problème est que avec une config de :
-Un pentium de 2.8Ghz
-1.00Go De RAM
-Ge Force 7300SE avec 512MB. (Carte normalement compatible a 100% d'apres le post en Annonce.)
Le jeu est injouable même en résolution 800*600 avec un detail des textures moyen et sans anti-crenelage(?) ^^
Le plus étonnant c'est qu'il tourne chez moi magré ma config moins élevée et une carte graphique insuffisante... ^^
D'après vous qu'est ce qui cloche ? ^^
Merci d'avance!
[EDIT dmaGT: changement du titre = plus explicite]
J'ai un ami qui test le jeu grâce a mon CD. Le problème est que avec une config de :
-Un pentium de 2.8Ghz
-1.00Go De RAM
-Ge Force 7300SE avec 512MB. (Carte normalement compatible a 100% d'apres le post en Annonce.)
Le jeu est injouable même en résolution 800*600 avec un detail des textures moyen et sans anti-crenelage(?) ^^
Le plus étonnant c'est qu'il tourne chez moi magré ma config moins élevée et une carte graphique insuffisante... ^^
D'après vous qu'est ce qui cloche ? ^^
Merci d'avance!
[EDIT dmaGT: changement du titre = plus explicite]
Cronos- Nombre de messages : 8
Version de TDU2 : PC
Re: Le jeu saccade = injouable !
Je te conseil de désactiver tous les programmes (anti-virus....) qui tournent en tahce de fond et de tester TDU.
Tu peux aussi voir ça (1er et 2nd post).
Une défragmentation de la partition système et celle ou est installé le jeu (faire au préalable un scandisk (chkdsk))
Une mise a jour des drivers (vidéo et carte son)
etc...
PS: tout ceci a déjà été abordé a de nombreuses reprises sur le forum
Tu peux aussi voir ça (1er et 2nd post).
Une défragmentation de la partition système et celle ou est installé le jeu (faire au préalable un scandisk (chkdsk))
Une mise a jour des drivers (vidéo et carte son)
etc...
PS: tout ceci a déjà été abordé a de nombreuses reprises sur le forum
dmaGT- Moderateur
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
oué on a lancé une défragmentation pour supprimer tout ce qui est inutile
et désolé de créer de nouveaux posts pour ce genre de probleme mais on arrivais vraiment pas à comprendre vu que sa config est suffisante
merci pour ta réponse
et désolé de créer de nouveaux posts pour ce genre de probleme mais on arrivais vraiment pas à comprendre vu que sa config est suffisante
merci pour ta réponse
ratrapez moi si je me trompe mais une defragmentation ne supprime pas les truk inutile, elle "range" les dossier éparpillé, ce qui supprime les truk inutiles c le netoyage de disque !!
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
oué c'est plus ca
enfin je crois
enfin je crois
Oue c'est clair, nettoyage de disque dit tout lol ...
BrA_BuS- Nombre de messages : 111
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini murcielago
Pb CG 7300SE
La 7300SE a bien 512Mo de mémoire, mais en Turbocache, elle n'en a que 64 dediée, et il est demandé 256Mo de mémoire dédiée.
TDUMania- Nombre de messages : 2
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1