bar de la route
+49
-Choco-BN-
Guizmo
C--Falken--C
Tifaya972
shell_fr
MiRe
Countach
JoOst
.L-Xav8vantagE-L.
SloMo
titi666
RM-Photographe
Akira
FalcoM3'xZ
XenOs.-
bigtiti
Sanko
adrien307
bendack
juju13
craterelf
Jacke
Reivilo
tchou
M-Rick
SlayerMat
Citroen_2_cv
Jay75360
Kesako
lister
StreetR
Ghostrider
Xtrmboss
doudou922
Tagazok34
Papa_Marco
Anov
acknott
PATAMODELER
dmaGT
SpeedraceR
Scompe
EnFonde6
razorxc
Bross76
EESA
LocoR
BrA_BuS
Boby
53 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: bar de la route
Speeder a écrit:vous avez vu sur E-bay?
http://cgi.ebay.fr/BUGATTI-VEYRON-GARANTIE-TOUTES-OPTIONS_W0QQitemZ350006437058QQihZ022QQcategoryZ9883QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Je crois que je vais réenchérir
pas mal lol ^^ J'ACHETE euuuh on peut payer avec noter argent de TDU ??
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
Bon les mecs, ce soir c'est la vac's, j'organise une grosse grosse tournée pour tous les membres du fofo, et buvez-biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
on peut démarrer maintenent ? car moi je suis déja en VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAANCES
Yooooocchhhhhh moi aussi VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
J'viens de recevoir un appel aux dons ce matin !
C'est pour les étrennes de la Gendarmerie ...
Un magnifique avis d'infraction au code de la route ce matin dans ma boîte aux lettres, 92 au lieu de 70 : 45 euros + retrait de points ! Snifff
Ca s'est passé sur la RN20 dans le sens Paris/Province à la hauteur de TORFOU ... j'me souviens bien elle me paraissait très louche cette Opel Astra Break flambant neuve immatriculée dans le 60 avec un subwoofer sur la plage arrière (un Mesta 210C d'après le document d'appel aux dons) ! Ils louent des bagnoles maintenant les cowboys ?
C'est pour les étrennes de la Gendarmerie ...
Un magnifique avis d'infraction au code de la route ce matin dans ma boîte aux lettres, 92 au lieu de 70 : 45 euros + retrait de points ! Snifff
Ca s'est passé sur la RN20 dans le sens Paris/Province à la hauteur de TORFOU ... j'me souviens bien elle me paraissait très louche cette Opel Astra Break flambant neuve immatriculée dans le 60 avec un subwoofer sur la plage arrière (un Mesta 210C d'après le document d'appel aux dons) ! Ils louent des bagnoles maintenant les cowboys ?
Jay75360- Nombre de messages : 178
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : RUF RT12
Oh, les batards, bah pour moi c'est les vac's et je viens juste de commander mes 2go de ddr2 donc ca me fera 3go. Pour pouvoir jouer à FSX et Emergency 4 confortablement!!!
Je pourrai supprimer le fichier de pagination ou pas???
Je pourrai supprimer le fichier de pagination ou pas???
J'ai 4 Go de RAM et Windows pagine quand même
Même avec beaucoup de mémoire physique embarquée, il n'est pas recommandé de se priver du fichier SWAP : pas mal d'applications requièrent la présence de ce fichier et Windows a lui-même besoin de ce fichier pour sauvegarder les informations d'erreurs en cas de plantage afin d'écrire les informations de débogage.
Généralemet sont stockés sur le fichier SWAP les pages mémoires peu fréquemment utilisées par l'OS (accès plus lent) ... les plus fréquemment utilisées sont bien entendu placées en mémoire physique (accès plus rapide).
Maintenant tu fais ce que tu veux
T'as combien de barettes, tu ne joues pas sur le Dual Channel ? C'est peut-être moins flagrant sur un AMD ...
Même avec beaucoup de mémoire physique embarquée, il n'est pas recommandé de se priver du fichier SWAP : pas mal d'applications requièrent la présence de ce fichier et Windows a lui-même besoin de ce fichier pour sauvegarder les informations d'erreurs en cas de plantage afin d'écrire les informations de débogage.
Généralemet sont stockés sur le fichier SWAP les pages mémoires peu fréquemment utilisées par l'OS (accès plus lent) ... les plus fréquemment utilisées sont bien entendu placées en mémoire physique (accès plus rapide).
Maintenant tu fais ce que tu veux
T'as combien de barettes, tu ne joues pas sur le Dual Channel ? C'est peut-être moins flagrant sur un AMD ...
Jay75360- Nombre de messages : 178
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : RUF RT12
Bah les barettes que j'ai commandé sont du dual-channel, mais je garde toujours le SWAP, oui et surtout car l'accès a la ram est beaucoup plus rapide que l'accès au DD.
pour ma part bientot une nouvelle config !! avec une 8800 en prime :p (je ne sais pas encore laquelle est la mieux rapport qualité prix)
Si tu veux le summum, prends une 8800 GTX ou si tu veux jouer confortablement à TDU, Crysis prends la GS, mais je te conseille la GTX elle tue tout!!!
ouais mais je n'ai pas un budjet illimité non plus ptdr !!! la GT elle est bien qualité prix?
La 8800 Gt est vraiment pas mal, en plus pour 500 euros tu en as 2 montés en sli pour une puissance un peu meilleure qu'une 8800 ultra . Enfin lis des magazines sur ce fait la et tu seras tout .
Non devoile pas mes sources !!!
moi c fait new config
arrêtez bande boulet... (nan jdéconne )....
ici c'est juste pour boire!!! (je redéconne...)
allez une tite tournée de vokda black....avec un ti trait de citron.... dans des ptits shooters.... et uniquement en "cul sec"....
à la mienne!!
ici c'est juste pour boire!!! (je redéconne...)
allez une tite tournée de vokda black....avec un ti trait de citron.... dans des ptits shooters.... et uniquement en "cul sec"....
à la mienne!!
acknott- Nombre de messages : 372
Version de TDU2 : X Box 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Corvette Z06 / F challenge stradale / F50 / GT40
Bon les gars à quoi vous allez gouter, ce soir, car là on est djà le 31 !!
Moi c'est la surprise mais je devine, sur du GEGET 27, et Vodka après on verra, on goutera à tout .
Sur ceux, je souhaite à tous les membres de cette communauté de passer, une bonne soirée, et j'espère qu'il n'y aura pas de morts!!!
Penser à rentrer en vie, qui conduis ne boit pas, ou prenez un éthylotest, vus au code meilleur que le ballon. (raconte ma life)
Moi c'est la surprise mais je devine, sur du GEGET 27, et Vodka après on verra, on goutera à tout .
Sur ceux, je souhaite à tous les membres de cette communauté de passer, une bonne soirée, et j'espère qu'il n'y aura pas de morts!!!
Penser à rentrer en vie, qui conduis ne boit pas, ou prenez un éthylotest, vus au code meilleur que le ballon. (raconte ma life)
J'espere que personne n'a eu d'accident
Pour ma part non, j'ai même du raccompagner un membre de ma famille car elle avait un peu beaucoup tezzéééé, pas que de l'eau
dur dur cette soirée...
mais bien fun... tout le monde à dormir chez moi.... c'était nice!!!
et donc, ça a été:
vodka black
vodka citron
vodka fruit rouge
et vodka coca.... miam miam....a vec un peu de champagne pour finir le tout... bobo la tête.... aie...
et donc, ça a été:
vodka black
vodka citron
vodka fruit rouge
et vodka coca.... miam miam....a vec un peu de champagne pour finir le tout... bobo la tête.... aie...
acknott a écrit:dur dur cette soirée...
et donc, ça a été:
vodka black
vodka citron
vodka fruit rouge
Et tu es fier ?
J'vous jure des fois ça mérite des baffes ...
Yen a ici qui le save que je suis anti-alcool (n'est ce pas MMM...)
(Ne voyez pas dans ce message de la méchanceté, c'est juste mon opinion envers les gens fiers de se bourrer la tronche)
Citroen_2_cv- Nombre de messages : 57
Version de TDU2 : PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Citroën 2cv
Mais gars, c'est le jour de l'an tu bois un petit plus que d'habitude, à mon avis t'aurait pas du poster ce message, car il y en a qui vont te virer!!
Chacun ses idées, mais pour moi tu n'es pas un humain, et je me demande si tu dois en profiter dans ta vie!!!
Chacun ses idées, mais pour moi tu n'es pas un humain, et je me demande si tu dois en profiter dans ta vie!!!
doudou922 a écrit:Mais gars, c'est le jour de l'an tu bois un petit plus que d'habitude, à mon avis t'aurait pas du poster ce message, car il y en a qui vont te virer!!
Depuis quand pour etre "humain" faut-il se bourrer la gueule ?
Humain: "Dans un sens premier, l'adjectif relatif à l'être humain, le nom vernaculaire de l'espèce Homo sapiens, et dans un sens plus large à un terme évaluatif qui déploie cette acception dans le terme Humanité."
Pourquoi je me ferais virer ?
Je trouve ça même déplacer d'etre fier d'être bourrer la gueule sur un forum où la plupart des membres sont relativement jeunes.
De toute façon je vois même pas pourquoi je réponds étant donné que je suis pas un humain, donc je devrais même pas etre inscrit alors...
J'vous jure, maintenant si il n'y a pas d'alcool dans une fête, c'est de la merde...
Des fois je me demande si vous réfléchissez à ce que vous dites, surtout toi qui a 16 ans.
Citroen_2_cv- Nombre de messages : 57
Version de TDU2 : PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Citroën 2cv
Citroen_2_cv a écrit:
+1 sur tout ce que tu viens de dire.
Mais c'est surtout une histoire d'age et de maturité.
vous avez tout les deux raisons....
mais, sans me justifier (je suis assez grand pour faire ce que je veux), et même si je respecte tout le monde,
j'apprécie (de temps en temps) d'un peu abuser sur l'alcool.... particulièrement dans les soirée entre copains....
à coté de ça, bien sur, l'alcool est à consommer avec moderation (moi j'abuse de temps en temps, mais jbois pas 2 vodka et 3 bières tous les soirs).....un tit apéro de temps en temps le weekend c'est tout.... et un peu plus en soirée...
Après, les personnes qui ne boivent pas ont certainement de bonnes raisons (en plus comme ça on sais qui conduit en retrant de boite )
voila voila.... et après tout, ce on est dans le "bar de la route".... c'est le bon endroit je pense...
et sinon bonne année!!
mais, sans me justifier (je suis assez grand pour faire ce que je veux), et même si je respecte tout le monde,
j'apprécie (de temps en temps) d'un peu abuser sur l'alcool.... particulièrement dans les soirée entre copains....
à coté de ça, bien sur, l'alcool est à consommer avec moderation (moi j'abuse de temps en temps, mais jbois pas 2 vodka et 3 bières tous les soirs).....un tit apéro de temps en temps le weekend c'est tout.... et un peu plus en soirée...
Après, les personnes qui ne boivent pas ont certainement de bonnes raisons (en plus comme ça on sais qui conduit en retrant de boite )
voila voila.... et après tout, ce on est dans le "bar de la route".... c'est le bon endroit je pense...
et sinon bonne année!!
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34