retour window
3 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
retour window
voila mon cas , je lance le jeu tout se passe normalemen ... je suis dans ma maison , je fait sortire et paf ! retour windaube ! .J'ai eseille de switcher dans d'autre de mais maison mais en faisent sortire , le retour windaube et de nouveau la !. en changen de vehicule aussi . hlep me please !!!!
tireurelite- Nombre de messages : 1
Re: retour window
a tu overclocké ton pc ??? car si oui c'est possible car cela m'était deja arrivé a une fréquence trop haute.
Ou sinon ta ram peut s'averé defectueuse, fait un memtest et dautre test de stabilité
Ou sinon ta ram peut s'averé defectueuse, fait un memtest et dautre test de stabilité
DmX- Nombre de messages : 63
Version de TDU2 : PC
Re: retour window
il faut que tu mette les fichier IGE...
je ne sais plus où c'est mais il y a un sujet sur ce forum, ou celui d'atari avec les fichiers a télécharger...
@+
(dit nous aussi depuis quand cela te le fait (programmes installé, réinstallation windows, etc...)
je ne sais plus où c'est mais il y a un sujet sur ce forum, ou celui d'atari avec les fichiers a télécharger...
@+
(dit nous aussi depuis quand cela te le fait (programmes installé, réinstallation windows, etc...)
MrJhack- Nombre de messages : 573
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!