Compatibilité manette Xbox 360...?
+4
JohnMalkovich
razorxc
Boby
Kyosh1ro
8 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Compatibilité manette Xbox 360...?
Salut tout le monde, ça fait un bout de temps que j'étais pas venu ici parce que je n'ai pas encore pu me procurer TDU...
Mais bon, je viens d'acheter du matos, je monte mon Htpc et j'ai bien envie de coller TDU dessus maintenant que je peux !
Je voulais savoir si il y avait toujours des problèmes de compatibilité entre TDU et la manette Xbox 360 parce que je souhaite acheter la version Wireless...
J'avais lu je ne sais plus trop où le post de quelqu'un qui se plaignait que l'analogie des sticks n'était pas gérée avec sa manette xbox360... Est-ce que c'est toujours le cas ou est-ce que ça fonctionne sans problème ?
Merci beaucoup.
Mais bon, je viens d'acheter du matos, je monte mon Htpc et j'ai bien envie de coller TDU dessus maintenant que je peux !
Je voulais savoir si il y avait toujours des problèmes de compatibilité entre TDU et la manette Xbox 360 parce que je souhaite acheter la version Wireless...
J'avais lu je ne sais plus trop où le post de quelqu'un qui se plaignait que l'analogie des sticks n'était pas gérée avec sa manette xbox360... Est-ce que c'est toujours le cas ou est-ce que ça fonctionne sans problème ?
Merci beaucoup.
Kyosh1ro- Nombre de messages : 56
Version de TDU2 : Pc quand elle sortira... :p
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston V12 Vanquish, Lamborghini Gallardo Spyder
Re: Compatibilité manette Xbox 360...?
waaaaaaaaaaaaaa ca fait longtemp en effet !!!!!!!! en tout cas a bientot sur les route de tdu ^^
pour ton blem j'en sais strictement rien, achete le g25
pour ton blem j'en sais strictement rien, achete le g25
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 12:34, édité 1 fois
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
Oh la vache, on se souvient de moi... Je suis tout ému...
Et pour le G25, bah c'est pas que je soit contre, mais c'est plutôt mon banquier qui s'y oppose...
Et pour le G25, bah c'est pas que je soit contre, mais c'est plutôt mon banquier qui s'y oppose...
le problemen'as pas du etre resolu vu que pas de patch sont sortis
donc va falloir attendre le patch
mais perso je vois pas pourquoi vous voulez tous une manette 360
donc va falloir attendre le patch
mais perso je vois pas pourquoi vous voulez tous une manette 360
razorxc- Nombre de messages : 245
Version de TDU2 : in my Computer
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F40
Bonjour. Je possède une manette X360 filaire. Qualités : les gachettes, c'est le pied.
Défauts : Le stick est moins précis que le pad PS2, mais je pense qu'en se prenant la tête, on peut le régler correctement.
Je sais pas où t'as vu que le stick ne marchait pas, mais chez moi tout fonctionne sauf le bouton "X" au milieu de la manette.
Concernant les vibrations, elles fonctionnent uniquement dans les virages (PAS LES CHOCS ?!?!) mais c'est toujours mieux que chez PS2 où il n'y a pas de vibro du tout avec TDU Pc.
N'hésite pas à me demander pour les drivers, si tu as besoin d'infos...
P.S. Pourquoi un pad 360 ? Parce qu'on a pas les moyens de se payer un volant à 200 € et qu'un pad PS2 n'a pas de gachettes.
Défauts : Le stick est moins précis que le pad PS2, mais je pense qu'en se prenant la tête, on peut le régler correctement.
Je sais pas où t'as vu que le stick ne marchait pas, mais chez moi tout fonctionne sauf le bouton "X" au milieu de la manette.
Concernant les vibrations, elles fonctionnent uniquement dans les virages (PAS LES CHOCS ?!?!) mais c'est toujours mieux que chez PS2 où il n'y a pas de vibro du tout avec TDU Pc.
N'hésite pas à me demander pour les drivers, si tu as besoin d'infos...
P.S. Pourquoi un pad 360 ? Parce qu'on a pas les moyens de se payer un volant à 200 € et qu'un pad PS2 n'a pas de gachettes.
JohnMalkovich- Nombre de messages : 28
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Gallardo SE
J'ai un pote, qui a acheté l'adaptateur de la manette Wireless Xbox 360 pour PC, et je peut t'assurer que ça marche nickel !.
Il n'a meme pas internet (donc pas de mise a jour windows) et son adaptateur fonctionne parfaitement quand même.
De plus il possède TDU, donc j'ai bien pus vérifier la compatibilité. Et tout marche comme sur des roulettes. Il n'y a aucun problème de gâchette, par contre oublie les vibrations (fallait s'y attendre).
A vrai dire ça marche tellement bien, qu'il peut meme jouer a sa Xbox360 avec une manette sans fils et aussi a son PC avec ca manette sans fils xbox 360 sans qu'aucun problème ne sois a déplorer.
Cette adaptateur a même quelques petits trucs sympatoches. Comme par exemple quand tu lance ton PC, la manette ce branche automatiquement sur l'adaptateur sans rien demander. Comme si elle était branché en USB.
Et tout cas chez lui ça marche PARFAITEMENT, ne te fait pas de soucis .
PS: Sinon bon retour parmi nous Kyosh1ro
PSS: En parlant de ça quelqu'un aurait vu Kipownage récemment ?
Il n'a meme pas internet (donc pas de mise a jour windows) et son adaptateur fonctionne parfaitement quand même.
De plus il possède TDU, donc j'ai bien pus vérifier la compatibilité. Et tout marche comme sur des roulettes. Il n'y a aucun problème de gâchette, par contre oublie les vibrations (fallait s'y attendre).
A vrai dire ça marche tellement bien, qu'il peut meme jouer a sa Xbox360 avec une manette sans fils et aussi a son PC avec ca manette sans fils xbox 360 sans qu'aucun problème ne sois a déplorer.
Cette adaptateur a même quelques petits trucs sympatoches. Comme par exemple quand tu lance ton PC, la manette ce branche automatiquement sur l'adaptateur sans rien demander. Comme si elle était branché en USB.
Et tout cas chez lui ça marche PARFAITEMENT, ne te fait pas de soucis .
PS: Sinon bon retour parmi nous Kyosh1ro
PSS: En parlant de ça quelqu'un aurait vu Kipownage récemment ?
Ok merci à vous les gens, donc ça roule sans problème, l'analogie des sticks est bien gérée, c'est good.
Et sinon pour répondre à la question du pourquoi une manette de Xbox360, c'est juste parce que je souhaite la version Wireless, que cette manette est très agréable, et surtout que je ne serais pas sans craquer pour une Xbox360 quand mes finances me le permettront, donc ça me servira aussi plus tard.
Et pour ce qui est de la vibration mal gérée ou pas gérée du tout, c'est pas un problème pour moi, je ne comptait pas particulièrement dessus, je tiens juste à avoir une manette pour pas me coller le clavier sur les genous quand je veux jouer sur la Tv.
Et sinon pour répondre à la question du pourquoi une manette de Xbox360, c'est juste parce que je souhaite la version Wireless, que cette manette est très agréable, et surtout que je ne serais pas sans craquer pour une Xbox360 quand mes finances me le permettront, donc ça me servira aussi plus tard.
Et pour ce qui est de la vibration mal gérée ou pas gérée du tout, c'est pas un problème pour moi, je ne comptait pas particulièrement dessus, je tiens juste à avoir une manette pour pas me coller le clavier sur les genous quand je veux jouer sur la Tv.
Moi j'ai un petit probleme avec la manette de 360 filaire. Lorsque je vais sur la carte, le curseur orange se déplace tout seul, pas très vite mais juste assez pour ne pas voir les caractéristique des course !
Alors si quelqu'un a eu le même problème et la solution, je serait bien content !
Alors si quelqu'un a eu le même problème et la solution, je serait bien content !
oto26- Nombre de messages : 33
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DB9 Volante
c'est soit un probleme souris manette
soit un joystick qu'est trop plier (verifie les)
soit un joystick qu'est trop plier (verifie les)
razorxc- Nombre de messages : 245
Version de TDU2 : in my Computer
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F40
En fait c'est que mon koystick de droite, est beaucoup trop sensible et ne se remet jamais a son origine !
J'ai fait un calibrage dans Panneau de configuration -> Controleurs de jeu et la j'ai remarquer que le joystick droit quand je le met au neutre il est soit a un peu moins de 50% soit un peu plus et reviens jamais a 50% pile.
Donc la seul soluce a été de changer boutons de commande de la map et de les mettres au clavier !
J'ai fait un calibrage dans Panneau de configuration -> Controleurs de jeu et la j'ai remarquer que le joystick droit quand je le met au neutre il est soit a un peu moins de 50% soit un peu plus et reviens jamais a 50% pile.
Donc la seul soluce a été de changer boutons de commande de la map et de les mettres au clavier !
bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pour regler le probléme suivant car lorsque je branch ma manette thrutmaster ou mon volant thrutmaster je ne peux pas jouer a test drive unlimited car il y a un ralentissemment graphique impréssionant,
aurez vous une idée de ce qu je peux faire ou une soluce ?? S.V.P
Merci d'avance
aurez vous une idée de ce qu je peux faire ou une soluce ?? S.V.P
Merci d'avance
SLR_722_EDITION- Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION
Recherche dans pas mal de topic c'est dit pourquoi enfin pas mal de volant font baisser les FPS donc y aucune solution si ce n'est attendre attendre et attendre ce foutu patch !!
Ps: Tu est dans un topic pour probleme de manette xbox360 ^^
Ps: Tu est dans un topic pour probleme de manette xbox360 ^^
a oué c'est vrai j'avais pas vu ^^ dsl! apparemment le patch est prevu pour le 3 juillet mais je n'y croi pas trop bon bref bon courage a tous ceux qui ont des probléme !!
SLR_722_EDITION- Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION
salut a tous je relance un peu ce post mon probleme est que je ne peu pas réglé les joystik de la manettes et les gachettes ne sont pas reconnu quand je les anclanche rien ne ce passe aidezzz moi stp
lpok- Nombre de messages : 2
J'ai réussi a faire marché les joystik mais les gachettes j'ai tout essayer je peu rien faire QUE FAIRE?
lpok- Nombre de messages : 2
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1