tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

contre tous les gens qui abandonnent une course

3 participants

Aller en bas

contre tous les gens qui abandonnent une course Empty contre tous les gens qui abandonnent une course

Message  moughat Ven 15 Juin - 14:48

hello.
un bon moment que je lis les sujet tdu pc et je n'ai jamais vu de post a ce propos, alors je me permet d'en créer un.
je voudrais pousser un coup de gueule contre les joueurs (ttes nationalités) qui abandonnent une courses en s'apercevant qu'ils vont perdre. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
qu'on ne me fasse pas le coup de la déconnexion, les abandons sont parfois évident!!!
ayez au moins le fair play de reconnaitre la supériorité de vos adversaires lorsque c'est le cas.
pour ma part, il m'est arrivé 2 fois "d'abandonner" :
-lors de ma premiere course en defis, car mon paddle etait mal configuré, donc mauvaise manip (en plus je gagnais Crying or Very sad )
-contre un type dont j'ai soigneusement noté le pseudo qui s'avérait un tricheur de premiere. (lui F430, moi kawa ninja et 20 metres apres le depart, il avait disparu de mon horizon a la vitesse de la lumiere scratch )
donc, avis a tous, respecter les autres joueurs svp, se faire une place au soleil dans les classements mondiaux n'est pas chose facile... sunny cheers sunny

merci

moughat

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 47
Ville : Marseille
Version de TDU2 : TDU PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : tous
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

contre tous les gens qui abandonnent une course Empty Re: contre tous les gens qui abandonnent une course

Message  Boby Ven 15 Juin - 18:16

ouais j'avous c pas digne d'un joueur de TDU, moi meme j'ai été victime de cela !! j'étais en enzo et luis en lambo muri je l'ai déchier et a 50 m de la fin il se déco drunken
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

contre tous les gens qui abandonnent une course Empty Re: contre tous les gens qui abandonnent une course

Message  ChapsF Mer 20 Juin - 4:04

Il faut savoir que si tu quitte, ben tu pers plus de point que si tu pert la course... Pour la victime, elle reçois le nombre de points comme si elle avait gagnée, donc bon, ceux qui préfere quitter, ben ils font comme ils veulent lol.
Par contre, avec mes bugs, sa m'arrive de quitter... mais vue que je joue en non classé (sa m'a saoulé le classé c'est long et chiant pour jouer, en plus y a que des boulet sur manuala bay ou futur proche la plupart du temp) ben sa gene pas grand monde. Puis c'est pas si dure de ce classer monjdialement, suffis de jouer aux horaire ou de gros joueurs (bien classé, mais pas forcement tres tres bon) jouent et de gagner, sa fait beaucoup de point.
Je suis pas dans les 12 premier mais je pense que si j'avas continuer de jouer en classé, j'y serais.

De plus, le classement ne récompense pas les bons joueurs, il récompense les bons joueurs qui jouent beaucoup. Si vous voulez faire un tournois qui récompense les bons joueurs, inscrivez vous ici. C'est vrai que là aussi, les bon joueur ne sont pas forcement récompensé car si on loupe une course, ben on ne peu plus monter vers la victoire, mais un championnat sera mis en place si ce challenge montre que des gens sont motivés. Donc à tous les joueurs, n'hésitez pas.

ChapsF

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

contre tous les gens qui abandonnent une course Empty Re: contre tous les gens qui abandonnent une course

Message  moughat Mer 20 Juin - 14:01

merci de tes précisions sur l'attribution des points, je savais pas, je pensais que ça annulait tout.

cela dit, je joue aussi pour le fun et ça reste ch..nt de voir des gens quitter pour les raisons pré-citées. Evil or Very Mad

par contre tu as raison en partie, cela récompense les joueurs qui font souvent du multi, à la condition qu'ils gagnent... lol! ce qui n'est pas toujours facile.

c'est pour cela que je me suis tourné un moment vers les drive in, mais voir des tricheurs faire des tps de ouf, ça m'a soulé grave! vivement le patch...(au fait il est où celui là??? Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad )

enfin, pour la petite anecdote, récement, sur la multi tour de l'ile, on est parti à quatre motos, un à quitter après 5 km, mais il était sur une moto moindre que moi et les deux autres. donc pardonné Exclamation . un est parti quelques km plus loin, parce qu'il n'arrivait pas a suivre la cadence. Mad le seul adversaire restant, arrivé à mi-course il me met un message comme quoi il doit partir au tel. ok, je stoppe. (j'avais 10 km d'avance... lol! )puis, l'attente se prolongeant il propose d'annuler. bon, ok il prévient et d'un commun accord on arrète. et ça je respecte. mais 100 bornes pour pas grand chose, c'est dur quand même Sad

moughat

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 47
Ville : Marseille
Version de TDU2 : TDU PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : tous
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

contre tous les gens qui abandonnent une course Empty Re: contre tous les gens qui abandonnent une course

Message  ChapsF Mer 20 Juin - 14:25

Alors, c'est claire que les drive-in, ils sont quaziment tous cheatés.
Pour le tour de l'île, ne le fais jamais avec des personnes que tu connais pas, si tu veux t'en faire un complet, tu viens le soir a minuit, en non classé, tu regarde la partie crée par Tchou, FRCastrolLX, ChapsF, Rotka16, ou Ozl, tu rentre, et tu demande si y a moyen de faire un tour de l'île, personne va quitter (a part à cause d'une déconnexion). On se la fait assez souvent makahpus beach et on aime bien quand y a un autre joueur qui reste jusqu'a la fin avec nous (on s'en fou qu'il soit premier ou dernier mais juste qu'il reste jusqu'à la fin c'est cool), ce qui est tres rare.

ChapsF

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

contre tous les gens qui abandonnent une course Empty Re: contre tous les gens qui abandonnent une course

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser