Astuces de jeu
4 participants
Page 1 sur 1
Astuces de jeu
salut les mecs j'ai trouvé kelke d'astucs sur TDU,bonne chance Nouveaux véhiculesAston Martin DB4 GT Zagato
Réussir les courses de la série Aston Martin.
Chrysler ME Four Twelve
Réussir toutes les courses de la série Supercar.
Posséder tous les bâtimentsRemportez l'or sur toutes les courses de Viaggio Grande pour devenir propriétaire de toutes les maisons.
TéléportationTerminez toutes les courses de King of the Hill en finissant 1er pour pouvoir vous téléporter n'importe où dans Oahu
[EDIT dmaGT : modifié le titre "nouveau" par "astuces de jeu" ... merci d'être plus explicite !!!]
Réussir les courses de la série Aston Martin.
Chrysler ME Four Twelve
Réussir toutes les courses de la série Supercar.
Posséder tous les bâtimentsRemportez l'or sur toutes les courses de Viaggio Grande pour devenir propriétaire de toutes les maisons.
TéléportationTerminez toutes les courses de King of the Hill en finissant 1er pour pouvoir vous téléporter n'importe où dans Oahu
[EDIT dmaGT : modifié le titre "nouveau" par "astuces de jeu" ... merci d'être plus explicite !!!]
Re: Astuces de jeu
C'est marrant mais de très nombreuses personnes ont finis le jeu, dont moi et je n'ai rien de tout ce...
Quelles sont tes sources?
Quelles sont tes sources?
cerealkiller78- Nombre de messages : 965
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
je pense qu'apres ce qu'il s'esr passé sur l'autre topic tu peut sortir -> ...
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
salut Mon Boboss
Dsl je ne peux pas et je ne veux pas sortir,je vx continuer d'aider ceux qu'ont besoinent d'aide, merci .je ne surveille plus l'autre topic,et je vous demmande de l'oublier svp
si tu es digne d'un bon pilote et d"un gammer normal tu fini le jeu sans cheat, surtout dans ce jeu ils ne servent qu'a le gacher !!
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
C'est bidon tes infos :
MAJ :
véhicules
Aston Martin DB4 GT Zagato
Acheter la voiture dans un concessionnaire classique car possédant des Aston Martin's^^.
Chrysler ME Four Twelve
Réussir toutes les courses solo de l'île.
Posséder tous les bâtiments:
Les acheter tous dans des agences immobilières, et parcourir 8000km pour gagner la maison la plus haute de l'île.
Téléportation :
Parcourir toutes les routes de l'île et poser des raccourci vers des endroit inaccessible.
ChapsF- Nombre de messages : 12
Page 1 sur 1