Probleme défi instantané
2 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Probleme défi instantané
Voila mon probleme :
Ca ne me le fait pas toujours, mais là ça devient récurrent, et ça m'énerve grave!
Voila le soucis : quand je/on me lance un défi, pour commencer mes départ sont toujours plus performants . Ensuite, lorsque j'arrive premier...ben au classement final je suis second!
Aidez moi, je pète un câble là, d'autant plus que les gens me prennent pour un cheater!
Ca ne me le fait pas toujours, mais là ça devient récurrent, et ça m'énerve grave!
Voila le soucis : quand je/on me lance un défi, pour commencer mes départ sont toujours plus performants . Ensuite, lorsque j'arrive premier...ben au classement final je suis second!
Aidez moi, je pète un câble là, d'autant plus que les gens me prennent pour un cheater!
dam38- Nombre de messages : 7
Re: Probleme défi instantané
Cheater pour perdre des places
Tu dois avoir un problème de connexion, ping élevé ou autre ...
Tu as qui comme FAI et quelle type de connexion/débit ?
Tu dois avoir un problème de connexion, ping élevé ou autre ...
Tu as qui comme FAI et quelle type de connexion/débit ?
dmaGT- Moderateur
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Re: Probleme défi instantané
Numericable, Down à 17mo/s, up à 1mo/s.
C'est vrai que en ce moment ça à tendance à ramer un peu, j'ai quelque pertes de paquets, mais les temps de réponse sont pas mauvais. Pourvue que ça ne dure pas!
C'est vrai que en ce moment ça à tendance à ramer un peu, j'ai quelque pertes de paquets, mais les temps de réponse sont pas mauvais. Pourvue que ça ne dure pas!
dam38- Nombre de messages : 7
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1