tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Freeze au bout de 5 minutes

+4
Boby
snoupi_fr
Keihilin_iX
porsche911carrera
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Freeze au bout de 5 minutes - Page 2 Empty Plus rien en marche comme avant

Message  roolio Dim 16 Sep - 20:23

Bonsoir,

Bon voila je rejoue a TDU depuis 3 semaines avec patch et tous le toutims sur un nouveau Pc que j'ai acquis, aucun probleme, le jeu tour super bien, enfin heureux quoi.
Puis la depuis hier sans prevenir comme ca, sans savoir pourquoi, TDU multiplie les Bug en tous genres, soi j'arrive pas a sortir de ma maison et ca reste sur "TDU" "sauvegarde" et donc obliger de reboot le Pc, soi apres 10 mn de jeu, paf image figé, des fois le sons continue a marcher, surtout la musik, la pareil obliger de reboot, franchement je comprend pas pourquoi et ca m' enerve, j'ai rien changer, rien bouger, le pc chauffe pas plus que sur Bf2142 a fond, a la limite juste une mise a jour windows hier soir, mais je voi pas pourquoi ce serai ca.

Bref j' en ai un peu marre de devoir reboot mon pc pour rien, quelqun aurai une soluces, une idées?

Evidement j'ai tester de reinstall mais pareil, pour les sauvegarde, comme nous sommes obliger de les copiers quelques part pour pas les perdre, c est le seul jeu en ligne ou je voi que nos save son pas gerer par le jeu, et qui les gardent pas en compte quelque part, bref si ca viens de la cest la merde quoi.

Aide pls Smile
merci

[Edit dmaGT: sujet fusionné!]

roolio

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Freeze au bout de 5 minutes - Page 2 Empty Re: Freeze au bout de 5 minutes

Message  Keihilin_iX Dim 16 Sep - 23:39

il y a deja un topic sur le probleme quelques postes en dessous :
http://tdufrance.forumgaming.fr/Support-technique-bugs-etc-f16/Freeze-au-bout-de-5-minutes-t1198.htm

perso, ca semble remarcher depuis quelques jours (ainsi que pour certains de mes amis)

essaye les techniques données dans le poste, on ne sais jamais..
Keihilin_iX
Keihilin_iX

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 45
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gallardo Spyder / Lotus Exige / S281 Extrem
Date d'inscription : 01/08/2007

http://www.immersionx.com

Revenir en haut Aller en bas

Freeze au bout de 5 minutes - Page 2 Empty Re: Freeze au bout de 5 minutes

Message  roolio Lun 17 Sep - 2:15

Y a peu etre ca a essayer, je suis en train de le faire , pourrais vous dire si ca marche ou pas, sinon j esseyerai votre technique:)


Il faut aller chercher un fichier nommé "radial.cdb" dans le dossier "\Documents and Settings\All Users\Application Data\Test Drive
Pour ça il faut avoir dans les options des dossiers (outils/option des dossiers) les paramétrages suivants : "afficher les fichiers et dossiers cachés"
Et il faut absolument décocher la case "masquer les fichier protégés du système d´exploitation (recommandé)".

Quand vous avez chopé "radial.cdb" vous le renommez en "radial.bak" et le tour est joué (le jeu recréera un autre "radial.cdb" mais on s´en tape un peu)
Non seulement je peux ENFIN sortir de mon garage sans aucun soucis mais j´ai aussi supprimé les lags, ça tourne vraiment comme un charme, j´espère que ça va durer.

roolio

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Freeze au bout de 5 minutes - Page 2 Empty Re: Freeze au bout de 5 minutes

Message  roolio Lun 17 Sep - 2:16

ouep merci, et j en ai trouvé un autres peut etre, mais pas encore test

roolio

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Freeze au bout de 5 minutes - Page 2 Empty Re: Freeze au bout de 5 minutes

Message  dmaGT Mar 2 Oct - 20:17

Gentil le monsieur ....

Au plaisir.
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Freeze au bout de 5 minutes - Page 2 Empty Re: Freeze au bout de 5 minutes

Message  Boby Mar 2 Oct - 20:20

et a quoi tu sert toi ???
si on va par la laisse ceux chez qui ca marche et laisse ceux qui on envi de passer du bon temp avec les autres in-g et sur le fofo.
s'inscrir juste pour te plaindre et dire que tout sert a rien, comme je l'ai dis c toi qui sert a rien sur ce coup la.
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Freeze au bout de 5 minutes - Page 2 Empty Re: Freeze au bout de 5 minutes

Message  ford_maverick Mar 2 Oct - 21:22

Faut même pas perdre son temps à répondre...un message dans ce genre là, ca mérite juste d'être supprimé. Je suis désolé d'être aussi direct, mais si ca ne sert à rien, perds pas ton temps ici alors, mais je serais quand même curieux de savoir ce que tu vaut toi. Tu es mécontent d'avoir déboursé 50 € et ne pas en avoir eu pour ton fric? Parfait, la prochaine fois télécharge le.

Sur ce, bonne soirée à toi
ford_maverick
ford_maverick

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Ville : bruxelles
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jaguar
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Freeze au bout de 5 minutes - Page 2 Empty Re: Freeze au bout de 5 minutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser