tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Rétrocession franchise TDU à Infogrames

+15
EnFonde6
Tagazok34
samoth_samoth
lister
PATAMODELER
M-Rick
MonTanA
doudou922
dmaGT
Xtrmboss
Anov
Boby
Kesako
SpeedraceR
Jay75360
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames Empty Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  Jay75360 Mer 14 Nov - 21:03

Des bruits insistants courraient depuis quelques jours déjà et une annonce était pressentie. Voilà, c'est fait, Atari annonce aujourd'hui abandonner le développement de jeux et se retire donc de la course à l'armement pour se concentrer sur l'édition et la distribution de titres réalisés par d'autres.

L'éditeur / distributeur compte même acquérir des licences plutôt que de miser sur des projets trop risqués pour sa santé fragile. Cette réorientation s'accompagnera d'ailleurs de quelques remaniements de personnel, au premier rang desquels le départ de David Pierce, directeur général, qui avait pris ses fonctions en septembre 2006, remplacé de manière temporaire par Curtis G. Solsvig III, responsable de la restructuration de l'entreprise.

En ce qui concerne l'avenir de Test Drive Unlimited, Atari annonce avoir rétrocédé la franchise à Infogrames pour une durée de six ans et une avance de cinq millions de dollars de royalties. L'accord permettra à Infogrames de lancer le développement d'au moins deux nouveaux épisodes de la franchise tout au long de ces six années. Rappelons enfin qu'Atari avait récemment acquis les droits de distribution de Ace Combat 6 : Fires Of Liberation, Eternal Sonata et No More Heroes.

jeuxvideo.fr
Jay75360
Jay75360

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 48
Ville : Paris, FRANCE
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : RUF RT12
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  SpeedraceR Mer 14 Nov - 22:14

Je viens de lire ça aussi. Espérons que cela n'entravera en rien TDU2, et soyons fous, esperons que cela apporte des mise à jour et un TDU2 avec moins de bugs Wink
SpeedraceR
SpeedraceR

Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 36
Ville : Metz, 57
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 13/05/2007

http://anything--and--everything.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  Kesako Jeu 15 Nov - 17:34

Euh question??

ATI Radeon c'est Atari???ou ça n'a rien a voir??
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  Kesako Jeu 15 Nov - 17:36

Et c'est mieux que ça soit infograme qui reprenne tdu??
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  Boby Ven 16 Nov - 10:19

infogramme est francais si je ne m'abuse !? en esperant que eden continu a developper TDU, d'un coté c'est bien que ca passe de ditributeur, qu'on est une plus grande chance de voir TDU² a la date prévu si il sort !!
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  Kesako Ven 16 Nov - 19:36

Si ya pas un tdu 2 je prend une corde!!!
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  Anov Sam 17 Nov - 0:57

Boboss a écrit:infogramme est francais si je ne m'abuse !? en esperant que eden continu a developper TDU, d'un coté c'est bien que ca passe de ditributeur, qu'on est une plus grande chance de voir TDU² a la date prévu si il sort !!

Yep!!!! Et ils sont basés a Lyon comme Eden!!! Wink
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  Xtrmboss Sam 17 Nov - 23:38

http://fr.wikipedia.org/wiki/Atari


Infogrames c'est pas Atari avant qu'il change de nom ?


En tout cas c'est ce qu'il est marqué dans l'article.


Il y a un truc qu'il faut qu'on m'explique.
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  Jay75360 Dim 18 Nov - 9:24

Tout ceci n'est qu'une histoire de filiale !

Atari c'est Américain
Infogrames, c'est Français
Eden Games, c'est Français

En 2002, Eden Games a été vendu à Infogrames !
En 2003, Infogrames a été vendu à Atari (Infogrames Entertainment devient le nom de la maison mère) !

Atari, Infogrames, Eden Studio c'est le même groupe en gros !

Infogrames Entertainment a 2 filiales principales, Atari INC (ancien Infogrames INC) et Atari Europe.

A vrai dire, il n'y a pas grand chose qui va changer, à part le logo au démarrage du jeu, puisque ce n'est plus Atari INC qui va éditer mais Infogrames sa maison mère, par contre, est-ce que c'est Infogrames qui va reprendre le développement du jeu, ou est-ce qu'il va se contenter de laisser cette tâche à sa filiale ... Eden (Atari Europe) !?

Tout ceci n'est histoire que de restructuration au sein du groupe (Atari INC se concentrant sur l'Edition et la distribution). Vous m'arrêtez si mon analyse n'est pas bonne cyclops

lol!
Jay75360
Jay75360

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 48
Ville : Paris, FRANCE
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : RUF RT12
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  Boby Dim 18 Nov - 12:18

ola que de precision !!! Very Happy
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  Kesako Dim 18 Nov - 22:27

Jay75360 a écrit:Tout ceci n'est qu'une histoire de filiale !

Atari c'est Américain
Infogrames, c'est Français
Eden Games, c'est Français

En 2002, Eden Games a été vendu à Infogrames !
En 2003, Infogrames a été vendu à Atari (Infogrames Entertainment devient le nom de la maison mère) !

Atari, Infogrames, Eden Studio c'est le même groupe en gros !

Infogrames Entertainment a 2 filiales principales, Atari INC (ancien Infogrames INC) et Atari Europe.

A vrai dire, il n'y a pas grand chose qui va changer, à part le logo au démarrage du jeu, puisque ce n'est plus Atari INC qui va éditer mais Infogrames sa maison mère, par contre, est-ce que c'est Infogrames qui va reprendre le développement du jeu, ou est-ce qu'il va se contenter de laisser cette tâche à sa filiale ... Eden (Atari Europe) !?

Tout ceci n'est histoire que de restructuration au sein du groupe (Atari INC se concentrant sur l'Edition et la distribution). Vous m'arrêtez si mon analyse n'est pas bonne cyclops

lol!

J'en sais rien si ton analyse est bonne mais j'ai absolument mais alors absolument rien compris. lol!

En gros ya juste le logo qui change comme tu le dis je pense drunken
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  dmaGT Lun 19 Nov - 18:52

S'ils pouvaient nous sortir les packs sur PC, ça serais un grand pas pour la communauté, et une garantie pour les futurs TDU !

Sachant qu'Infogrames (qui est un trés vieil éditeur, me rappel déjà d'Infogrames sur mon Amstrad CPC!) est localisé a Lyon, ils pourraient avoir de bonnes et rapides relations avec Eden pour la sortie de packs et patchs sur TDU 1 !
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  Kesako Jeu 22 Nov - 11:19

Moi tu sais les packs j'men fou si ils arrivent ou pas vu que je joue sur PS2 mais quoi que comme je vais pas tardé à passer sur XBOX 360 je serais content d'en avoir.

Mais bon moi c que j'espere c'est que TDU 2 sortira...
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  doudou922 Jeu 22 Nov - 20:16

On leur demande juste de pas laisser tomber le jeu comme Atari!!
doudou922
doudou922

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 32
Ville : Viroflay (:78:)
Version de TDU2 : v.1.66 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari, Mercedes, Audi, Lamborghini, Ducati, Porsche Cayenne
Date d'inscription : 27/02/2007

http://tdu07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  doudou922 Ven 23 Nov - 18:28

Je partage le même avis! Very Happy
doudou922
doudou922

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 32
Ville : Viroflay (:78:)
Version de TDU2 : v.1.66 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari, Mercedes, Audi, Lamborghini, Ducati, Porsche Cayenne
Date d'inscription : 27/02/2007

http://tdu07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  MonTanA Ven 23 Nov - 20:59

ca serais un beau cadeau d' avoir le pack pour Noel lol! faudrais leurs réclamés a moin qu il nous aie oubliaient Neutral
MonTanA
MonTanA

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 37
Ville : Chti biloute ti blanc
Version de TDU2 : MonikT4nAmeRe dit le geek
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Scooter kité 50 ^.^
Date d'inscription : 12/04/2007

http://monique.monsterblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  M-Rick Dim 9 Déc - 12:46

Salut tout le monde,

je prend le sujet en cours mais, pour les packs pc yen auras jamais (je pense) vus qu'yen a jamais eu, tout au plus, ce qu'on peus espérer, c'est un dernier "gros" patch (ou une mise à niveau sur la version console).

EDEN SI TU ME LIS , METS EN LIGNES LES OUTILS DE DEV POUR TON JEU!!!
ça peus pas finir comme ça Neutral
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  Jay75360 Dim 9 Déc - 13:54

J'suis étonné que des petits malins n'aient pas déjà créés des voitures pour TDU PC ...

... A l'époque, lorsque je jouais à NFS sur mon PC, j'avais plein de nouvelles voitures plus ou moins modélisées créées pas des AS de la modélisation 3D !
Jay75360
Jay75360

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 48
Ville : Paris, FRANCE
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : RUF RT12
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  PATAMODELER Dim 9 Déc - 14:10

bah on attend tous cela jay ... mais le jeu est cripter et tres dur a modder ... mais l espoir renait peut etre avec bruno et rik33 qui ont l air bien informer cheers
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  lister Dim 9 Déc - 14:53

Speeder a écrit:Pas de news?

Je viens de faire le tours de plusieurs site tournant autour de TDU, mais aucune news aparante Neutral
lister
lister
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Ville : France dans le sud
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari en général
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  lister Dim 9 Déc - 14:57

ou alors ils préparent un énorme coup mais veulent gardé le secret le plus longtemps possible... (Laughing A que cet beau de rêver:lol: )
lister
lister
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Ville : France dans le sud
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari en général
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  M-Rick Lun 10 Déc - 6:11

Jay75360 a écrit:J'suis étonné que des petits malins n'aient pas déjà créés des voitures pour TDU PC ...

... A l'époque, lorsque je jouais à NFS sur mon PC, j'avais plein de nouvelles voitures plus ou moins modélisées créées pas des AS de la modélisation 3D !

slt Jay,

depuis 2 semaine que je me penche sur ce jeu, je peus dire une chose, ces qui a du monde sur la corde, allemand français et russe, des que les plugs d'export des format propre a TDU seront dispo, et ça j'y crois, il va y avoir une avalanche d'addons car pour TDU.

PATAMODELER a écrit:bah on attend tous cela jay ... mais le jeu est cripter et tres dur a modder ... mais l espoir renait peut etre avec bruno et rik33 qui ont l air bien informer cheers


lol! J'essais, mais en gros j'ais un train de retard, et celui que j'ais loupé n'est tjs pas arriver Laughing
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  samoth_samoth Sam 15 Déc - 23:22

Bonsoir les gars !!!

Je viens de m'inscrire et je fais le tour du forum. Et là, autant vous le dire, vous êtes tombés sur un point important de TDU... Le Modding est tout simplement IMPOSSIBLE. La technologie utilisée est propriétaire à Eden.

Ces fameux "Bnk", personne ne peut les faire. Et même si quelqu'un y arrivait un jour, sa voiture ne serait pas visible pour de TRES nombreuses raisons.

En gros, que ce soit dans 6mois ou 1an, y'aura jamais de contenu "moddé"...Désolé !!! lol!
samoth_samoth
samoth_samoth

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 42
Version de TDU2 : PC, X360, PS2, PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tous et les nouveaux.
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  samoth_samoth Dim 16 Déc - 15:01

hé hé !!! Demasqué !! Mais en meme temps c'est facile !!! lOL !!

Je peux pas vous repondre sur ce qui arrive (les nouvelles versions, les packs ...) question de secret professionnel ! Question

Mais sur ce qui est deja là...La default car, en gros c'est quand tu touches aux voitures et que le moteur graphique ou physique ne reconnait pas ce que la voiture devrait etre. il sait comparer par rapport à ce qu'il devrait avoir....C'est l'une des tres nombreuses raisons pour laquelle il n'y aura jamais de mod pour TDU.
samoth_samoth
samoth_samoth

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 42
Version de TDU2 : PC, X360, PS2, PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tous et les nouveaux.
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  samoth_samoth Dim 16 Déc - 15:02

hé hé !!! Demasqué !! Mais en meme temps c'est facile !!! lOL !!

Je peux pas vous repondre sur ce qui arrive (les nouvelles versions, les packs ...) question de secret professionnel ! Question

Mais sur ce qui est deja là...La default car, en gros c'est quand tu touches aux voitures et que le moteur graphique ou physique ne reconnait pas ce que la voiture devrait etre. il sait comparer par rapport à ce qu'il devrait avoir....C'est l'une des tres nombreuses raisons pour laquelle il n'y aura jamais de mod pour TDU.
samoth_samoth
samoth_samoth

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 42
Version de TDU2 : PC, X360, PS2, PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tous et les nouveaux.
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser