tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Rétrocession franchise TDU à Infogrames

+15
EnFonde6
Tagazok34
samoth_samoth
lister
PATAMODELER
M-Rick
MonTanA
doudou922
dmaGT
Xtrmboss
Anov
Boby
Kesako
SpeedraceR
Jay75360
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames - Page 2 Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  samoth_samoth Dim 16 Déc - 17:42

Le default car est présent sur Xbox et PC... En gros sur les 2 plateformes potentiellement "upgradable".

Sur PC les gens bidouillent, donc on la voit facilement. Sur X360, c'est pratiquement impossible de la voir, puisque les fichiers de Jeu ne sont (en théorie) pas modifiables. Donc sur x360, par rapport à ce que je te disait plus haut, on ne la voit que tres rarement.

Mais je vous jure de bonne fois, que c'est vraiment pas la peine de passer du temsp et de l'energie à essayer de modder ce jeu... C'est impossible !! Razz
samoth_samoth
samoth_samoth

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 42
Version de TDU2 : PC, X360, PS2, PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tous et les nouveaux.
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames - Page 2 Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  Tagazok34 Dim 16 Déc - 20:08

Moi je mod pas !! (je suis trop nul pour). Et tu peu pas nous dire juste s'il y a moyen d'esperer pour d'eventuels packs sur pc plz tu serais un I love you .
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames - Page 2 Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  PATAMODELER Dim 16 Déc - 20:16

samoth_samoth a écrit:
Mais sur ce qui est deja là...La default car, en gros c'est quand tu touches aux voitures et que le moteur graphique ou physique ne reconnait pas ce que la voiture devrait etre. il sait comparer par rapport à ce qu'il devrait avoir....C'est l'une des tres nombreuses raisons pour laquelle il n'y aura jamais de mod pour TDU.

ca on le sait , mais genre un modding que seul le proprio pourrai voir est parfaitement possible , non ??? par exemple remplacer la carosserie de la slk par celle d une M3 , je penses que c est possible , seulement , il n y aurai que moi qui la verrai et les autres verrai la slk ...

enfin moi j y connais rien ... Rolling Eyes
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames - Page 2 Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  samoth_samoth Dim 16 Déc - 20:28

PATAMODELER a écrit:

ca on le sait , mais genre un modding que seul le proprio pourrai voir est parfaitement possible , non ??? par exemple remplacer la carosserie de la slk par celle d une M3 , je penses que c est possible , seulement , il n y aurai que moi qui la verrai et les autres verrai la slk ...

enfin moi j y connais rien ... Rolling Eyes

Même pas ça c'est possbile... Parceque:

-personne ne peut faire un "bnk" valide,

-personne ne peut reproduire notre système hyerarchique ( portes qui s'ouvrent, fenetres coulissantes, liens entre les éléments exterieurs et intérieurs, systemes de lods....)

-personne ne sait modéliser comme nous le faisons (c'est une technique de modélisation et de rendu propre à Test Drive et qui n'ai utilisé dans aucun autre jeu au monde !!!!!)

-personne n'a les materiaux de rendu et les shaders adequats à assigner aux modèles 3d.

-..............+ ce que je vous disait plus haut sur le moteur qui regardes si la voiture est valide par rapport à ce qu'il attends.......


Pour les packs voitures......JOKER !!!! Je ne reponds pas !!!! lol!
samoth_samoth
samoth_samoth

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 42
Version de TDU2 : PC, X360, PS2, PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tous et les nouveaux.
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames - Page 2 Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  PATAMODELER Dim 16 Déc - 20:36

... sauf si un gentil samoth_samoth venait a nous expliquer comment ils font ... Laughing ^^

bon j arrete , je comprend que ca peut te mettre en danger au sein du groupe Wink sinon merci pour les explications Wink

samoth_samoth a écrit:
Pour les packs voitures......JOKER !!!! Je ne reponds pas !!!! lol!

Traduction : ca veut dire que ca arrive !!! cheers
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames - Page 2 Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  Boby Dim 16 Déc - 21:22

samoth_samoth a écrit:

Pour les packs voitures......JOKER !!!! Je ne reponds pas !!!! lol!

tu en déja utiliser un c pas juste Crying or Very sad
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames - Page 2 Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  EnFonde6 Dim 16 Déc - 21:39

La question qui me vient c'est... pourquoi avoir tant bloqué le jeu que ça ?

Les jeux ou il y a plein de mods marchent encore mieux, et ils durent dans le temps.
Je trouve ça vraiment idiot de faire tout ça, a moins de sortir des patchs, auquel cas ça serait problématique de les vendre. Mais on a rien eut donc...

Avoir un jeu ou on peut strictement rien faire, c'est bien beau mais... je dois pas etre le seul a avoir été completement exaspéré et déçu par mon achat alors qu'on me promettait des packs et compagnie. Resultat, si c'était a refaire, j'aurais jamais acheté TDU sur PC, et j'acheterais surement plus jamais un TDU sur PC a cause de ce sentiment amer d'avoir été trompé sur le contenu du jeu.
EnFonde6
EnFonde6

Masculin Nombre de messages : 329
Ville : Vaulx-Milieu (38)
Version de TDU2 : PC + Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BMW M3 E46 CSL, M5 E39
Date d'inscription : 25/01/2007

http://www.planete-gt.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames - Page 2 Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  Boby Dim 16 Déc - 21:54

moi je me lasse de plus en plus du jeu au final j'y joue de moin en moin ... il y aurais du nouveau au moin une fois toute les deux semaine ca raviverais lenvie chez certain !!
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames - Page 2 Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  samoth_samoth Dim 16 Déc - 22:14

C'est vrai je vous comprends....

Sachez une chose, une voiture pour TDU c'est un mois et demie de travail.... Donc un pack de 5..........ce sera pas toute les 2 semaines. LOL

Et ce n'est pas chez Eden que l'on decide de la sortie d'un pack !....
samoth_samoth
samoth_samoth

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 42
Version de TDU2 : PC, X360, PS2, PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tous et les nouveaux.
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames - Page 2 Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  Boby Dim 16 Déc - 22:24

bah oui mais depuis le temp que test drive est sortis sur pc on aurais déja pu etre a la hauteur de la 360 niveau pack !!!! mais je penses LA question que tout le monde se pose est : est-ce que tdu1 est abandonnée au profils de tdu2 ?!
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames - Page 2 Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  EnFonde6 Dim 16 Déc - 22:31

Les voitures sont pour beaucoup deja modelisées, qu'on vienne pas nous die le contraire.

On a bien une 50aine de voiture de moins que sur la 360 avec la version pc donc Rolling Eyes
EnFonde6
EnFonde6

Masculin Nombre de messages : 329
Ville : Vaulx-Milieu (38)
Version de TDU2 : PC + Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BMW M3 E46 CSL, M5 E39
Date d'inscription : 25/01/2007

http://www.planete-gt.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames - Page 2 Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  Djey Mar 23 Sep - 15:39

Quasiment 10 mois se sont écoulés depuis cet intéressant échange avec le célèbre Samoth_Samoth.

Petit déterrage nostalgique, permettez !
Ah au fait, le jeu reconnaît des voitures modifiées maintenant. Razz
Il aura fallu moins d'un an.

Petite note pour les devs: pour l'hypothétique TDU2 vous allez devoir bétonner encore plus. Mais n'oubliez pas de vous consacrer surtout à ce qui fait le jeu en lui même, pas les protections What a Face

Djey

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : (uplay) Dje_47
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames - Page 2 Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  .L-Xav8vantagE-L. Mar 23 Sep - 16:05

yaha, un TDU 2, qui a une chance de ne pas etre bugé, et en + 100% français Smile
Je vais ressortir ma mustang vive la france :
Rétrocession franchise TDU à Infogrames - Page 2 Testdriveunlimited2008-07-1916-31-21-72

Smile

.L-Xav8vantagE-L.
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 31
Ville : Caen
Version de TDU2 : PC avec G25
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Vantage, Classe S 65 AMG, Gallardo,
Date d'inscription : 28/07/2008

http://fr.youtube.com/user/FRXPG25

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames - Page 2 Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  SloMo Mar 23 Sep - 19:15

EnFonde6 a écrit:...On a bien une 50aine de voiture de moins que sur la 360 avec la version pc donc Rolling Eyes
sérieux???? sur la xbox vous avez 50 voitures en plus???? Shocked
euu alors là je suis dég... ATARI BANDE DE VOLEURS C'EST QUOI CE BO**EL?!? Rétrocession franchise TDU à Infogrames - Page 2 Melp26iw1smyjasc7t-M67_Frag_Grenade
SloMo
SloMo

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 35
Ville : Pseudo ingame: Slowmotive - X-Fire: 5lowmotiv3
Version de TDU2 : PC + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cien, 575M, Challenger RT, Farboud, 288 GTO, SLR
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames - Page 2 Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  SloMo Mar 23 Sep - 19:35

achmouarf!
c'est ça qui est bien avec les déterrages intempestifs Razz
SloMo
SloMo

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 35
Ville : Pseudo ingame: Slowmotive - X-Fire: 5lowmotiv3
Version de TDU2 : PC + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cien, 575M, Challenger RT, Farboud, 288 GTO, SLR
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames - Page 2 Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  Akira Mer 24 Sep - 13:53

Lol !!
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 40
Ville : Marseille
Version de TDU2 : Version PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 , F575M , Ruf Rturbo , AM Vanquish
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rétrocession franchise TDU à Infogrames - Page 2 Empty Re: Rétrocession franchise TDU à Infogrames

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser