tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CR balades d'hier soir et de ce matin

3 participants

Aller en bas

CR balades d'hier soir et de ce matin Empty CR balades d'hier soir et de ce matin

Message  Fan Jeu 20 Déc - 13:46

HIER SOIR

Hier soir rdv pris avec Citroen 2cv (Prestige_2_cv) chez lui pour se faire une balade.
Je venais d'acheter une Gallardo coupé noire puis direction sa maison mais finalement il m'a rejoins sur la route avec sa Merco noire lol.

On se promene, on est rejoind par je ne sais plus qui (Nethen ??? Suspect) et Walker en Saleen S7 grise. Quel con celui la ! Je le vois devant moi faire partir Citroen_2_cv en tete a queue Evil or Very Mad

On essaie de l'envoyer dans le decor tant bien que mal mais nous n'y arrivons pas vraiment...

Citroen_2_cv prend sa Caterham avec laquelle il s'eclate lol! Moi je restais derriere pour admirer le spectacle et il faut dire que je n'aime pas trop passer devant car je ne connais pas l'ile par coeur Rolling Eyes et je suis capable de repasser 10 fois au meme endroit lol! (dans tous les jeux j'arrive jamais a me reperer). No

Nousretrouvons seul Citroen et moi puis finalement RANDYROSS nous rejoinds avec sa SLR McLaren.
Citroen m'avait dit que c'etait un gros emmerdeur...
Au debut il ne m'a pas gené, mais apres il arretait pas d'emmerder Citroen ! Et j'ai bien rigolé quand RANDYROSS faisait du drift en 8 autour de 2 poteaux et que Citroen le poursuivait avec sa Caterham lol! lol! lol!
Ensuite RANDYROSS a commencé a m'enquiquiner !!!
Citroen en a eut marre et s'est deconnecté alors j'ai fait de meme.

La balade fut courte mais fut tout de meme sympa ! Wink


CE MATIN

Je sors ma Gallardo noire du garage et je vais a la recherche d'eventuels endroits non explorés en dehors de la route vu que je ne croise aucun joueurs pale : parkings et allées entre immeubles, bord de mer...

Puis soudain, j'entends vombir une CCR derriere moi (facile dereconnaitre au bruit lol). J'enfonce la pedale des gaz a fond, il reste derriere moi. Je me dis : cool au moins un qui veux bien se balader meme si j'ai une caisse beaucoup moins puissante.

ERREUR !!!
1minute plus tard son aile avant droite vient a la hauteur de mon aile arriere gauche et il donne un leger coup de volant a droite, m'envoyant en tete a queue Evil or Very Mad
Bon je me dis qu'il a peut etre pas fait expres, en plus il m'attend un peu plus loin sur le bas coté.

Je le rejoind, il passe devant tout ne moderant sa vitesse pour que je puisse suivre puis finalement jele double.
Mon sieur me rattrape et me fonce dans le cul ! Evil or Very Mad Cette fois ci il ne va pas me faire croire qu'il l'a fait expre mais bon, trop bon trop con je me dit que peut etre qu'il se voyait loin derriere moi et qu'en fait il ne l'etait pas...

On repart donc tous les 2 et puis il a recommencé a m'envoyer dans l'herbe etc... Cette fois ci plus aucun doute et plus aucun pardon, c'est vraiment un emmerdeur de premiere Twisted Evil
Je sais tres bien que ma Gallardo risque d'avoir du mal a faire le poids face a une CCR mais je m'en fou et je lui rentre dans le lard, tente de l'envoyer dans le decor en vain...

Je décide alors une nouvelle methode, faire du tout terrain, certes je rame dans l'herbe mais il y a des arbres. Je me met a slalomer entre ces derniers. Inutile de vous dire que MONSIEUR avait du mal a me rentrer dedans vu que ce con venait a chaque fois de ma gauche pour me rentrer dans le coté. lol!
Je le voyais s'enrouler autour des troncs d'arbre j'etais mdr !
Meme qu'a un moment il a fit une erreur puisqu'il s'est mis devant moi et que je n'ai pas louper l'occasion de lui faire bouffer un mega tronc d'arbre en plaine face !

Bref, vu qu'il n'abandonne pas je me dis que je vais continuer d'explorer et qu'au bout d'un moment il en aurait marre et partirait. Suspect


C'est alors que je vais sur une avancée de sable sur la mer, endroit ou il y a une belle vue je trouve. Monsieur n'est pas venu mais je vois qu'il m'attend a 700m de moi grrrrr ! Je reste qq minute immobile, au bord de l'eau sur une dune de sable etroite en esperant qu'il se casse. Mais non, je le vois se rapprocher. J'enclenche ilico la marche arriere sachant qu'il allait essayer de me balancer a la flotte... comme il avait deja essayé avant.

Mais il ne vient pas seul. Shelbyfreak501 arrive. Je me dit que c'est soit un renfort soit un joueur normal comme moi.
Shelby arrive avec sa V8 Esprit avant l'autre con. Il me dit bonjour a sa facon je fait de meme et puis je decide de vite tracer car l'autre arrive, manque de pot il arrive a me prendre au vol et a mefaire partir en tete a queue.

Shelby me suis, on part se balader, la CCR vient l'emmerder a lui aussi mais Shelby reste calme Evil or Very Mad .
Impossible de se defaire de ce boulet Evil or Very Mad
Au bout de qq minute Shelby commence a peter un plomb et se met a lmui rentrer dedans, je lui vient en aide mais ce con nous nargue en se mettant sur pause a chaque fois ! Du coup on lui passait au travers Evil or Very Mad

On continue notre route et on arrive a une maison. La CCR qui etait passée devant tourne pour aller devant la maison. Je me dis que c'est certinement l'occasion de le coincer contre un mur a ce gros P* !
Shelby vient lui aussi on essaye de le coincer mais MONSIEUR nous nargue encore et toujours.
Il se casse de la maison pour prendre de l'elan et revenir devant la maison ou nous sommes pour nous exploser les bagnoles !

Alors avec Shelby on a fait pareil, des qu'il arrivait on se mettait sur pause ! J'etais morte de rire de voir l'autre se scratcher contre le mur tout seul comme un con ! lol! lol! lol! Puis avec shelby on a essayé de nouveau de le coincer sans vraiemnt y parvenir ! On est resté planté devant la maison une bonne 15aine de minutes.

Voyant qu'on ne pouvait rien faire, je profite que ce con soit sur pause pour essayer de se barrer !
Shelby me suit mais la CCR nous rattrappe tres vite. On essaie de le balancer contre les arbres en vain, il se met encore sur pause. On tente de nouveau de se barrer mais il nous rattrape de nouveau...

Moi je me suis plantée toute seule, shelby a tracé, il se trouvait a 900m plus loin mais il faisait bien d'essayer d'echapper a ce petit demon en CCR qui le pourchassait.
Puis Shelby s'arrete, je le rejoinds, la CCR trace tout droit alors Shebly fait demi tour.
Je me dis que c'est le moment ou jamais. Shelby me laisse passer devant et je trace tout a l'opposé de la CCR. La CCR est partie vers la droite, moi je trace vers la gauche avec Shelby.
Je vois que l'autre con ce trouve a 3.6km et qu'il ne tente pas de nous rejoindre ouf on est enfin sauvé !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Malheureusemeny notre paisible balade prendra fin qq minutes plus tard car je devais allé manger. J'ai dit aurevoir a Shelby, en esperant le recroiser un jour car il est super sympa ! Very Happy

Pour ce qui est du gros con en CCR il s'agit de GraiG_Dimmer Evil or Very Mad
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 349
Age : 36
Ville : Sur la cote
Version de TDU2 : Playstation 2 sur PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : mes Lamborghini (cf ma signature)
Date d'inscription : 27/06/2007

http://www.r6-family.com

Revenir en haut Aller en bas

CR balades d'hier soir et de ce matin Empty Re: CR balades d'hier soir et de ce matin

Message  Citroen_2_cv Jeu 20 Déc - 18:51

Merci pour hier Fan Wink
Quels connards les Walker, Randymachin !

Sinon GraiG_Dimmer m'a aussi fait chier une fois il essayer de ma balancer dans la flotte, etc ...
Citroen_2_cv
Citroen_2_cv

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Ville : Sur la route...
Version de TDU2 : PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Citroën 2cv
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR balades d'hier soir et de ce matin Empty Re: CR balades d'hier soir et de ce matin

Message  doudou922 Jeu 20 Déc - 21:32

J'avou tu ferais très bon poète Fan!!!
Tu nous raconte l'histoire de A jusqu'à Z. Very Happy
Bonne vac's
doudou922
doudou922

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 32
Ville : Viroflay (:78:)
Version de TDU2 : v.1.66 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari, Mercedes, Audi, Lamborghini, Ducati, Porsche Cayenne
Date d'inscription : 27/02/2007

http://tdu07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CR balades d'hier soir et de ce matin Empty Re: CR balades d'hier soir et de ce matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser