tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CR balades d'hier

3 participants

Aller en bas

CR balades d'hier Empty CR balades d'hier

Message  Fan Jeu 27 Déc - 11:26

Hier je sors ma Murcie cherie du garage pour rejoindre citroen. Chose pa evidente puisque que comme il fait des courses il est barré de rouge...

Finalement, j'arrive a le croiser avec sa Vantage. Bien evidemment il manquait quelqu'un avec nous... Mais le v'la qui arrive au volant de sa Saleen S7 rouge : Kingallen ! lol!

Nous accompagnons citroen a sa prochaine course et une fois arrivés, on l'attend Kingallen et moi. Faut donc se trouver une occupation. Alors je regarde ce qu'il y a autour de nous ou on pourrait eventuellement entrer. Mais il n'y a pas grand chose de tres interessant, on est en pleine ville alors des maisons, des maisons, des maisons et toujours des maisons Rolling Eyes

Je vois Kingallen s'eloigner et je me dis qu'il doit preferer faire route seul plutot que d'attendre avec moi. Mais en fait ce n'etais pas du tout ca. 300m plus loin il s'arrete et j'entends la Saleen arriver comme une balle Suspect Elle vient se scratcher contre une haie, si mes souvenirs sont bons, la propulsant dans les airs et accessoirement au de dessus de la colutre grillagé d'une espece de parking ! Laughing

Et moi j'avais pas l'air con de l'autre coté du grillage sur la route a regarder Kingallen faire des donuts dans sa cage Suspect

J'essaie de le rejoindre scratch Mais ma murcie n'a pas l'air de bien vouloir apprendre a voler. Suspect
Kingallen me remontre une nouvelle fois comment faire mais il n'arrive plus a rerentrer. Au bout de 4/5 essais, ma Murcie se retrouve a l'interieur Very Happy . Il ne reste plus qu'a Kingallen de venir me rejoindre et la je me suis tapée une crise de rire en voyant la Saleen faire de sauts de folie jusqu'a atterir limite sur le toit de l'immeuble d'en face lol! . Le voila enfin Smile

CR balades d'hier Photo000xo4
CR balades d'hier Photo001vl9

Et on attend, on attend, on attend. L'attente fut un peu longue pour Kingallen qui a du se teleporter quelque part. Je me retrouve donc seule et je vois ma fenetre MSN clignoter. C'est citroen qui me demande ou on est passé Suspect "bah on t'attends mais Kingallen est parti" Rolling Eyes

Un coup de select pour afficher la carte et je rejoinds citroen et sa v8 Vantage sur Ford Island. 2 secondes apres mon arrivée, Kingallen est la lui aussi, toujours avec sa Saleen.

CR balades d'hier Photo004zx3
CR balades d'hier Photo005jz6

La trio etant reuni la virée peut commencer :
CR balades d'hier Photo006uv4

Apres s'etre balader, citroen prend la tete pour faire une liaison vers sa course.
Il va falloir qu'on trouve de nouveau une occupation Kingallen et moi lol! Etant donné qu'on est dans la campagne, on devrait pas avoir trop de mal a trouver quoi faire.
Je vois une usine entourée de grillage alors j'essaie de trouver une ouverture en faisant le tour, suivie de Kingallen. En cours de route je vois qu'il s'est arreté scratch Aurait-il trouver comment entrer ?? Je vais voir, il essaye de percuter un arbre mais ca ne mene pas a grand chose. Finalement on ne peut apparament pas rentrer, dommage.

Citroen est de retour au volant d'un CCR vert. Je mets mon GPS sur le petit aeroport pour y emmener Kingallen au cas ou il ne connaitrait pas Rolling Eyes

On se garre sous les ailes d'un avion, Ryandev nous a rejoint avec sa Pagani Zonda spyder.

CR balades d'hier Photo007et3
CR balades d'hier Photo008gj0

Petite photo de groupe. Citroen vient me dire qu'il s'en va en apportant comme info via msn qu'il s'en va faiore des courses Laughing

CR balades d'hier Photo009ox7

La balade reprend. J'emmener les 2 lurons sur le parking d'u natelier de tuning pas tres loin du petit aeroport.

CR balades d'hier Photo011ny2

Je me positionne ensuite pour partir, Ryandev vient aussi mais Kingallen ne bouge pas. Sleep
J'essaie de le faire reagir mais rien....bon tampis. Puis finalement il a disparu. Je continue donc ma route avec la Zonda. Ryandev a l'air d'un conducteur civilisé et pas d'un gros emmerdeur mais le probleme c'est que je sais pas si ca vient de lui ou de sa connection ou encore de tdu mais il "coupe" tout le temps. Il disaprait, reaparait et c'est chiant.
Alors apres l'avoir attendu 2 3 fois je decide ensuite de tracer ma route en solitaire.

I'm a poor lonesome driver... lol!

Je decide alors de decouvrir les drive in ou je n'etais pas encore allée.
Et là je suis trop heureuse !!!!!!

Mon bon ptit V12 italien 6.2L de plus de 600 ch logé dans un machin tout vert affiche ses 3000.0 km Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

CR balades d'hier Photo012li3

Objectif atteind mais c'est pas pour autant que je vais m'arreter en si bon chemin. Nouvel objectif : les 4 000 km lol!

Je continue ma balade. Un con en CCR vient me balancer dans la flotte Evil or Very Mad et retente sa chance en vain tant mieu ! Il fait un bout de route avec moi en se comportant bien (tiens donc Suspect ) et prend la tete jusqu'au moment ou, pour X raisons il plante un gros coup de frein a qq mettre devant moi affraid ! Etant aux alentours de 300 impossible de m'arreter a temps et de l'eviter, le choc est inevitable et assez violent... Rolling Eyes Je ne sais pas s'il a cru que je l'ai fait expres ou si c'est un vrai emmerdeur mais il m'a fait chier ensuite. Heureusement il a disparu et le cauchemar fut de courte durée .

Ma balade se poursuit toujours et mon voyant de rerserve s'allume. Arret oblige !

CR balades d'hier Photo013gd6

Puis plu tard je decide moi aussi de faire des courses...
Mais ce ne sont pas tout a fait les memes que celles de citroen lol!

CR balades d'hier Photo014fn1

Ma balade se termine pour l'apres midi. Ma fidele murcie cherie affiche desormais :

CR balades d'hier Photo030yb9


Plus tard sur MSN, citroen me dit qu'il a reussi a rentrer dans le grand aeroport !!! affraid
HEIN QUOI ???????????????? Shocked Shocked
C'est Kingallen qui lui a montré ! Il est fort ce Kingallen ptdrrrr

Dans la soirée je decide alors de rejoindre citroen avec mon CCR car il m'a dit qu'il me faut une voiture puissante.
J'ai bien du attendre 30min a essayer de le choper entre 2 courses No
impossible....

Alors bon, je met mon GPS vers l'aeroport et je vais essayer de chercher, peut etre qu'a un moment citroen me verra sur la carte lol!

Finalement, une fois a l'aeroport, a qq kilometres je vois qu'il y a Kingallen !
Je le verrouille et le rejoinds. il etait en vieille americaine pis il s'est arrété pour revenir avec sa Saleen. Je fais mine de vouloir rentré dans l'aeroport et la je lvois faire demi tour Suspect

"et mais je veux pas me balader je veux rentrer dans l'aeroport !!!" me dis-je mdrrr lol!

En fait Kingallen avait tres bien compris, la Sallen arrive comme une fusée se cracher contre le debut du rail de securité. Elle se transforme en fusée, passe par dessus le grillage de l'aeroport et se retrouve...dedans.

Et voila ma tronche devant ma tele : affraid

Bon....bah on va essayer hein lol!
Superdriver nous rejoinds en Me 4 12. Il essaye de rentrer lui aussi.
Moi j'arrive toujours pas a bien viser ce put**** de rail a la con Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Citroen arrive enfin avec son CCR lol! et se met lui aussi a sauter. Bien evidemment au bout d'un moment tout le monde et dedans sauf quelqu'un : MOI ptdrrrrr lol!
En plus il me regardent sauter depuis tt a l'heure lol!

J'arrive enfin a choper le rail et je suis dedans YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
Mod exploration on, je vais voir les navions, les pistes d'aterissage et de decolage mais rien de bien interessant mais peu importe ! Maintenant je peux dire que je suis rentrée dans ce foutu aeroport ! lol! lol! lol!

Je vous raconte pas la crise de jalousie de ma murcie quand je suis revenue deposer le CCR pour la prendre ! lol! Promis j'essayerai avec toi... Rolling Eyes

Je rejoinds citroen avec ma murcie. Lui il est en me 4 12 affraid et Kingallen a pris sa McLaren F1 LM... scratch
Mais ma murcie a pas peur, meme s'il lui est impossible de rivaliser avec la Chrysler, elle ne se laisse pas impressionner par une machin tout orange qui fait un bruit de turbine lol!.

C'est sur, en bas dans les tours et sur les premiers rapports la Mclaren me met un trou mais apres ce ne serait plus trop a ma Murcie d'etre verte mais plutot a la McLaren ! Laughing
Lamborghini powaaaa mais put**** de merde je me suis pris une bagnole me cassant dans mon elan Evil or Very Mad

Citroen nous emmene a la concession lambo et j'ai tout desuite compris que dans qq minutes il ressortirait au volant d'une Lamborghini Murciélago roadster verte lol! et ca n'a pas loupé.
Kingallen ressort quant a lui en Gallardo coupé noir (copieur j'en ai une au garage lol!).

La balade reprend, et pour une fois c'est Kingallen le leader ! Very Happy On explore qq endroits puis Kingallen disparait alors nous voila entre Murcie.

On trace par l'autoroute et chacun son tour on se prend l'aspi. Laughing
Un bon petit coup de rire lorsque je me suis retrouvée sur 2 roues a rouler contre le muret lol!
Puis le moment ou je suis passée par dessus le muret et que je n'avais plus la possibilité de revenir sur l'autoraoute et que du coup Citroen (sur l'autoroute) roulait a la meme allure que moi (dans l'herbe) lol!
Finalement au bout de qq kilometres on a reussi a se retrouver Very Happy

Je rejoids Kmee accompagnée de citroen. il etait perché sur le toit d'une maison avec sa Noble et ne semblait pas etre derriere son ecran Suspect tampis

Kingallen reapprait a qq kilometres ! Cap sur lui ! Il etait toujours avec sa Gallardo noire, dans une route tres sinueuse que j'adore ! Very Happy
Citroen doit malheureusement nous quitter, moi je vais pas tarder non plus.
J'ai juste fait un bout de route sinueuse avec Kingallen ! L'eclate totale au volant de ma murcie a faire des travers de porc dans tous les virolos lol!
Puis kingallen ayant disparu de nouveau je decide de me deconnecter, fin des balades pour hier, ma murciélago affichant 3200 et qq bornes !
Elle aura bien rouler. Quand je l'ai prise l'apres midi elle avait 2800 et qq km lol!
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 349
Age : 36
Ville : Sur la cote
Version de TDU2 : Playstation 2 sur PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : mes Lamborghini (cf ma signature)
Date d'inscription : 27/06/2007

http://www.r6-family.com

Revenir en haut Aller en bas

CR balades d'hier Empty Re: CR balades d'hier

Message  Citroen_2_cv Jeu 27 Déc - 12:13

Super comme d'hab Wink

Je me pose une question:
comment fais-tu pour te souvenir de tout ??? affraid

Tu marque tout sur un papier, ou t'as juste une super mémoire, parce que là RESPECT !
Citroen_2_cv
Citroen_2_cv

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Ville : Sur la route...
Version de TDU2 : PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Citroën 2cv
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR balades d'hier Empty Re: CR balades d'hier

Message  Fan Jeu 27 Déc - 12:26

lol!

une memoire et des photos qui m'aident Wink
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 349
Age : 36
Ville : Sur la cote
Version de TDU2 : Playstation 2 sur PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : mes Lamborghini (cf ma signature)
Date d'inscription : 27/06/2007

http://www.r6-family.com

Revenir en haut Aller en bas

CR balades d'hier Empty Re: CR balades d'hier

Message  PATAMODELER Jeu 27 Déc - 14:20

bravo , ca me rappelle le bon temp mais c est finit tous ca ... quoique si un pack venait a l horizon , je suis sur qu on recommencerai tout ca !!! cheers
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR balades d'hier Empty Re: CR balades d'hier

Message  PATAMODELER Jeu 27 Déc - 18:48

je crois qu il sera payant ... mais imagine qu il sera en une seule fois ca fera 46 bagnoles d un coup !!!! affraid c est enorme ...mais comme j ai 100 M € Cool

desoler du HS ... Embarassed
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR balades d'hier Empty Re: CR balades d'hier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser